Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais dans ce cas pourquoi venir dire qu'il a été avec mauvais  Chelsea alors que c'est faux?

Est ce que je t'ai dit qu'il était bon en équipe nationale , hier on ne parlais que de son match en CL avec son club , moi si je dis qu'il a fait un bon match , c'est pas parce que j’espère que va le faire revenir en équipe nationale , non je dis juste qu'il a fait un bon match sans aucune arrière pensée.

C'est problèmes avec la selection c'est pas juste parce qu'il était mauvais , c'est bien plus que  ça donc on laisse Vahid et Ziyech régler leur problèmes.Et c'est le coatch qui décide point , si il en veut pas  ,personne ne doit le lui imposer , ni supporters ni fédération.

On est au moins d'accord sur un point :expert:

• Haha 1

C'était une bonne semaine pour nos internationaux.

Sinon, hier ziyech s'est libéré lorsque chelsea menait 2/0, on s'est beaucoup moins caché et était plutôt volontaire.

Je trouve qu'il a le bon nombre de match pour participer à la can, lorsqu'on l'a récupéré en 2019, il était complètement cramé. 

il y a 3 minutes, essam a dit :

Hakimi a passé son match dans sa moitié de terrain à défendre comme prévu

La seul fois où il a pris son couloir il a raté son centre

Défensivement il a fait le job mais il y avait aussi du moins bon, il aurait dû suivre sterling sur l'égalisation

Ils étaient en infériorité numérique, c'est celui qui n'était pas tenu qui a reçu le ballon du but.

il y a 6 minutes, Derb ghallef a dit :

en tous cas avec le match d'hier Achraf confirme que c'est un latéral/piston pour un 3-5-2, tout autre système le bride et le condamne

c'est pas un défenseur hier il a souffert avec les assauts des joueurs de city, en Afrique contre une équipe joueuse on prend un bouillon 

C'est surtout qu'avec le PSG il n'est pas aidé. Il a Messi devant lui qui ne bouge pas, il ne l'aide pas defensivement.

Avec la sélection et le 4-4-2 losange c'est différent. Il peut prendre son couloir et défensivement il a de l'aide.

Deux systèmes différents, mais c'est vrai qu'en 3-5-2 il serait meilleur. Peut être si Ramos se met à jouer le système changera.

il y a 4 minutes, Issam a dit :

C'est surtout qu'avec le PSG il n'est pas aidé. Il a Messi devant lui qui ne bouge pas, il ne l'aide pas defensivement.

Avec la sélection et le 4-4-2 losange c'est différent. Il peut prendre son couloir et défensivement il a de l'aide.

Deux systèmes différents, mais c'est vrai qu'en 3-5-2 il serait meilleur. Peut être si Ramos se met à jouer le système changera.

les choix de Pochettino et la venue de Messi on clairement rebattu les cartes concernant le rôle d'Achraf au PSG

en sélection il est aussi passé a coté lors de certains matchs, sachant qu'on a pas joué d'équipe "forte" 

il y a 19 minutes, Derb ghallef a dit :

les choix de Pochettino et la venue de Messi on clairement rebattu les cartes concernant le rôle d'Achraf au PSG

en sélection il est aussi passé a coté lors de certains matchs, sachant qu'on a pas joué d'équipe "forte" 

Tu as raison...ça c'est plus car il jouait trop facile sur certains moments et trop de confiance en soi c'est pas forcement bon.

En tout cas pour la CAN j'ai une totale confiance inchaAllah il va cartonner.

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit :

Le Problème de Achraf c'est vraiment Messi

Regardez juste les 20 premières minutes hier de Man City et PSG et vous allez voir que Messi a lancé 0 fois Achraf alors que ce denier avait fait des appels plusieurs fois dans son couloir.

Ce Mongolien de Messi est trop c*n  , deja qu'il ne fou rien mais en plus une très mauvaise influence sur le PSG.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Problème de Achraf c'est vraiment Messi

Regardez juste les 20 premières minutes hier de Man City et PSG et vous allez voir que Messi a lancé 0 fois Achraf alors que ce denier avait fait des appels plusieurs fois dans son couloir.

Ce Mongolien de Messi est trop c*n  , deja qu'il ne fou rien mais en plus une très mauvaise influence sur le PSG.

l'arrivée de Messi est une très mauvaise nouvelle pour Hakimi

Il ne joue quasi jamais avec Hakimi et le laisse défendre tout seul en le regardant et en marchant tranquillement

Du foutage de gueule

J'espère que Messi va rapidement se barrer de Paris ou que Hakimi va suivre Mbappé au Real

Parce que ça va pas le faire, il ne joue jamais avec lui et le réprimande sur chaque action

Et on sait que quand sa majesté Messi a un joueur dans  le viseur... ça se passe mal pour lui

il y a 1 minute, essam a dit :

l'arrivée de Messi est une très mauvaise nouvelle pour Hakimi

Il ne joue quasi jamais avec Hakimi et le laisse défendre tout seul en le regardant et en marchant tranquillement

Du foutage de gueule

J'espère que Messi va rapidement se barrer de Paris ou que Hakimi va suivre Mbappé au Real

Parce que ça va pas le faire, il ne joue jamais avec lui et le réprimande sur chaque action

Et on sait que quand sa majesté Messi a un joueur dans  le viseur... ça se passe mal pour lui

Moi , je ne vois que ça a chaque match , c'est tellement flagrant que c'est entrain de me faire détester Messi

J'ai presque envie de faire une compile du match d'hier mais j'ai plus trop le temps.par contre des que Kylian vient du coté de  7Akimi , il tenter directe de jouer avec lui.

Hier Man City a tué le PSG justement en écartant systématiquement  sur Mahrez qui plantait la tente très excentrer et qui a fait mal au PSG.

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , je ne vois que ça a chaque match , c'est tellement flagrant que c'est entrain de me faire détester Messi

J'ai presque envie de faire une compile du match d'hier mais j'ai plus trop le temps.par contre des que Kylian vient du coté de  7Akimi , il tenter directe de jouer avec lui.

Hier Man City a tué le PSG justement en écartant systématiquement  sur Mahrez qui plantait la tente très excentrer et qui a fait mal au PSG.

pascequ'il avait tout l'espace necessaire...

son concurent direct jouait a 10 m delui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...