Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Surement la seule bonne chose qu'il ait réalisé sur cette première MT Il a de bonnes intentions offensives mais ne dose pas bien ses passes, il a trop perdu de ballon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Toutes ses passes longues sont dégueulasses. Soit en touche soit en 6 mètres soit trop forte. Ce Ziyech là je n'en veux absolument pas en EN. On remarque que même dans ses contrôles et son agilité dans les petits espaces c'est plus le Ziyech de l'Ajax ou de ses débuts à Londres Un symptôme flagrant du manque de rythme, non seulement il ne joue pas assez en club mais même pendant les 2 semaines de trêve internationale il ne joue pas, son niveau baisse drastiquement. Il doit remédier à ce pb en allant dans un club où il joue plus souvent , à son poste c'est important d'enchainer les matchs pour rester au niveau en terme de rythme , technique enchainement contrôle passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 9 minutes, remus a dit : Moi aussi je le trouve plutôt bon, le seul truc que je regrette avec lui est sa façon de s'enfermer entre trois joueurs dès qu'il lâche la balle rendant ainsi impossible le une deux avec lui. J'ai remarquer la même chose , ça c'est le signe de mec qui joue avec la trouille ,il ne veut pas se démarquer et comme ça il est sure que personne ne lui fera la passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Toutes ses passes longues sont dégueulasses. Soit en touche soit en 6 mètres soit trop forte. Ce Ziyech là je n'en veux absolument pas en EN. On a Louza maintenant! Son jeu long samedi dernier était très propre. Honnêtement, je ne vois pas Ziyech ailleurs que sur le banc de l'EN pour ramener un peu de profondeur. Mazraoui par contre un grand oui pour un retour! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Voila ce qu'on attend de Zieych Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Toutes ses passes longues sont dégueulasses. Soit en touche soit en 6 mètres soit trop forte. Ce Ziyech là je n'en veux absolument pas en EN. Ah bon ? Vraiment ? T'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Encore la passe dégueulasse de Ziyech pour Hudson-Odoi, horrible. Franchement Tuchel est gentil de le laisser sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : On remarque que même dans ses contrôles et son agilité dans les petits espaces c'est plus le Ziyech de l'Ajax ou de ses débuts à Londres Un symptôme flagrant du manque de rythme, non seulement il ne joue pas assez en club mais même pendant les 2 semaines de trêve internationale il ne joue pas, son niveau baisse drastiquement. Il doit remédier à ce pb en allant dans un club où il joue plus souvent , à son poste c'est important d'enchainer les matchs pour rester au niveau en terme de rythme , technique enchainement contrôle passe. Mais malgré tout ca faut quand même que Vahid baisse son froc et sélectionne sa Majesté Ziyech 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Quel 3 ieme but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 avant dernier passeur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Mais malgré tout ca faut quand même que Vahid baisse son froc et sélectionne sa Majesté Ziyech il baisse bien son froc pour des joueurs qui chauffe le banc à l'AZ et à Metz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ziyech met un coup d'épaule et c'est lui qui voltige 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Ziyech met un coup d'épaule et c'est lui qui voltige Il s’est tordu la cheville je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) blessé encore incroyable il a tout ce qu'on déteste des joueurs marocains merci saint vahid de l'avoir écarté quelle bénédiction Modifié le 23 novembre 2021 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Il s’est tordu la cheville je pense Je ne parlais pas de cette action mais en effet il se tord la cheville sur l'action dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Je ne parlais pas de cette action mais en effet il se tord la cheville sur l'action dont tu parles. Elle doit regarder sur un lient qui a 30 minutes de retard , dans 30 minutes , elle va nous annoncé le 3 ieme but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Je ne parlais pas de cette action mais en effet il se tord la cheville sur l'action dont tu parles. Ah ok pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Taarabt qui est entré contre le Barça a la 60eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Elle doit regarder sur un lient qui a 30 minutes de retard , dans 30 minutes , elle va nous annoncé le 3 ieme but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Lala a dit : Taarabt qui est entré contre le Barça a la 60eme @Aboukhlal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Entrée du joueur avec lequel Ziyech est le plus complémentaire dans ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 4e changement, HZ toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Dommage pour Ziyech ça lui aurait fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Passe décisive de Ziyech ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Assist Ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés