Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Youssef Maleh qui entre hier soir en toute fin de match face au Milan.... Il était pas blessé lui pour le Soudan et la Guinée?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Joli but de Mmaee à l'instant. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : Joli but de Mmaee à l'instant. https://streamable.com/60hsj4 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Assist Mmaee, le contrôle qui fait toute la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 6 minutes, Najim a dit : Assist Mmaee, le contrôle qui fait toute la différence. https://streamable.com/x1oyn5 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : On joue avec un handicap au milieu. Vahid se voile la face en pensant qu’il tient un box-to-box de niveau mondial. De base, je ne suis pas fan de Denver que je trouve trop lourd dans ses déplacements, manque de vivacité et commet trop de fautes bêtes mais on est en manque criant de 6. J’ai vraiment envie de voir Mazraoui à ce poste de relayeur droit combiné avec Hakimi. Amrabat est un bon joueur, mais il doit absolument progresser dans la relance, il prend trop peu de risque et joue trop souvent en arrière. Il reste quand même indispensable au milieu mais purée joue vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 39 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/60hsj4 Merci khoya. il y a 14 minutes, Najim a dit : Assist Mmaee, le contrôle qui fait toute la différence. Techniquement il est bon. Sans la CAN il serait en Bundesliga cet hiver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Le petit ounahi a vraiment du talent Oui très technique, bon volume de jeu mais il manque de pissance lol. A suivre de près ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Link a dit : Amrabat est un bon joueur, mais il doit absolument progresser dans la relance, il prend trop peu de risque et joue trop souvent en arrière. Il reste quand même indispensable au milieu mais purée joue vers l'avant Face à la Guinée je trouve qu’il a fait plusieurs passes intéressantes vers l’avant. J’espère juste qu’il aura davantage de temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : On joue avec un handicap au milieu. Vahid se voile la face en pensant qu’il tient un box-to-box de niveau mondial. De base, je ne suis pas fan de Denver que je trouve trop lourd dans ses déplacements, manque de vivacité et commet trop de fautes bêtes mais on est en manque criant de 6. J’ai vraiment envie de voir Mazraoui à ce poste de relayeur droit combiné avec Hakimi. C'est qui Denver? Un bi nationale des USA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Ce n'est pas le sujet. Ce n'est pas parce qu'elle l'est qu'il n'y a pas de joueurs qui sortent du lot. Si c'est le sujet tant qu'il y aura pas une politique sportive ambitieuse sérieuse et travailleuse il n'y aura rien à espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Face à la Guinée je trouve qu’il a fait plusieurs passes intéressantes vers l’avant. J’espère juste qu’il aura davantage de temps de jeu Il peut faire bcp mieux, plusieurs fois il avait la possibilité de casser la ligne et il est revenu en arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : https://streamable.com/60hsj4 Je vois pas bien si c’est petit pont , si c’est le cas c’est violent . il est bon le MMaee tbarkallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 22 minutes, Link a dit : Amrabat est un bon joueur, mais il doit absolument progresser dans la relance, il prend trop peu de risque et joue trop souvent en arrière. Il reste quand même indispensable au milieu mais purée joue vers l'avant J’ai pas dit que c’était un mauvais joueur mais je ne suis pas fan des joueurs de trio massif qui manque de vivacité et de vitesse d’exécution pour se mettre rapidement dans le sens du jeu mais ça reste malgré tout notre meilleur milieu défensif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 21 minutes, Baja01 a dit : C'est qui Denver? Un bi nationale des USA T’es sérieux avec ta question ? Je parle de Sofyan Amrabat alias Denver le dinosaure et toi tu me sors le club de NBA Denver Nuggets 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 El arabi a marqué en première période contre l'AEK de N.Amrabat qui est rentré pour la seconde période... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 28 minutes, Link a dit : Oui très technique, bon volume de jeu mais il manque de pissance lol. A suivre de près ce mec Je suis pour qu’on le prenne pour la can en suppléant de louza. Ça lui permettra d’apprendre ce qu’est un tournoi international. Actuellement les trois titulaires de vahid n’ont même pas de remplaçant fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Encore un but de l'inépuisable El Arabi face à l'AEK d'Amrabat qui fait son entrée à la MT https://streamable.com/h2ckqd 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Najim a dit : Encore un but de l'inépuisable El Arabi face à l'AEK d'Amrabat qui fait son entrée à la MT https://streamable.com/h2ckqd ce but... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Est ce que Vahid a déjà parlé de l'absence d'El Arabi dans son groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Est ce que Vahid a déjà parlé de l'absence d'El Arabi dans son groupe? Tout le monde s'en fout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Tout le monde s'en fout... Doublé El Arabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Doublé pour El arabi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 @Najim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés