Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

On joue avec un handicap au milieu. Vahid se voile la face en pensant qu’il tient un box-to-box de niveau mondial. 

De base, je ne suis pas fan de Denver que je trouve trop lourd dans ses déplacements, manque de vivacité et commet trop de fautes bêtes mais on est en manque criant de 6. 

J’ai vraiment envie de voir Mazraoui à ce poste de relayeur droit combiné avec Hakimi. 

Amrabat est un bon joueur, mais il doit absolument progresser dans la relance, il prend trop peu de risque et joue trop souvent en arrière.

Il reste quand même indispensable au milieu mais purée joue vers l'avant

à l’instant, Link a dit :

Amrabat est un bon joueur, mais il doit absolument progresser dans la relance, il prend trop peu de risque et joue trop souvent en arrière.

Face à la Guinée je trouve qu’il a fait plusieurs passes intéressantes vers l’avant. J’espère juste qu’il aura davantage de temps de jeu

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

On joue avec un handicap au milieu. Vahid se voile la face en pensant qu’il tient un box-to-box de niveau mondial. 

De base, je ne suis pas fan de Denver que je trouve trop lourd dans ses déplacements, manque de vivacité et commet trop de fautes bêtes mais on est en manque criant de 6. 

J’ai vraiment envie de voir Mazraoui à ce poste de relayeur droit combiné avec Hakimi. 

C'est qui Denver? Un bi nationale des USA

• Haha 1

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

Face à la Guinée je trouve qu’il a fait plusieurs passes intéressantes vers l’avant. J’espère juste qu’il aura davantage de temps de jeu

Il peut faire bcp mieux, plusieurs fois il avait la possibilité de casser la ligne et il est revenu en arrière.

• Top 1

il y a 22 minutes, Link a dit :

J’ai pas dit que c’était un mauvais joueur mais je ne suis pas fan des joueurs de trio massif qui manque de vivacité et de vitesse d’exécution pour se mettre rapidement dans le sens du jeu mais ça reste malgré tout notre meilleur milieu défensif.

• J'aime 1

il y a 28 minutes, Link a dit :

Oui très technique, bon volume de jeu mais il manque de pissance lol.

A suivre de près ce mec

Je suis pour qu’on le prenne pour la can en suppléant de louza. Ça lui permettra d’apprendre ce qu’est un tournoi international.

Actuellement les trois titulaires de vahid n’ont même pas de remplaçant fiable 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...