Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 24 minutes, essam a dit : Il est très intéressant ce petit Ezalzoli Il a un style de jeu peu académique. Il est penché quand il court et dribble Il me fait penser à Schurrle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 5 minutes, dima_moha a dit : Plus qu’intéressant vraiment. Ultra remuant. Il va sans cesse provoquer. Il a réalisé 3 ou 4 centres devant le but hyper dangereux sans parler de son action qui déboule sur un tir juste au dessus du but. On va le revoir très vite et je pense très souvent ! Bluffé Pareil il m'avait fait une bonne impression lors de son entrée la dernière fois et là il était encore meilleur On sent beaucoup de qualité technique et une certaine intlligence dans son jeu qui est plutôt bon signe pour un joueur aussi jeune. On va attendre de voir ce que ça va donner les prochaines semaines. J'espère que les Dembélé Ansu Fati et Pedri vont rester indisponible le plus longtemps possible Parfois c'est avec ce genre de petit détail qu'on lance une grande carrière Hakimi sans la blessure de Carvajal, il serait probablement dans une équipe de bas de tableau de Liga ou en D2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : Pareil il m'avait fait une bonne impression lors de son entrée la dernière fois et là il était encore meilleur On sent beaucoup de qualité technique et une certaine intlligence dans son jeu qui est plutôt bon signe pour un joueur aussi jeune. On va attendre de voir ce que ça va donner les prochaines semaines. J'espère que les Dembélé Ansu Fati et Pedri vont rester indisponible le plus longtemps possible Parfois c'est avec ce genre de petit détail qu'on lance une grande carrière Hakimi sans la blessure de Carvajal, il serait probablement dans une équipe de bas de tableau de Liga ou en D2... Xavi compte sur Dembélé et Ansu Fati pour animer les ailes mais ils sont dans une spirale négative en enchainer les blessures. D'ailleurs, le Barca fait le forcing pour enrôler un joueur expérimenté en attaque et les noms de Sterling, Ziyech et Pulisic ressortent régulièrement dans la presse dial boure93a. Ezzalzouli peut vraiment devenir un joueur qui figure régulièrement dans le groupe pro s'il continue à travailler et progresser au contact de Xavi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Xavi compte sur Dembélé et Ansu Fati pour animer les ailes mais ils sont dans une spirale négative en enchainer les blessures. D'ailleurs, le Barca fait le forcing pour enrôler un joueur expérimenté en attaque et les noms de Sterling, Ziyech et Pulisic ressortent régulièrement dans la presse dial boure93a. Ezzalzouli peut vraiment devenir un joueur qui figure régulièrement dans le groupe pro s'ils continuent à travailler et progresser au contact de Xavi. Oui espérons qu'il ait du temps de jeu régulièrement avec Xavi C'est tout le mal que je souhaite à notre international U23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Aboukhlal A marqué contre l’équipe de Karrouani 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Oui espérons qu'il ait du temps de jeu régulièrement avec Xavi C'est tout le mal que je souhaite à notre international U23 J'espère qu'il est bien entouré et qu'il ne va pas choper le boulard. Le Barca est un club axé sur la formation (la Masia commence à ressortir de bons petits jeunes comme Ansu Fati, Gavi, Pedri...) qui n'hésite pas à lancer les plus matures très tôt =s'ils rentrent dans le moule du tiki-taka. Si la concurrence est trop dur alors il sera prêté dans un club de Liga pour continuer sa progression. Il a un contrat qui expire en 2024 avec une clause libératoire fixé à 200M 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Ounahi et Boufal titulaire avec le SCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Harroui est resté sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Barkok absent de la feuille de match une nouvelle fois... Modifié le 21 novembre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) C'est un joueur qu'ils lanceront petit à petit, et ils seraient très heureux de le voir jouer une can. Modifié le 21 novembre 2021 par remus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 44 minutes, Najim a dit : Barkok absent de la feuille de match une nouvelle fois... Une honte ce joueur. Seulement 173mn de temps de jeu cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Un but et une p.d pour Azaro aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 14 minutes, Aboukhlal a dit : Une honte ce joueur. Seulement 173mn de temps de jeu cette saison. Il faut rappeler Mazraoui d'urgence 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 but azaro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a une heure, Aboukhlal a dit : Une honte ce joueur. Seulement 173mn de temps de jeu cette saison. 13 sélections, tu te rends compte ? 13 sélections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Le petit ounahi a vraiment du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 21 heures, Ouarzazati a dit : Pas sur. Beaucoup d'équipes viennent avec leurs A Nos locaux sont meilleurs que Nos A, 2ème meilleur équipe africaine. Rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : Nos locaux sont meilleurs que Nos A, 2ème meilleur équipe africaine. Rien à craindre. Je ne crains personne avec cette equipe marocaine. On ne joue pas avec des Barkok, Aboukhlal, Munir sans temps de jeu et autre Alakouch et Kerouani hein Juste que le niveau sera au rendez-vous. Ca va être intéressant, j'ai hâte. Mais si le Maroc ne fait rien, attends toi à voir débarquer des "waaaa vous avez vu vos locaux là, ils sont pourris". Par contre quand ils gagnent, "ouaiii mais le niveau du CHAN est éclaté aussi". Comme si nos soi-disant A nous avaient habitué à la gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Je ne crains personne avec cette equipe marocaine. On ne joue pas avec des Barkok, Aboukhlal, Munir sans temps de jeu et autre Alakouch et Kerouani hein Juste que le niveau sera au rendez-vous. Ca va être intéressant, j'ai hâte. Mais si le Maroc ne fait rien, attends toi à voir débarquer des "waaaa vous avez vu vos locaux là, ils sont pourris". Par contre quand ils gagnent, "ouaiii mais le niveau du CHAN est éclaté aussi". Comme si nos soi-disant A nous avaient habitué à la gloire. D'ailleurs on remarque que les réactions son identiques dans l'autre sens Lorsque les MRE perdent "gneugneu pas de locaux les MRE sont nuls" et lorsqu'ils gagnent "gneugneu en face le niveau est pas terrible" C'est pour ça que je vous dis que ce débat n'a ni queue ni tête, on ne devrait pas avoir ce débat en jugeant en fonction de si le joueur est MRE ou local, c'est un débat délirant 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : D'ailleurs on remarque que les réactions son identiques dans l'autre sens Lorsque les MRE perdent "gneugneu pas de locaux les MRE sont nuls" et lorsqu'ils gagnent "gneugneu en face le niveau est pas terrible" C'est pour ça que je vous dis que ce débat n'a ni queue ni tête, on ne devrait pas avoir ce débat en jugeant en fonction de si le joueur est MRE ou local, c'est un débat délirant La comparaison n'a pas lieu d'être car je parlais des titres Sinon c'est plus rare d'entendre que les MRE sont nuls. Généralement ça cible le ou les joueurs faibles mais rarement voire jamais les MRE. Alors que des qu'un local fait un mauvais match, tu vois direct des "LES locaux sont nuls". C'est faire offense (encore une fois mssakine) à ces derniers que de penser que les réactions sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit : Une honte ce joueur. Seulement 173mn de temps de jeu cette saison. J’en peux plus de ce poison et je me demande si la seule solution de s’en débarrasser a la CAN 2021 et d’espérer qu’il soit blessé ou qu’il choppe la Covid-19. Ça suffit la supercherie !!! Vahid en a fait un titulaire indiscutable et continuera à l’aligner de gré ou de force. Je n’ai pas envie de voir notre milieu prendre l’eau à cause de joueurs non compétitif incapable de répéter les courses ou de gagner les duels et seconds ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : La comparaison n'a pas lieu d'être car je parlais des titres Sinon c'est plus rare d'entendre que les MRE sont nuls. Généralement ça cible le ou les joueurs faibles mais rarement voire jamais les MRE. Alors que des qu'un local fait un mauvais match, tu vois direct des "LES locaux sont nuls". C'est faire offense à ces derniers que de penser que les réactions sont les mêmes. C'est la même chose dans les 2 sens khouya les réactions sont exactement les mêmes tu vas sur les pages foot marocain comme ENDM après les défaites de l'EN c'est toujours le même disque Et même sur mountakhab à l'époque c'était pareil On devrait juger en fonction du niveau intrinsèque du joueur et rien d'autre. Par exemple ceux qui se plaignent (à juste titre) des présences de Alakouch et Kerrouani ne se plaignent pas de la présence de Chibi qui lui non plus n'a rien à faire en EN... et vice versa. Cette rivalité MRE/Locaux qui n'a ni queue ni tête et mène à des raisonnements délirants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J’en peux plus de ce poison et je me demande si la seule solution de s’en débarrasser a la CAN 2021 et d’espérer qu’il soit blessé ou qu’il choppe la Covid-19. Ça suffit la supercherie !!! Vahid en a fait un titulaire indiscutable et continuera à l’aligner de gré ou de force. Je n’ai pas envie de voir notre milieu prendre l’eau à cause de joueurs non compétitif incapable de répéter les courses ou de gagner les duels et seconds ballons. On pourrait avoir une sacré équipe en mettant à la place de Barkok un joueur complémentaire avec Hakimi qui le trouve parfaitement. Barkok réussi rarement à lancer Hakimi, je vous laisse imaginer le nombre d'action dangereuse dont ça nous prive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est la même chose dans les 2 sens khouya les réactions sont exactement les mêmes tu vas sur les pages foot marocain comme ENDM après les défaites de l'EN c'est toujours le même disque Et même sur mountakhab à l'époque c'était pareil On devrait juger en fonction du niveau intrinsèque du joueur et rien d'autre. Par exemple ceux qui se plaignent (à juste titre) des présences de Alakouch et Kerrouani ne se plaignent pas de la présence de Chibi qui lui non plus n'a rien à faire en EN... et vice versa. Cette rivalité MRE/Locaux qui n'a ni queue ni tête et mène à des raisonnements délirants. Je n'ai jamais vu de réactions du genre : on ne veut pas DES MRE ils sont nuls quand un MRE fait un mauvais matchs. Quand Karouani et Alakouch ont joué, as tu vu des commentaires demandant à ce qu'aucun MRE ne soit sélectionné ? J'aimerais bien que tu me répondes à cette question stp Regarde les réactions quand Jabrane a joué en Mauritanie (alors qu'il n'a pas été nul) et celles sur Rahimi quand il a joué titulaire en amical (où il n'a pas été au top je le concède) Voici souvent ce qu'on voit: - Karouani et Alakouch sont nuls, pk on ne testerait pas Moufi ? - les locaux sont nuls, qu'on ne vienne plus nous vendre cette daube sous prétexte qu'ils gagnent des CHAN du niveau de mon tournoi de quartier. Bien sur qu'il faut juger le niveau intrinsèque du joueur, mais c'est justement ce qui n'est pas fait quand il s'agit des locaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : On pourrait avoir une sacré équipe en mettant à la place de Barkok un joueur complémentaire avec Hakimi qui le trouve parfaitement. Barkok réussi rarement à lancer Hakimi, je vous laisse imaginer le nombre d'action dangereuse dont ça nous prive. On joue avec un handicap au milieu. Vahid se voile la face en pensant qu’il tient un box-to-box de niveau mondial. De base, je ne suis pas fan de Denver que je trouve trop lourd dans ses déplacements, manque de vivacité et commet trop de fautes bêtes mais on est en manque criant de 6. J’ai vraiment envie de voir Mazraoui à ce poste de relayeur droit combiné avec Hakimi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés