EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 5 minutes, faidaway a dit : Ranieri très bon coach au passage les deux régalent très franchement Mi-temps pour le moment! Louza qui confirme ce que Ranieri a dit de lui: "il est la solution de watford au milieu". Il fluidifie le jeu et sa créer des décalages intéressants. Louza effectivement qui joue en faux-6 à l'italienne avec Sissoko qui fait le taffe de récup devant lui. Masina fidèle à lui même: athlétique, présent défensivement et très jolis centres! Il n'a pas de soutien sur son coté et se retrouve parfois à 1 vs 3 mais il gère! Bravo au lions pour le moment! Watford pourrait être une équipe surprise cette saison avec Ranieri et ils doivent surfer la vague avec l'équipe! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Mi-temps pour le moment! Watford pourrait être une équipe surprise cette saison avec Ranieri et ils doivent surfer la vague avec l'équipe! Ils jouent pour sauver leur peau, au fond du classement, tout sauf une équipe surprise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Alors vous en pensez quoi de Louza en 6 ? J'aime bien son jeu vers l'avant il y a de la qualité dans la relance c'est évident Niveau défensif et récupération j'attend de voir Peut être qu'on tient finalement notre 2 eme solution au poste de 6 en cas d'imprévu pour Amrabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Idrissi qu'il retourne au Pays-Bas dans son élément face à des Kerouani...pas le niveau. Modifié le 20 novembre 2021 par Najim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 30 minutes, soufiane_winger a dit : Après un petit assist de mrde C'est loin d'être un assit de m*rde Ajoutons que Ziyech est très souvent décisif sur les 5 derniers matchs qu'il a joué avec Chelsea -Avant dernier passeur contre Norwich (excellente entrée en jeu je me souviens) -Passeur contre Southampton -Il marque un très beau but refusé par la VAR contre Newcastle -Buteur contre Malmö -Passeur contre Leicester (+ un autre bel assist pour James refusé pour HJ) Il y a clairement une progression par rapport au début de saison où il était fantomatique Et il sera très probablement titulaire dans 3 jours en CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Ils jouent pour sauver leur peau, au fond du classement, tout sauf une équipe surprise. Tu parles comme si on jouait les dernières journées de PL. Il y'a 26 matchs restants, et sa montrent de très bons signes d'un projet de jeu depuis la venue de Ranieri. Donc oui, ils peuvent créer la surprise en étant une équipe très compliquée à jouer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Alors vous en pensez quoi de Louza en 6 ? J'aime bien son jeu vers l'avant il y a de la qualité dans la relance c'est évident Niveau défensif et récupération j'attend de voir Peut être qu'on tient finalement notre 2 eme solution au poste de 6 en cas d'imprévu pour Amrabat Non mec, c'est un trou s'il n'est pas couvert au milieu Qu'on le laisse en milieu relanceur au mountakhab Il fait un bon pressing et il a une très belle qualité de passe - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Non mec, c'est un trou s'il n'est pas couvert au milieu Qu'on le laisse en milieu relanceur au mountakhab Il fait un bon pressing et il a une très belle qualité de passe - Perso je trouve que Louza semble avoir les qualités pour être très à l'aise à ce poste Niveau défensif j'attend vraiment de le voir sur plusieurs matchs, car le rythme est très important dans ce registre et Louza peut grandement s'améliorer dans ce registre surtout en PL. C'est sa 1ere titularisation, c'est un joueur qui manque de rythme, ça peut donner un très bon truc avec plus de rythme et d'expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : Idrissi qu'il retourne au Pays-Bas dans son élément face à des Kerouani...pas le niveau. Regarde le match de Watford tu perds ton temps en regardant boura93a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu parles comme si on jouait les dernières journées de PL. Il y'a 26 matchs restants, et sa montrent de très bons signes d'un projet de jeu depuis la venue de Ranieri. Donc oui, ils peuvent créer la surprise en étant une équipe très compliquée à jouer. La vérité du terrain, je parle de ce que je vois, et je suis pas aveuglé par la présence de marocains sur la pelouse, Ranieri c'est aussi déjà 3 défaites depuis son arrivée et avec le calendrier à venir je vois pas cette équipe sortir de cette zone. Donc oui tout sauf une équipe surprise... Modifié le 20 novembre 2021 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit : Regarde le match de Watford tu perds ton temps en regardant boura93a Paris, Séville et Louza sur l'écran.. Et aucun lien en streaming, full hd sat free to air, 0 abonnement......donc comme je disais au compère au dessus, je risque pas d'être aveuglé ... Modifié le 20 novembre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : La vérité du terrain, je parle de ce que je vois, et je suis pas aveuglé par la présence de marocain sur la pelouse, Ranieri c'est aussi déjà 3 défaites depuis son arrivée et avec le calendrier à venir je vois pas cette équipe sortir de cette zone. Donc oui tout sauf une équipe surprise... Il vient d'arriver frère! Avec un bon mercato d'hiver et avec un groupe qui s'adapte à son jeu: je les vois bien finir top 10. Sa joue très bien en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Masina qui regarde Ronaldo ze3ma je te l'ai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 3 minutes, faidaway a dit : Champion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Masina qui regarde Ronaldo ze3ma je te l'ai mise lol, il a fait quoi Masina? j'ai raté 5 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : lol, il a fait quoi Masina? j'ai raté 5 minutes! Il a mis un coup d'épaule à CR dans la surface qui partait seul au but, il a réclamé le péno mais l'arbitre n'a pas bronché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Saiss et Hakimi joue également en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Masina qui anticipe le grand pont de CR bien joué Modifié le 20 novembre 2021 par essam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) sortie de Louza , bon match de sa part Il se peut qu'il ait gagné sa place de titu Modifié le 20 novembre 2021 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Bon match de Hakimi pour le moment que ce soit défensivement ou offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Masina qui anticipe le grand pont de CR bien joué @Najimune vidéo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : sortie de Louza , bon match de sa part Il se peut qu'il ait gagné sa place de titu Oué mais il a besoin de plus de coffre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 assist + but d'el karti 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 2 heures, Issam a dit : Que Pascal hadji serve à quelque chose et décroche son tel pour organiser un rdv avec Ziyech et Vahid. On peut pas aller à la can sans nos meilleurs joueurs ça fait mal au bide c'est nos meilleurs joueurs oui, mais que sur FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés