essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 à l’instant, djimo a dit : hakimi a céder au sirène de la vie parisienne , et il va le payer durement s'il se réveille pas. quand au reste frère , j'ai passer l'Age de critiquer pour critiquer. je critique parceque je veux le meilleur pour les marocains. N'écoute pas ce que Riolo raconte, il a un pb avec les joueurs marocains depuis ses prises de becs ridicules Hakimi a eu un gros coup de moins bien à la même période la saison dernière avec l'Inter (rappelez vous de son match à Madrid) c'était pas une question de vie milanaise ,ça ne l'a pas empêché de revenir à un bon niveau par la suite. Là il est juste moins impressionnant qu'en début de saison, c'est pas une question de vie parisienne non plus. 1
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Frere les seuls joueur pro qui minteresse sont les marocains. Mais l'EN doit rester une fierté et pas un buffet ou on choisit ses matches... Deja son comportement sur le terrain est tres negative pour le groupe donc jimagine que à coté la pelouse ca doit etre la catastrophe! De plus son saison avec Chelsea est objectivement très très maigre surtout comparé aves Ces prestations avec l'Ajax. A lui de se faire très petit et travailler son jeu et comportement sinon on ouvre une boulevard pour des futurs divas à 2 balles ( Boufal, Munir,...) La CAN tu la gagne avec une groupe de 23 joueurs pas avec des individu sauf quand ta Cristiano Ronaldo ou Messi. C'est normal à l'Ajax il n'y avait pas de concurrence il jouait tout les matchs Là il est dans un top club et la concurrence est rude Donc forcément ses stats sont moins bonnes Je trouve qu'il s'accroche pas mal malgré cette concurrence Par exemple il y a 10 ans, Chamakh dans la même situation avait tenu 6 mois avant de disparaitre face à la concurrence de Van Persie et Bendtner Ziyech avec toute cette concurrence il n'a pas disparu et continue à s'accrocher et à être décisif (Mount Havertz CHO Pulisic Werner Barkley) que des internationaux allemands anglais et américains C'est un mal pour un bien ça va lui forger un mental de compétiteur. 1
Invité Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) il y a 21 minutes, essam a dit : N'écoute pas ce que Riolo raconte, il a un pb avec les joueurs marocains depuis ses prises de becs ridicules Hakimi a eu un gros coup de moins bien à la même période la saison dernière avec l'Inter (rappelez vous de son match à Madrid) c'était pas une question de vie milanaise ,ça ne l'a pas empêché de revenir à un bon niveau par la suite. Là il est juste moins impressionnant qu'en début de saison, c'est pas une question de vie parisienne non plus. je ne sais meme pas qui c'est Modifié le 24 novembre 2021 par Invité
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Je pense que si on veut tirer le meilleur de Ziyech en EN , il faut lui faire comprendre que sa place n'est pas acquise automatiquement Le Ziyech de l'Ajax ou même de Chelsea hier , je doute fort que tu puisses le voir un jour avec le mountakhab. Il y a des gens qui ne sont pas bon en équipe nationale , peut être qu'il en fait parti mais je me souviens que contre la CIV pour le mondial 2018 , il avait été vraiment très intéressant. Et en plus , on a pas de plan de jeu , on a pas du tout jeu huilé du coup c'est vraiment pas fait pour lui rendre service Il aurait été comme un poisson dans l'eau dans l’équipe de 98 par exemple
soufiane_winger Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 13 minutes, essam a dit : C'est normal à l'Ajax il n'y avait pas de concurrence il jouait tout les matchs Là il est dans un top club et la concurrence est rude Donc forcément ses stats sont moins bonnes Je trouve qu'il s'accroche pas mal malgré cette concurrence Par exemple il y a 10 ans, Chamakh dans la même situation avait tenu 6 mois avant de disparaitre face à la concurrence de Van Persie et Bendtner Ziyech avec toute cette concurrence il n'a pas disparu et continue à s'accrocher et à être décisif (Mount Havertz CHO Pulisic Werner Barkley) que des internationaux allemands anglais et américains C'est un mal pour un bien ça va lui forger un mental de compétiteur. Bein le minimum que tu dois faire dans ce cas est te faire petit partout et pas venir bomber la torse à Rabat et se faire chier dessus à Londres. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 21 minutes, essam a dit : N'écoute pas ce que Riolo raconte, il a un pb avec les joueurs marocains depuis ses prises de becs ridicules Hakimi a eu un gros coup de moins bien à la même période la saison dernière avec l'Inter (rappelez vous de son match à Madrid) c'était pas une question de vie milanaise ,ça ne l'a pas empêché de revenir à un bon niveau par la suite. Là il est juste moins impressionnant qu'en début de saison, c'est pas une question de vie parisienne non plus. Je déteste Riogolo mais il ne raconte pas que des c**neries et il a raison pour Hakimi et Verrati , 2 très très bon joueur Un qui commence a etre moins serieux et l'autre on le connais ce fumeur de gitane
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Je suis pas un anti Ziyech, j'accorde juste beaucoup plus d'importance a son rendement avec l'équipe Nationale qu'avec Chelsea. Si le mec est bon en club et quand il arrive en équipe Nationale il est nul et immature, on doit lui pardonner et être fier de lui ? Le remercier pour son dévouement exceptionnel et son implication incroyable ? Oui mais dans ce cas pourquoi venir dire qu'il a été avec mauvais Chelsea alors que c'est faux? Est ce que je t'ai dit qu'il était bon en équipe nationale , hier on ne parlais que de son match en CL avec son club , moi si je dis qu'il a fait un bon match , c'est pas parce que j’espère que va le faire revenir en équipe nationale , non je dis juste qu'il a fait un bon match sans aucune arrière pensée. C'est problèmes avec la selection c'est pas juste parce qu'il était mauvais , c'est bien plus que ça donc on laisse Vahid et Ziyech régler leur problèmes.Et c'est le coatch qui décide point , si il en veut pas ,personne ne doit le lui imposer , ni supporters ni fédération.
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Mazraoui qui cède sa place à la 71', encore une belle copie, l'Ajax qui mène toujours à Istanbul (1-2)
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Hakimi qui a l'espace pour prendre le couloir mais qui s'arrête pour la rejouer en retrait sur Messi. Il va nous faire du Jordi Alba toute la saison... 1
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Le sauvetage d'Hakimi.... https://streamable.com/1n43l3
Pastore Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Je déteste Riogolo mais il ne raconte pas que des c**neries et il a raison pour Hakimi et Verrati , 2 très très bon joueur Un qui commence a etre moins serieux et l'autre on le connais ce fumeur de gitane En quoi il est moins sérieux ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit : En quoi il est moins sérieux ? La vie parisienne
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 La défense parisienne qui tient bon pour le moment, Neymar s'il a pas envi de jouer qu'il demande le changement, attitude dégueulasse ce soir.
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Emmanuel petit qui se lâche en off. Messi et Neymar qui en prennent plein la gueule.. (coupe ton micro b*rdel...) Modifié le 24 novembre 2021 par Najim
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Ce pressing du milieu de City c'est impressionnant Hakimi fait un bon match défensivement il est solide à part une action où il laisse son vis à vis centrer Offensivement c'est vraiment dommage qu'il ne se projette pas, à cause de ce système ça nous manque ses prises de vitesse dans le couloir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : La défense parisienne qui tient bon pour le moment, Neymar s'il a pas envi de jouer qu'il demande le changement, attitude dégueulasse ce soir. équipe dégueulasse de la 20 a 45 minutes. Messi , Naymar et Mbapé , 0 pressing , Messi c'est le pire , il ne fait absolument aucun effort et le pire c'est qu'il ne joue jamais avec 7akimi , c'est abusé Et 7akimi aussi qui nous fait du Chamakh et joue systématiquement deriere
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Emmanuel petit qui se lâche en off. Messi et Neymar qui en prennent plein la gueule.. Messi attitude dégueulasse , il regarde ses coéquipiers défendre en marchant alors qu'il peut au moins aider en pressant 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Messi a du faire 200 metres au finale Naymar c'est le seul qui bouge de devant
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 2 heures, djimo a dit : je ne sais meme pas qui c'est C'est le journaliste qui a lancé la rumeurs sur la vie parisienne de Hakimi et qui a été repris dans les médias Y compris dans les médias masochistes marocains
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 37 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/1n43l3 Très belle anticipation , il a bien vu que Mahrez allait ouvrir pied gauche et il s'est parfaitement positionné sur la trajectoire Il a aussi eu quelques belles intervention dans son couloir notamment face à Sterling et Zinchenko, physiquement il tient plutôt bien dans les duels Si ce système peut l'habituer à défendre pourquoi pas, mais c'est pas le point fort de ce joueur, il a des lacunes défensives...
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) "Mais c'est quoi cette équipe ou tu peux rien dire au 3 devants? quoi faut leur envoyer un fax? mais il en ont rien à cirer...tu leur envoi des Roy Keane, il leur balance des parpaings..put...t'as beau être le meilleur du monde tu pête les c...." Un peu plus et il va descendre dans le vestiaire... Modifié le 24 novembre 2021 par Najim 1
Messages recommandés