Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Surement la seule bonne chose qu'il ait réalisé sur cette première MT

Il a de bonnes intentions offensives mais ne dose pas bien ses passes, il a trop perdu de ballon

+1

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Toutes ses passes longues sont dégueulasses. Soit en touche soit en 6 mètres soit trop forte.

Ce Ziyech là je n'en veux absolument pas en EN.

On remarque que même dans ses contrôles et son agilité dans les petits espaces c'est plus le Ziyech de l'Ajax ou de ses débuts à Londres

Un symptôme flagrant du manque de rythme, non seulement il ne joue pas assez en club mais même pendant les 2 semaines de trêve internationale il ne joue pas, son niveau baisse drastiquement.

Il doit remédier à ce pb en allant dans un club où il joue plus souvent , à son poste c'est important d'enchainer les matchs pour rester au niveau en terme de rythme , technique enchainement contrôle passe.

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, remus a dit :

Moi aussi je le trouve plutôt bon, le seul truc que je regrette avec lui est sa façon de s'enfermer entre trois joueurs dès qu'il lâche la balle rendant ainsi impossible le une deux avec lui.

J'ai remarquer la même chose , ça c'est le signe de mec qui joue avec la trouille ,il ne veut pas se démarquer et comme ça il est sure que personne ne lui fera la passe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Toutes ses passes longues sont dégueulasses. Soit en touche soit en 6 mètres soit trop forte.

On a Louza maintenant! :ho:

Son jeu long samedi dernier était très propre.

Honnêtement, je ne vois pas Ziyech ailleurs que sur le banc de l'EN pour ramener un peu de profondeur. :carre:

Mazraoui par contre un grand oui pour un retour! 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Ah bon ? Vraiment ? T'es sûr ? :expert:

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

On remarque que même dans ses contrôles et son agilité dans les petits espaces c'est plus le Ziyech de l'Ajax ou de ses débuts à Londres

Un symptôme flagrant du manque de rythme, non seulement il ne joue pas assez en club mais même pendant les 2 semaines de trêve internationale il ne joue pas, son niveau baisse drastiquement.

Il doit remédier à ce pb en allant dans un club où il joue plus souvent , à son poste c'est important d'enchainer les matchs pour rester au niveau en terme de rythme , technique enchainement contrôle passe.

Mais malgré tout ca faut quand même que Vahid baisse son froc et sélectionne sa Majesté Ziyech :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Mais malgré tout ca faut quand même que Vahid baisse son froc et sélectionne sa Majesté Ziyech :ho:

il baisse bien son froc pour des joueurs qui chauffe le banc à l'AZ et à Metz  :ho: 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

blessé encore incroyable:aha: 

il a tout ce qu'on déteste des joueurs marocains

merci saint vahid de l'avoir écarté quelle bénédiction

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Je ne parlais pas de cette action mais en effet il se tord la cheville sur l'action dont tu parles.

Elle doit regarder sur un lient qui a 30 minutes de retard , dans 30 minutes , elle  va nous annoncé le 3 ieme but:ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...