pogoss Posté(e) lundi à 16:17 Posté(e) lundi à 16:17 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Au delà de son but, quelle intelligence de jeu lorsqu'il prenait la profondeur et parfois arrêtait sa course et plaçait le ballon dans l'intervalle, le cheval est incapable de faire ça +1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 01:27 Posté(e) mardi à 01:27 il y a une heure, Papariou a dit : c'est rami a la fin ? Citer
Kaizer Posté(e) mardi à 02:18 Posté(e) mardi à 02:18 (modifié) il y a 56 minutes, pogoss a dit : c'est rami a la fin ? oui son compe 'the moroccan streamer' il me semble depuis la kingsleague. Modifié mardi à 02:23 par Kaizer Citer
pogoss Posté(e) mardi à 03:22 Posté(e) mardi à 03:22 il y a une heure, Kaizer a dit : oui son compe 'the moroccan streamer' il me semble depuis la kingsleague. 7ta ldaba 3ad tfekker lmeghrib Citer
Papariou Posté(e) mardi à 09:44 Posté(e) mardi à 09:44 Il y a 8 heures, pogoss a dit : c'est rami a la fin ? Oui Sa réaction sur le match du Niger Citer
pogoss Posté(e) mardi à 10:35 Posté(e) mardi à 10:35 il y a 49 minutes, Papariou a dit : Oui Sa réaction sur le match du Niger 7amed had khona Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hamza Igaman : « Je voudrais remercier le club pour la confiance qu’il m’a accordée, ainsi que le président. Je suis venu ici pour le projet. Au Maroc, j’ai joué dans un grand club, et ce club m’a aidé à devenir joueur professionnel. Je n’ai pas de problèmes d’adaptation, j’ai déjà réussi à le faire en Écosse, dans un pays et un football complètement différents du Maroc. Ici, je ne ressens aucune inquiétude concernant mon adaptation. Citer
Messages recommandés