Aller au contenu

Copa América 2024 (USA)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Moaad a dit :

@Kparon ça donne quoi la coupe des Beaner ? j'ai pas vu une seule seconde cette année 

T'as rien rate a 3shiri !

Ca fait mal aux yeux le football de cette Copa America tout comme celui de l'actuelle Euro...

Ca joue comme des bourrins sans talent

la CAN depasse les deux a mon avis.

Les Beaners ne sont meme pas sortis de leur groupe tout comme les yankees.

les revelations sont le Canada, Colombia et venzuela.

dommage que le bresil soit passe a la trappe, c'est la seule equipe qui pouvait jouer au balon..

Le reste, c'est du niveaux Cap Vert quoi.

les Argentins, j'en ai deja parle... une equipe haissable qui fait deteseter le foot encore plus aux prospects fans des USA et Canada 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

Je ne connais pas assez ce joueur, mais il ne m'a pas impressionné sur cette demi contre l'Argentine... la seule chose de bien qu'il a fait, c'est de jeter la balle sur le suceur n°1 de Messi. :ehe:

 

Il est vraiment bon !

de l'ADN ivoirienne  dyal bessa7. Foot N9iiii 

ca fait deux ans que je le suis avant meme sa montee au senior de l'Impact et de Team Canada..

Il va faire des ravages a marseille et plus tard...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          drapeau                       vs                 Drapeau de la Colombie      

 

Finale Argentine vs Colombie soit 2 équipes invaincues durant cette Copa qui vont "s'entretuer" sur un match pour voir qui est le Roi d'Amérique...   L'Argentine est tenante du titre et va tout faire pour garder son sacre et offrir à Messi probablement son dernier sacre avec la sélection... à Miami, là où il réside. 

La Colombie reste sur une série de 28 matchs sans défaite toute compétition confondue et c'était justement l'Argentine qui lui avait infligé sa dernière défaite en novembre 2023... 

J'espère que la meilleure équipe remportera ce choc et qu'il n'y aura pas de favoritisme parce que j'avoue que ce scénario de finale qui se joue à Miami avec Messi me rappelle le mondial 2022 au Qatar... l'arbitre devra être à la hauteur et surtout fair-play. 

La Colombie pour info avait battu l'Espagne au mois de mars dernier en amical à Londres... sachant que l'Espagne est en finale de l'Euro, c'est dire à quel point cette équipe colombienne est très forte. Vamos ! 

 

Image

 

 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

f*ck him 

le joueur le plus detestable de l'histoire oui...

Dans cette ere de chiffres, il est glorifie pour des raisons de marketing....

Mais il a aucun respect de ma part niveau Foot !

Apres Maradona, cette Argentine est une mierda totale !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

Messi est le plus grand joueur de l'histoire de l'Argentine et probablement du football mondial !

Je ne suis pourtant pas un fan de lui.

Ils lui ont fait un parcours sur mesure pour qu’il soit en finale. Il n’a aucun mérite ce sale ch*en. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine remporte la Copa une nouvelle fois dans une décevante finale et Copa en général... ce que je note dans cette Copa, c'est surtout l'agressivité excessive des joueurs sur le terrain. Incroyable, il n'y a pas un match sans un ou deux attentats minimum. 

Oui, les sudam sont connus pour leur ténacité sur le terrain, mais là, c'est une caricature... c'est n'importe quoi !

L'organisation est aussi inquiétante en vue du prochain mondial malgré les bonnes installations et infrastructures, il y a eu des débordements dans les tribunes et hors du terrain durant cette Copa. 

Des joueurs qui vont en découdre dans les tribunes, des supporters qui rentrent sans ticket pour une finale et qui passe par des bouches de ventilations... de pire en pire. Un concert de Shakira durant la mi-temps comme en NFL. :pff:

Bref, on peut parler de flop pour cette édition spéciale qui a réuni tous les pays du continent américain... le Brésil, le Mexique, les USA, le Chili étaient tous éclatés sportivement et n'ont pas tenu leur rang. 

Comme pour la CAN, on a retrouvé en 1/4 de finale des équipes qui n'ont pas tjrs l'habitude de s'y trouver du genre Venezuela, Panama...

Les seuls tops de cette CAN sont la Colombie et l'Uruguay de Bielsa. L'Argentine était attendu donc ce n'est pas vraiment une surprise, son 3ᵉ sacre d'affilée... vivement qu'on tourne la page Messi pour revenir à la normalité des choses parce qu'on ne va pas se le cacher ce scenario de l'Argentine en finale à Miami était écrit par les magiciens qui tiennent ce business entre leurs mains.

Les 3 images que je retiens de cette Copa fantaisiste

Messi qui chiale parce qu'il sait que c'est finito pour lui...:sss:

Finale Copa America, Lionel Messi sort blessé et en pleurs

Darwin Nunez qui se fight dans les tribunes contre un prêtre colombien...:hum:

Après la bagarre, Darwin Nunez risque gros | Goal.com Français

L'organisation sécuritaire digne d'un pays du tiers monde...:pasmal:

LIVE Argentina vs Colombia match in pictures, Copa America 2024 final:  Lionel Messi, James Rodriguez photos, real-time gallery - Sportstar

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

L'Argentine remporte la Copa une nouvelle fois dans une décevante finale et Copa en général... ce que je note dans cette Copa, c'est surtout l'agressivité excessive des joueurs sur le terrain. Incroyable, il n'y a pas un match sans un ou deux attentats minimum. 

Oui, les sudam sont connus pour leur ténacité sur le terrain, mais là, c'est une caricature... c'est n'importe quoi !

L'organisation est aussi inquiétante en vue du prochain mondial malgré les bonnes installations et infrastructures, il y a eu des débordements dans les tribunes et hors du terrain durant cette Copa. 

Des joueurs qui vont en découdre dans les tribunes, des supporters qui rentrent sans ticket pour une finale et qui passe par des bouches de ventilations... de pire en pire. Un concert de Shakira durant la mi-temps comme en NFL. :pff:

Bref, on peut parler de flop pour cette édition spéciale qui a réuni tous les pays du continent américain... le Brésil, le Mexique, les USA, le Chili étaient tous éclatés sportivement et n'ont pas tenu leur rang. 

Comme pour la CAN, on a retrouvé en 1/4 de finale des équipes qui n'ont pas tjrs l'habitude de s'y trouver du genre Venezuela, Panama...

Les seuls tops de cette CAN sont la Colombie et l'Uruguay de Bielsa. L'Argentine était attendu donc ce n'est pas vraiment une surprise, son 3ᵉ sacre d'affilée... vivement qu'on tourne la page Messi pour revenir à la normalité des choses parce qu'on ne va pas se le cacher ce scenario de l'Argentine en finale à Miami était écrit par les magiciens qui tiennent ce business entre leurs mains.

Les 3 images que je retiens de cette Copa fantaisiste

Messi qui chiale parce qu'il sait que c'est finito pour lui...:sss:

Finale Copa America, Lionel Messi sort blessé et en pleurs

Darwin Nunez qui se fight dans les tribunes contre un prêtre colombien...:hum:

Après la bagarre, Darwin Nunez risque gros | Goal.com Français

L'organisation sécuritaire digne d'un pays du tiers monde...:pasmal:

LIVE Argentina vs Colombia match in pictures, Copa America 2024 final:  Lionel Messi, James Rodriguez photos, real-time gallery - Sportstar

 

Finalement la CAN a proposé un meilleur spectacle que la Copa America et l’EURO. :sip:

Ce qu’il s’est passé durant cette finale c’est du jamais vu même en Afrique. À deux ans du Mondial 2026 c’est une honte en terme d’organisation. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Finalement la CAN a proposé un meilleur spectacle que la Copa America et l’EURO. :sip:

Ce qu’il s’est passé durant cette finale c’est du jamais vu même en Afrique. À deux ans du Mondial 2026 c’est une honte en terme d’organisation. 

Ils peuvent même se réjouir qu'il n'y a pas eu de mort durant cette Copa... 

On devra en tirer des conséquences pour le mondial 2026 si jamais le Maroc se qualifie bien sûr :

1. La chaleur est incroyable même à 20 h 00 heure locale... on faisait toute un foin pour le mondial 2022 au Qatar, mais finalement, ce n'est pas mieux que de jouer en juillet dans le sud des USA.

2. Niveau sécurité pour les supporters, il faudra bien être équipé avec tous ces sudam excité au abord du stade. 

3. Les supporters marocains devront s'organiser en amont pour créer un vrai bloc comme les sudam... parce qu'il ne faudra pas compter sur la sécurité interne. Ils vont te le laisser en plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gadiri a dit :

Messi est le plus grand joueur de l'histoire de l'Argentine et probablement du football mondial !

Je ne suis pourtant pas un fan de lui.

Pour moi ça restera Diego Armando Maradona qui est adulé et vénéré dans son pays natal et qui a su faire gagner son pays en plein conflit avec le colon anglais. Il dépasse le cadre du footballeur, c’était un personnage iconique. Messi à le plus beau palmarès du football mondial et rentre dans le club très select des légendes avec Pelé, Cruyff…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Ils peuvent même se réjouir qu'il n'y a pas eu de mort durant cette Copa... 

On devra en tirer des conséquences pour le mondial 2026 si jamais le Maroc se qualifie bien sûr :

1. La chaleur est incroyable même à 20 h 00 heure locale... on faisait toute un foin pour le mondial 2022 au Qatar, mais finalement, ce n'est pas mieux que de jouer en juillet dans le sud des USA.

2. Niveau sécurité pour les supporters, il faudra bien être équipé avec tous ces sudam excité au abord du stade. 

3. Les supporters marocains devront s'organiser en amont pour créer un vrai bloc comme les sudam... parce qu'il ne faudra pas compter sur la sécurité interne. Ils vont te le laisser en plan.

En 2030 j’espère qu’on accueillera pas les matchs des anglais, colombiens, algériens, argentins et turcs car je crains fort qu’il y ait de tragiques événements vu notre côté khawa khawa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...