Aller au contenu

Copa América 2024 (USA)


Messages recommandés

L'Uruguay qui élimine les USA et qui fait aussi un sans-faute dans son groupe avec trois victoires. Le Panama a réussi l'exploit de passe en 1/4 en battant la Bolivie 3-1. 

image.png.573cda9ad22fbac56c2bc381f11f93cf.png

Triste équipe des USA qui arrive souvent à passer en 1/8e d'une CDM mais qui galère chez elle à passer un groupe de COPA. Pour son mondial, ils devront nettement progresser parce que là dans un groupe faible à domicile, ne pas passer, c'est vraiment un exploit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, le Colombie vs Brésil vaudra son pesant de cacahuète... l'enjeu est simple, la première place évitera d'affronter l'Uruguay en 1/4. La Colombie est dans une forme olympique et le Brésil semble s'être réveillé après son très bon match contre le Paraguay. 

Un nul suffira à la Colombie de James Rodriguez de finir en tête... 

Il reste une infime chance au Costa Rica de se qualifier en 1/4, ils doivent pour cela battre largement le Paraguay et ésperer une lourde défaite du Brésil. Autant dire que c'est déjà mort. 

Brésil vs Colombie (Copa América 2024) : chaînes pour voir le match en  direct ce 3 juillet - Algérie Zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Ce soir, le Colombie vs Brésil vaudra son pesant de cacahuète... l'enjeu est simple, la première place évitera d'affronter l'Uruguay en 1/4. La Colombie est dans une forme olympique et le Brésil semble s'être réveillé après son très bon match contre le Paraguay. 

Un nul suffira à la Colombie de James Rodriguez de finir en tête... 

Il reste une infime chance au Costa Rica de se qualifier en 1/4, ils doivent pour cela battre largement le Paraguay et ésperer une lourde défaite du Brésil. Autant dire que c'est déjà mort. 

Brésil vs Colombie (Copa América 2024) : chaînes pour voir le match en  direct ce 3 juillet - Algérie Zoom

J’espère que le Brésil gagnera pour que les colombiens perdent des points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil et la Colombie se quittent dos à dos 1-1... La Colombie maintient la première place du groupe et laisse la seconde place au Brésil qui devra faire fort contre l'Uruguay en 1/4. 

Cette équipe de Colombie est incroyable, elle reste invaincue TCC depuis le début de l'année 2022 et sa défaite contre l'Argentine en qualif CDM26. 26 matchs de suite sans défaite ! Et dans le lot, il y a des victoires contre l'Espagne, l'Allemagne, le Japon, le Brésil, les USA...:pasmal:

Les 1/4 semblent déséquilibrés sauf le choc entre l'Uruguay et le Brésil qui sera sans Vinicius suspendu pour cumul de carton jaune. Venezuela vs Canada aussi est indécis même si le Venezuela paraît très en forme. 

 

image.png.718dc087666e2590dfbd7d1b05f5c2c9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Le Brésil et la Colombie se quittent dos à dos 1-1... La Colombie maintient la première place du groupe et laisse la seconde place au Brésil qui devra faire fort contre l'Uruguay en 1/4. 

Cette équipe de Colombie est incroyable, elle reste invaincue TCC depuis le début de l'année 2022 et sa défaite contre l'Argentine en qualif CDM26. 26 matchs de suite sans défaite ! Et dans le lot, il y a des victoires contre l'Espagne, l'Allemagne, le Japon, le Brésil, les USA...:pasmal:

Les 1/4 semblent déséquilibrés sauf le choc entre l'Uruguay et le Brésil qui sera sans Vinicius suspendu pour cumul de carton jaune. Venezuela vs Canada aussi est indécis même si le Venezuela paraît très en forme. 

 

image.png.718dc087666e2590dfbd7d1b05f5c2c9.png

 

La compétition commence, je vais enfin la regarder.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Moi non plus, rien de rien. C'est @Amine67 qui m'informe de ce qui s'y passe :chamkar:

L'Euro par contre je regarde en filtrant les matchs.

Le décalage horaire n'aide pas.

Il n'y a pas besoin de rester éveillé, les matchs sont en replay sur la chaine YouTube de l'Équipe... Ils ne mettent pas le score exprès sur la vidéo du replay comme ça, le suspense est garanti. J'ai regardé pour le moment surtout les trois matchs du Brésil... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y a pas besoin de rester éveillé, les matchs sont en replay sur la chaine YouTube de l'Équipe... Ils ne mettent pas le score exprès sur la vidéo du replay comme ça, le suspense est garanti. J'ai regardé pour le moment surtout les trois matchs du Brésil... 

Impossible pour moi de regarder un match en replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Moi non plus, rien de rien. C'est @Amine67 qui m'informe de ce qui s'y passe :chamkar:

L'Euro par contre je regarde en filtrant les matchs.

Le décalage horaire n'aide pas.

l'euro j'ai vu 2 matchs et quelques resumes, c'est tard pour moi aussi ces matchs.

la copa america c'est 7h et 10h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            images.jpeg.03764b778207bff8e9aa1535da5fcc87.jpeg

J'ai le seum ! L'Argentine se qualifie pour les demis aux tab... 

Ils se font égaliser dans les arrêts de jeu par l'équateur qui ne voulait pas se qualifier on dirait.

Il n'y a pas de prolongations en Copa avant la finale et l'équateur a la malchance de tomber sur un sorcier dans les buts de L'Argentine.

Martinez est injouable dans une séance de TAB, il arrête directement les 2 premiers tirs... alors que Messi avait raté le sien pour L'Argentine.

Même pendant le match, l'équateur a raté un penalty qui a touché le poteau.

Bref, même quand L'Argentine n'est pas bonne son adversaire trouve le moyen de se trouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Brésil sans Neymar n’a plus aucun génie créatif dans son XI. Le Joga Bonita est révolu avec tous ses joueurs qui viennent se déformer en Europe.

L’Uruguay de Bielsa qui élimine cette équipe fade et surcoté lors de la séance de TAB. Allez hop à la Casa.

Ce match était très haché, beaucoup de fautes, d’engagement physique, de duels sur le terrain, on a pas assisté à un très grand match entre ce choc sud américain, il y a eu très peu d’occasions. L’Uruguay a même fini à 10 suite à un attentat de Nandez sur la cheville de Rodrygo. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 14:01, Amine67 a dit :

            images.jpeg.03764b778207bff8e9aa1535da5fcc87.jpeg

J'ai le seum ! L'Argentine se qualifie pour les demis aux tab... 

Ils se font égaliser dans les arrêts de jeu par l'équateur qui ne voulait pas se qualifier on dirait.

Il n'y a pas de prolongations en Copa avant la finale et l'équateur a la malchance de tomber sur un sorcier dans les buts de L'Argentine.

Martinez est injouable dans une séance de TAB, il arrête directement les 2 premiers tirs... alors que Messi avait raté le sien pour L'Argentine.

Même pendant le match, l'équateur a raté un penalty qui a touché le poteau.

Bref, même quand L'Argentine n'est pas bonne son adversaire trouve le moyen de se trouer.

L'argentine, c'est l'équipe la plus complète , comme la France a l'Euro. et ils ont tous déjà beaucoup d'expérience même les plus jeunes

Ils n'ont quasi pas de point faible

Il y a de grosses chances que ce soient les vainqueurs de l'Euro et de la Copa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Le tableau des demis est connu... pas de réelle surprise.

Argentine : le tenant du titre se hisse en demi en battant difficilement une bonne équipe d'Équateur aux TAB. Messi n'existe quasi plus dans cette équipe, il est à l'image de CR7 à l'Euro avec 0 but pour le moment. Il lui reste peut-être 2 matchs avant de prendre sa retraite internationale. 

Canada : le Canada a aussi eu besoin de la séance des TAB pour sortir la valeureuse équipe Vénézuélienne... mais le Canada a largement dominé le Vénézuéla durant le match et sa qualif est méritée. Jonathan David et Alphonso Davies sortent du lot. Quand je pense qu'on avait dominé cette équipe canadienne, il faut vraiment dire qu'on était bon lors de la CDM 22.

Colombie : Cette équipe ne perd plus ses matchs depuis février 2022 et reste sur une série de 27 matchs sans défaites. Ils ont explosé le Panama 5-0 avec un James Rodriguez de feu qui offrent des caviars à ses attaquants. On l'avait oublié ce joueur, mais il est tjrs au rdv avec la Colombie qui fait complètement peur à ses adversaires.

Uruguay : Marcelo Bielsa avant le match contre le Brésil avait tiré la sonnette d'alarme en disant que le business est en train de tuer le football et que ça devient fade. Il sait de quoi il parle puisque son équipe a sorti une pauvre équipe du Brésil aux TAB après un 0-0. 

On va voir qui ira en finale, mais l'équipe qui produit le plus beau football et qui maitrise son sujet, c'est la Colombie, suivi de l'Uruguay. Donc autant dire que la demi Colombie vs Uruguay est une finale avant l'heure. J'espère que le Canada va éliminer cette frauduleuse équipe argentine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Neymar c'est un 10 moderne , c'est-à-dire ,un joueur qui peut aussi bien organiser le jeu que d'aller marquer.

Mais l'arrive de Mbpapé , a vraiment fini par le  tuer , un Brasilien , c'est fragile et ça fini presque souvent mal , a cause du manque de sérieux , de choix de carrières désastreux ..ect

Adriano , Ronanlidho , Robihno , Patto , Oscar....ect

Le Brésil avec Neymar et le Bresil sans Neymar c'est vraiment un monde d'ecart.Le Bresil a beaucoup de talent, mais il lui manque un mec d'expérience , une super Star

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre registre et pour revenir a mes caribous

le kid Ismael Kone est entrain d'eteindre la hype sur Alphonso Davies... je ne comprends meme pas comment le Real peut s'interesser a ce dernier.

l'OM et Moul Lppikala viennent de realiser un coup de maitre en signant ce Genuine GEM Ismael Kone...

il va faire les beaux jours du velodrome pendant des annees, et ils vont pouvoir faire fortune en le vendant apres...

Un crack in the making

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

je suis entrain de regarder Canada -Argentine

Mon dieu qu'ils sont haissables ces fachos sudam... beurk et Ewww et Ikh !!!

Ils font partie de ce que Bielsa disait sur le foot qui est entrain de perdre son attractivite !!!

L'Argentine en finale grâce à un parcours assez facile... ils battent 2 fois le Canada durant cette Copa sans être forcément meilleur. Déjà que lors de la CDM22, l'arbitrage était assez clément envers eux, maintenant, on leur trace une route "facile" avant même la compétition avec un tirage favorable. 

Messi ne fait quasiment plus rien et se contente du minimum malgré son but chanceux hier… Bref, l'Argentine est bien partie pour faire comme l'Espagne entre 2008 et 2012 (euro/cdm/euro). C'est-à-dire remporter un 3ᵉ sacre d'affilée... Copa/Cdm/Copa? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

sur un autre registre et pour revenir a mes caribous

le kid Ismael Kone est entrain d'eteindre la hype sur Alphonso Davies... je ne comprends meme pas comment le Real peut s'interesser a ce dernier.

l'OM et Moul Lppikala viennent de realiser un coup de maitre en signant ce Genuine GEM Ismael Kone...

il va faire les beaux jours du velodrome pendant des annees, et ils vont pouvoir faire fortune en le vendant apres...

Un crack in the making

Je ne connais pas assez ce joueur, mais il ne m'a pas impressionné sur cette demi contre l'Argentine... la seule chose de bien qu'il a fait, c'est de jeter la balle sur le suceur n°1 de Messi. :ehe:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...