Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

je regarde ses performances sur le terrain, il peut même manger des rats, ça ne me regarde pas

C'est une équipe nationale du Maroc, et ce type n'est pas un des nôtres. 

C'est pas un club akhi, et on a fait 1/2 finale de CDM sans lui. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RAF a dit :

C'est une équipe nationale du Maroc, et ce type n'est pas un des nôtres. 

C'est pas un club akhi, et on a fait 1/2 finale de CDM sans lui. 

Si justement, les équipes nationales (pas que le Maroc) avec l'apparition des binationaux en masse sont devenues des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Si justement, les équipes nationales (pas que le Maroc) avec l'apparition des binationaux en masse sont devenues des clubs.

Des binationaux qui ont un lien culturel. Les autres cas (brésiliens d'Italie ou d'Espagne) font polémique. Et surtout, quels résultats ont eu ces sélections avec cette approche ??? 0.

De toutes manières il n'a pas envie de jouer pour nous. Son rêve est de jouer pour la roja. 

Il se sent pleinement espagnol, et ne demande rien si ce n'est qu'on lui foute la paix. 

Ce gars n'a de marocain que la génétique. Il n'a rien à faire chez nous. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :

je regarde ses performances sur le terrain, il peut même manger des rats, ça ne me regarde pas

Depuis l'épisode Santos et Clayton,j'en ai plus rien à cirer de ces question d'etique , RAF des binationnaux,RAF si on gagne via un scandale d'arbitrage, RAF si on doit la faire à la roublardise pour soulever un trophée, seul le résultat final comptera : gagner la prochaine CAN par tout les moyens, si il faut ramener du lourd comme diaz et qu'il peut apporter une valeur ajouté à l'équipe marhba bih, tout le reste c'est de la poesie et de la prose

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tlemcani quel immense menteur mdr. Galek l’entraîneur des gardiens l’a contacté avant la date FIFA de mars pour que Regragui le convoque. :mdr:

 

Ses gènes tebounistanais ont définitivement pris le dessus 😂😂😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

Des binationaux qui ont un lien culturel. Les autres cas (brésiliens d'Italie ou d'Espagne) font polémique. Et surtout, quels résultats ont eu ces sélections avec cette approche ??? 0.

De toutes manières il n'a pas envie de jouer pour nous. Son rêve est de jouer pour la roja. 

Il se sent pleinement espagnol, et ne demande rien si ce n'est qu'on lui foute la paix. 

Ce gars n'a de marocain que la génétique. Il n'a rien à faire chez nous. 

Pourquoi tu me parles de résultats ? Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec cette politique. Je ne fais qu'un constat. Masina n'a aucun lien culturel avec le Maroc, les frères Mmaee non plus pour ne citer qu'eux.

Dans un monde idéal je te rejoins mais là réalité est tout autre. 

L'Italie se met à sélectionner des Oriundi aussi. Le Portugal pareil, un mec comme Guerreiro ne connaît rien du portugal et ne parle pas la langue. Pareil pour Obraniak avec la Pologne.

Des exemples ne sont pas ce qui manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Pourquoi tu me parles de résultats ? Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec cette politique. Je ne fais qu'un constat. Masina n'a aucun lien culturel avec le Maroc, les frères Mmaee non plus pour ne citer qu'eux.

Dans un monde idéal je te rejoins mais là réalité est tout autre. 

L'Italie se met à sélectionner des Oriundi aussi. Le Portugal pareil, un mec comme Guerreiro ne connaît rien du portugal et ne parle pas la langue. Pareil pour Obraniak avec la Pologne.

Des exemples ne sont pas ce qui manque 

Masina et Mmae ne sont pas comparables à Diaz. 

Ce dernier est un pur espagnol qui rêve de la Roja et qui doit bander en pensant à la reconquista. 

Je te parle de résultats parce que tu m'as parlé de ses performances. Un bon joueur que tu recrutes en EN comme dans un vulgaire club, ça ne t'apporte pas de résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il faut être musulman pour souhaiter une bonne fête aux musulmans maintenant ? :chamkar:

Il peut le faire. C'est juste le contraste entre la photo de la veille qui a nourri le débat à son sujet et sa story sur Instagram. :biggrin:

 

Sinon si tu veux mon opinion personnelle, peu importe ce qu'il mange ou ce à quoi il croit (ou pas), je n'ai strictement rien contre lui, mais alors absolument rien contre lui. Mais qu'il cesse de se mentir à lui-même et d'entretenir le "suspense", le mec ne rêve que de la Roja. Il se défoncera plus dans un stade au fin fonds de la Moldavie pour un amical avec le maillot espagnol qu'en finale d'une CAN contre une big nation africaine. Par conséquent, qu'on arrête tout le cinéma avec lui...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RAF a dit :

Masina et Mmae ne sont pas comparables à Diaz. 

Ce dernier est un pur espagnol qui rêve de la Roja et qui doit bander en pensant à la reconquista. 

Je te parle de résultats parce que tu m'as parlé de ses performances. Un bon joueur que tu recrutes en EN comme dans un vulgaire club, ça ne t'apporte pas de résultat. 

Exactement. Masina est un cas particulier de par son histoire personnelle et il a mouillé le maillot et les frères Mmaee ont une attache personnelle avec le Maroc, qu'on le veuille ou non. Le problème avec ces 3 là, c'est qu'ils sont limités.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zak a dit :

Il peut le faire. C'est juste le contraste entre la photo de la veille qui a nourri le débat à son sujet et sa story sur Instagram. :biggrin:

 

Sinon si tu veux mon opinion personnelle, peu importe ce qu'il mange ou ce à quoi il croit (ou pas), je n'ai strictement rien contre lui, mais alors absolument rien contre lui. Mais qu'il cesse de se mentir à lui-même et d'entretenir le "suspense", le mec ne rêve que de la Roja. Il se défoncera plus dans un stade au fin fonds de la Moldavie pour un amical avec le maillot espagnol qu'en finale d'une CAN contre une big nation africaine. Par conséquent, qu'on arrête tout le cinéma avec lui...

A part le fait d'être espagnol j'ai rien contre lui aussi.

Mais il a EXPRIMÉ que son rêve c'était de jouer pour la Roja. Il a déjà honoré une convocation avec cette équipe. C'est fou qu'on l'évoque encore en parlant de l'EN. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

A part le fait d'être espagnol j'ai rien contre lui aussi.

Mais il a EXPRIMÉ que son rêve c'était de jouer pour la Roja. Il a déjà honoré une convocation avec cette équipe. C'est fou qu'on l'évoque encore en parlant de l'EN. 

Exactement. Ça me soûle qu'on parle de lui. Qu'il attende sagement sa sélection avec la Roja et qu'on nous foute la paix avec lui.

Modifié par Zak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RAF a dit :

A part le fait d'être espagnol j'ai rien contre lui aussi.

Mais il a EXPRIMÉ que son rêve c'était de jouer pour la Roja. Il a déjà honoré une convocation avec cette équipe. C'est fou qu'on l'évoque encore en parlant de l'EN. 

D'ailleurs à mon avis avec cette demi finale de CL et ses perf dans cette compet, il sera dans la liste espagnole en juin

Il n'attend que ça on est d'accord

Mais sportivement c'est une grosse perte comme son coéquipier Benasser 

Ziyech et Boufal ont besoin d'une concurrence sérieuse pour ne pas s'endormir sur leur lauriers 

Et un titulaire au Milan AC aurait parfaitement fait l'affaire pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zak a dit :

Exactement. Ça me soûle qu'on parle de lui. Qu'il attende sagement sa sélection avec la Roja et qu'on nous foute la paix avec lui.

 

il y a 5 minutes, essam a dit :

D'ailleurs à mon avis avec cette demi finale de CL et ses perf dans cette compet, il sera dans la liste espagnole en juin

Il n'attend que ça on est d'accord

Mais sportivement c'est une grosse perte comme son coéquipier Benasser 

Ziyech et Boufal ont besoin d'une concurrence sérieuse pour ne pas s'endormir sur leur lauriers 

Et un titulaire au Milan AC aurait parfaitement fait l'affaire pour ça

Prochain match de la Roja : juillet 2023.

Inchalah que ce cirque s'arrête au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à sa bagarre en sélection U17 avec des coéquipiers qui lui a valu une exclusion du groupe, il a retiré toutes ses photos avec la Rojita sur sa page insta.

Son père a une dégaine de pure mazoti, il a des airs de Mister You. Impossible qu’il ne choisisse pas le Maroc à moyen terme :mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Masina et Mmae ne sont pas comparables à Diaz. 

Ce dernier est un pur espagnol qui rêve de la Roja et qui doit bander en pensant à la reconquista. 

Je te parle de résultats parce que tu m'as parlé de ses performances. Un bon joueur que tu recrutes en EN comme dans un vulgaire club, ça ne t'apporte pas de résultat. 

Avant que Masina et Mmaee ne jouent pour le Maroc c'était des pur italiens et belges ne rêvant que l'Italie et la Belgique...

Masina a même dit au micro d'une télé italienne qu'il n'était pas marocain mais italien.

Boufal, Ziyech, Masina, Chair, Louza,...qui ont participé aux qualifs et/ou au mondial ont apporté des résultats. Le Maroc n'était pas leur 1er choix....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Il peut le faire. C'est juste le contraste entre la photo de la veille qui a nourri le débat à son sujet et sa story sur Instagram. :biggrin:

 

Sinon si tu veux mon opinion personnelle, peu importe ce qu'il mange ou ce à quoi il croit (ou pas), je n'ai strictement rien contre lui, mais alors absolument rien contre lui. Mais qu'il cesse de se mentir à lui-même et d'entretenir le "suspense", le mec ne rêve que de la Roja. Il se défoncera plus dans un stade au fin fonds de la Moldavie pour un amical avec le maillot espagnol qu'en finale d'une CAN contre une big nation africaine. Par conséquent, qu'on arrête tout le cinéma avec lui...

Je sais que c'est le contraste mais tu as pas mal de personnes qui n'ont pas compris pourquoi il postait un eid mubarak.

Pour le reste, je te rejoins.

Pour ma part, Diaz a déjà être très clair à l'époque de Vahid et Renard en affirmant quil ne voulait pas du Maroc. La seule qui insiste est la FRMF qui tentera tant qu'il est sélectionnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

A part le fait d'être espagnol j'ai rien contre lui aussi.

Mais il a EXPRIMÉ que son rêve c'était de jouer pour la Roja. Il a déjà honoré une convocation avec cette équipe. C'est fou qu'on l'évoque encore en parlant de l'EN. 

La faute est à la fédération. Jamais Regragui n'aurait dû se déplacer lui parler.

C'est ça qui relance le sujet parmis les supporters/spectateurs à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...