Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Tu ne le reconnais pas :chamkar: 

WR a constaté comme nous tous que son animation offensive était stérile face au bloc bas (Paraguay, France, Chili). 

Il doit varier les profils offensifs en convoquant des joueurs plus rapide, percutant et qui ne sont pas avare en appels pour prendre la profondeur. 

Les Boufal et Zaroury c’est encore trop tendre. Idem pour Abde qui ne convainc pas en sélection. 

On parle du secteur offensif et de l'animation et tout ça, alors qu'on a lwazogras qui n'a pas atteint encore son pique de forme dans sa carrière. 

Il est le seul qui peut nous sortir de cette galère. 

Sinon, serieux ça va nous prendre au moins 4 nouveaux joueurs devant de niveau CL si on veut se maintenir parmi le gratin du monde. Les Zarouri, Chderra, Chair, lwazogras leur places sont la réserve des 60 joueurs. Abde s'il continue à être timide lui aussi il doit rejoindre ce quatuor  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Parce que la vidéo a été désactivé :chamkar: mais je me doutais qu'il s'agissait du but d'Adli je suis tombé dessus tout à l'heure

Oui c'est clair qu'un profil comme le sien serait très intéressant pour notre ligne offensive, vraiment impressionné par son explosivité

Notre degré d’exigence doit être à la hauteur de notre rang de 4eme meilleur nation du monde. Le prochain rassemblement doit être celui de la bascule préparation CAN 2023 et le groupe est encore très perfectible. 
 

Il y a 9 heures, Azrou a dit :

J’avoue qu’il n’apporte pas beaucoup après laissons lui le temps de prendre ses marque en sélection 😬 je pense qu’il va nous faire du bien dans le futur inchallah 🤲🏾
pour Adli le gars tarde trop à faire son choix qu’il se décide vite on va pas lui courir après pendant 107 ans 

Le contact entre WR et Adli fut compliqué mais tout va rentrer dans l’ordre. Il jouera pour le Maroc après difficile de savoir si ça sera en juin ou septembre. 

Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Oui sa serait interessant mais c’est pas à nous de lui courir après qu’il se décide vite ci non imchi 🤫

Personne ne court après lui, on dit juste que WR doit régler son cas en bonne intelligence car il met à l’amende tous notre secteur offensif en terme de percussion et explosivite. Il n’est pas sous ventoline comme Boufal, Cheddar Milbona et Sardine. 
 

Il y a 8 heures, soufiane_winger a dit :

Je comprends pas trop pourquoi Diaz et Adli etait pas là pendant la derniere rassemblement si ils avaient deja donné leur accord.( surtout Diaz)

On a 2 CAN's à preparer et une potentiellement chez nous, une coup du monde aux USA et une potentielle coupe du monde potentiellement chez nous aussi?

WHAT MORE DO YOU WANT??????

L’équation est pourtant très simple à comprendre. Il n’y a que 2 possibilités. A t-il oui ou non lancer sa procédure de changement de nationalité sportive. Le reste c’est de la littérature. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :


 

Le contact entre WR et Adli fut compliqué mais tout va rentrer dans l’ordre. Il jouera pour le Maroc après difficile de savoir si ça sera en juin ou septembre. 

 

C'est à dire? Administrativement ca traine? Ca me semble pas possible vue le cas Munir ou on a fait l'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :

Tu sais des choses qu’on ne sait pas alors :henry:

J’en ai déjà parlé sur ce topic, il suffit de revenir quelques pages en arrière :chamkar:

Le premier contact entre eux a eu lieu l’été dernier mais il s’est blessé à l’épaule. Après il y a eu un autre contact via des intermédiaires lorsqu’il est parti à Dubai faire un five avec Benatia et Boussoufa. 
 

il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :

C'est à dire? Administrativement ca traine? Ca me semble pas possible vue le cas Munir ou on a fait l'impossible.

C’est WR qui a refusé de le convoquer en mars et il n’accéléra pas sa procédure FIFA tant qu’il n’aura pas l’assurance qu’il compte le convoquer lors du prochain rassemblement.  Je suis persuadé que tout va se régler quand ils vont se rencontrer physiquement. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Notre degré d’exigence doit être à la hauteur de notre rang de 4eme meilleur nation du monde. Le prochain rassemblement doit être celui de la bascule préparation CAN 2023 et le groupe est encore très perfectible. 
 

Le contact entre WR et Adli fut compliqué mais tout va rentrer dans l’ordre. Il jouera pour le Maroc après difficile de savoir si ça sera en juin ou septembre. 

Personne ne court après lui, on dit juste que WR doit régler son cas en bonne intelligence car il met à l’amende tous notre secteur offensif en terme de percussion et explosivite. Il n’est pas sous ventoline comme Boufal, Cheddar Milbona et Sardine. 
 

L’équation est pourtant très simple à comprendre. Il n’y a que 2 possibilités. A t-il oui ou non lancer sa procédure de changement de nationalité sportive. Le reste c’est de la littérature. 

le plus tot sera le mieux....il a une vitesse et une explosivité qui vont soulager notre secteur offensif à l'agonie, cheddarat n'est pas plus rapide qu'un forumiste qui court occasionnelement , hamdallah appartient au passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 18:09, Sofiane Basri a dit :

Tu ne le reconnais pas :chamkar: 

WR a constaté comme nous tous que son animation offensive était stérile face au bloc bas (Paraguay, France, Chili). 

Il doit varier les profils offensifs en convoquant des joueurs plus rapide, percutant et qui ne sont pas avare en appels pour prendre la profondeur. 

Les Boufal et Zaroury c’est encore trop tendre. Idem pour Abde qui ne convainc pas en sélection. 

Perou tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 19:01, Bakchiche a dit :

le plus tot sera le mieux....il a une vitesse et une explosivité qui vont soulager notre secteur offensif à l'agonie, cheddarat n'est pas plus rapide qu'un forumiste qui court occasionnelement , hamdallah appartient au passé 

Cheddira a été flashé à 34kmh contre l'Espagne.

Il est très lent au demarrage mais a une bonne vitesse de pointe.

Mais je préfère Adli matin midi et soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Cheddira a été flashé à 34kmh contre l'Espagne.

Il est très lent au demarrage mais a une bonne vitesse de pointe.

Mais je préfère Adli matin midi et soir. 

Faut arrêter avec cette chèvre. Il est éclaté au sol. Il a encore d’énorme progrès à faire en terme de coordination, motricité, QI foot, relation technique avec le ballon. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Faut arrêter avec cette chèvre. Il est éclaté au sol. Il a encore d’énorme progrès à faire en terme de coordination, motricité, QI foot, relation technique avec le ballon. 

Le point commun entre lui et tous les joueurs qui nous ont déçus, c'est qu'ils jouent en divisions inférieure. 

Il n'y a pas de secret, tu ne joues pas en D2 par hasard. C'est un problème de niveau. 

Je suis surpris que WR insiste avec eux. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Le point commun entre lui et tous les joueurs qui nous ont déçus, c'est qu'ils jouent en divisions inférieure. 

Il n'y a pas de secret, tu ne joues pas en D2 par hasard. C'est un problème de niveau. 

Je suis surpris que WR insiste avec eux. 

Benatia était le meilleur défenseur à ses débuts en sélection, il jouait en ligue 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Benatia était le meilleur défenseur à ses débuts en sélection, il jouait en ligue 2...

oui mais dans ce temps la, on avait des joueurs comme ca en EN

Abderrahman kabous hi-res stock photography and images - Alamy

Youssef el akchaoui hi-res stock photography and images - Alamy

Getty Images

Said Fettah débarque

Depuis, on a evolue hamdouEkni...

le plus grand challenge d'une PME est de savoir gerer sa croissance.. n'est ce pas khay swiss banker ?:sip:

 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Faut arrêter avec cette chèvre. Il est éclaté au sol. Il a encore d’énorme progrès à faire en terme de coordination, motricité, QI foot, relation technique avec le ballon. 

Igamane lui sert un tartare sans 7rour pour le petit dej ...

WR doit vite se reveiller de la guelba du mondial et doit retourner aux planches a dessins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

C'est l'exception et pas la règle. 

Dans le groupe de WR, c'est flagrant. 

En CDM t’avais que Zaroury, Chair et Cheddira qui jouaient en L2.

La D2 anglaise est supérieure à beaucoup de D1 européenne surtout qu’ils évoluent parmi les meilleurs clubs de leur championnat (sauf QPR qu’est un club moyen). 

C’est pas une exception. On a Chafik, Munir, Saiss, Boutaib ou encore Allioui qui ont longtemps été des joueurs de D2 quand ils jouaient avec nous (je suis remonté qu’aux dernières années). Ils ont tous été très bons en sélection malgré le fait qu’ils jouaient en D2.

Il y a 4 heures, Talbi a dit :

Pourquoi personne ne parle de Mounaïm El Idrissy ? 6 buts en Ligue 1 dans une équipe comme Ajaccio c'est pas mal.

Surtout que c'est un profil qui aime prendre la profondeur.

On ne parle pas de lui parce que c’est juste un joueur moyen qui va retourner en Ligue 2. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 15:05, Pastore a dit :

En CDM t’avais que Zaroury, Chair et Cheddira qui jouaient en L2.

La D2 anglaise est supérieure à beaucoup de D1 européenne surtout qu’ils évoluent parmi les meilleurs clubs de leur championnat (sauf QPR qu’est un club moyen). 

C’est pas une exception. On a Chafik, Munir, Saiss, Boutaib ou encore Allioui qui ont longtemps été des joueurs de D2 quand ils jouaient avec nous (je suis remonté qu’aux dernières années). Ils ont tous été très bons en sélection malgré le fait qu’ils jouaient en D2.

On ne parle pas de lui parce que c’est juste un joueur moyen qui va retourner en Ligue 2. 

6 buts pour un joueur en Ligue 1 dans une équipe comme Ajaccio c'est pas mauvais, qui te garantis qu'il restera pas en Ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...