Zak Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a une heure, Kamatcho a dit : Pourquoi? Elle a fait quoi la Suède au Qatar? Les marocains de Scandinavie ont une relation bizarres avec leurs origines. Dans leurs têtes, ils s'appellent Sven et sont blonds aux yeux bleus 4 Citer
Pastore Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 il y a une heure, Zak a dit : Les marocains de Scandinavie ont une relation bizarres avec leurs origines. Dans leurs têtes, ils s'appellent Sven et sont blonds aux yeux bleus Faux. C’est juste que les Abdellaoue, El Abdellaoui et El Younoussi n’ont jamais été approchés. Les seuls qui ont été approchés c’est Toutouh et Bahoui. Le premier a accepté et le second n’a pas voulu Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Faux. C’est juste que les Abdellaoue, El Abdellaoui et El Younoussi n’ont jamais été approchés. Les seuls qui ont été approchés c’est Toutouh et Bahoui. Le premier a accepté et le second n’a pas voulu On a aussi raté Benayoun et Aouate l'ancien gardien de La Corogne. Citer
Koman Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit : On a aussi raté Benayoun et Aouate l'ancien gardien de La Corogne. Mais on a pris Zaza 2 Citer
Desperado Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 11 heures, Zak a dit : Les marocains de Scandinavie ont une relation bizarres avec leurs origines. Dans leurs têtes, ils s'appellent Sven et sont blonds aux yeux bleus Le degré de civilité de ces pays ( les plus elevés du monde) ne peut que faire peur de redescendre dans l'arnachie du Maghreb :-D 2 Citer
Desperado Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 Le 01/02/2023 à 21:39, Pastore a dit : Il faut le bloquer on a pas de match officiel avant Juin et il en faut 3 pour bloquer :-D Citer
Abzy Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Je viens de voir que Adam Maher qui nous a snobé quand on etait dans la m*rde, joue maintenant à Damac 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 il y a 55 minutes, Abzy a dit : Je viens de voir que Adam Maher qui nous a snobé quand on etait dans la m*rde, joue maintenant à Damac c'est où Citer
Abzy Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : c'est où un club qui joue le maintien en Arabie Saoudite 2 Citer
Younes Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 il y a une heure, Abzy a dit : un club qui joue le maintien en Arabie Saoudite CHEH Citer
Zak Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) Le 10/02/2023 à 15:12, Abzy a dit : Je viens de voir que Adam Maher qui nous a snobé quand on etait dans la m*rde, joue maintenant à Damac Le pire c'était son père qui disait clairement qu'il aurait forcé son fils à opter pour les P-B si il ne l'avait pas fait de lui-même... Dans le même genre, on a El Ghanassy qui a fini par faire un caca nerveux quand il a compris qu'il n'avait plus aucun espoir de faire une carrière chez les Diables Rouges et avait passé 2h dans une émission belge à se dire marocain et rêver du Mountakhab... 😂😂😂😂 Et Bakkali, ainsi que Bakkal... merci à la Belgique et aux P-B de nous avoir débarrassé de ces clowns... Modifié le 12 février 2023 par Zak 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 Le Ben Seghir de Monaco a une tête bizarre. Ses 2 parents sont marocains ? 2 Citer
Koman Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Le Ben Seghir de Monaco a une tête bizarre. Ses 2 parents sont marocains ? @Lalla Y. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Le Ben Seghir de Monaco a une tête bizarre. Ses 2 parents sont marocains ? @Desperado on est pas les seuls à trouver qu’il est bizarre 1 Citer
Desperado Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Pastore a dit : @Desperado on est pas les seuls à trouver qu’il est bizarre En tt cas marketinguement parlant il a pas une tête à jouer pour l'équipe de France.soit rassuré 😁🤣 Tu me diras yavait bien Ribery avant, mais lui il est représentait la France blanche prolétaire. Modifié le 11 février 2023 par Desperado Citer
SanMateo Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 il y a 7 minutes, Desperado a dit : En tt cas marketinguement parlant il a pas une tête à jouer pour l'équipe de France.soit rassuré 😁🤣 Tu me diras yavait bien Ribery avant, mais lui il est représentait la France blanche prolétaire. Il s'assiéra pas à la table du président, ça c'est clair. Citer
Lalla Y. Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 1 heure, Koman a dit : @Lalla Y. Laissez le tranquille...sa tête est tout a fait normal. 3 Citer
Tetouani Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Ben seghir est incroyable. D’habitude, je me retiens toujours quand je vois un jeune arrivait et faire des bonnes apparitions. Le seul joueir pour qui je m’étais enflammer cetait Ounahid en debut de saison 2021/2022. Mais le Ben Seghir a 17 ans et est devenu indiscutable dans l’une des meilleura equipes de L1 qui a un tres gros effectif. Il court tellement. Il ne ‘s’arrete jamais et pourtant il est d’une justesse folle. C’est LE joueur binational qui pourra amener une grosse plus value à l’EN. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Ben seghir est incroyable. D’habitude, je me retiens toujours quand je vois un jeune arrivait et faire des bonnes apparitions. Le seul joueir pour qui je m’étais enflammer cetait Ounahid en debut de saison 2021/2022. Mais le Ben Seghir a 17 ans et est devenu indiscutable dans l’une des meilleura equipes de L1 qui a un tres gros effectif. Il court tellement. Il ne ‘s’arrete jamais et pourtant il est d’une justesse folle. C’est LE joueur binational qui pourra amener une grosse plus value à l’EN. El Khannous joue aux billes ? Citer
Pastore Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Posté(e) le 13 février 2023 il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit : El Khannous joue aux billes ? C’est pas vraiment le même profil de joueur. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 9 minutes, Pastore a dit : C’est pas vraiment le même profil de joueur. ça ne l'est pas du tout même, je faisais réfèrence à ça: Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Ben seghir est incroyable. D’habitude, je me retiens toujours quand je vois un jeune arrivait et faire des bonnes apparitions. Le seul joueir pour qui je m’étais enflammer cetait Ounahid en debut de saison 2021/2022. Mais le Ben Seghir a 17 ans et est devenu indiscutable dans l’une des meilleura equipes de L1 qui a un tres gros effectif. Il court tellement. Il ne ‘s’arrete jamais et pourtant il est d’une justesse folle. C’est LE joueur binational qui pourra amener une grosse plus value à l’EN. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : On ne peut s'empêcher de faire le lien avec Brahim Diaz... je pense qu'il doit y avoir des avancées et Lino Bacco n'avait pas tort. Citer
Thebestking Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Ce joueur a des qualités indéniables et peut apporter un plus à notre équipe nationale mais il y a la question qui se pose, et pas des moindres : se sent-il pleinement marocain ou sera-t'il un opportuniste qui ne se donnera pas à fond pour l'équipe ? Citer
Messages recommandés