Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Le 29/01/2023 à 20:50, Lalla Y. a dit :

Sincerement détrompe toi. Il n'est pas du tout de ce profil. Du moins sur le match d'hier. Je te dirai même qu'il a parfois trop voulu jouer avec Ben Yedder alors qu'il aurait pu provoqué un peu ou y aller solo. Je l'ai trouvé super collectif notamment avec Golovin ou tu vois qu'il comprend le jeu. J'ai beaucoup aimé ses efforts défensifs. Plusieurs fois Fofana et Maripan l'ont applaudi pour avoir récupéré des ballons très bas. 

En tout cas vu du stade, il m'a plu. Du coté de Monaco, sur les joueurs offensifs, il a été le meilleur.

Meme les commentateurs FR ils étaient en kiff sur lui. Il courait partout sur le terrain. Faire un match comme le sien à l'extérieur dans un stade plein et chaud bouillon, faut avoir un sacré moral et une forte motivation. Même certains joueurs expérimentés ont beaucoup de mal à jouer au Vélodrome.

Bravo à lui, faut le convoquer au moins avec les U23 et pourquoi pas directement les A.

@Lalla Y. tu supportais qui?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Meme les commentateurs FR ils étaient en kiff sur lui. Il courait partout sur le terrain. Faire un match comme le sien à l'extérieur dans un stade plein et chaud bouillon, faut avoir un sacré moral et une forte motivation. Même certains joueurs expérimentés ont beaucoup de mal à jouer au Vélodrome.

Bravo à lui, faut le convoquer au moins avec les U23 et pourquoi pas directement les A.

@Lalla Y. tu supportais qui?

Son bébé voyons :ph34r:

Sûr à 99.99% (à la Lino Bako) que c'est son gosse, elle connait ce qu'il a mangé au déjeuner le jour du match :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

Son bébé voyons :ph34r:

Sûr à 99.99% (à la Lino Bako) que c'est son gosse, elle connait ce qu'il a mangé au déjeuner le jour du match :chamkar:

Les jours de match il mange pas grand chose sans doute le stress. Et puis que des pâtes et du blanc de poulet ça va 2 minutes

C'est pour cela que je lui prepare toujours du msemen que je mets dans l'aluminium et que je cache dans son sac pour pas que Ben Yedder lui mange !!!!

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sba3-ATlas a dit :

Meme les commentateurs FR ils étaient en kiff sur lui. Il courait partout sur le terrain. Faire un match comme le sien à l'extérieur dans un stade plein et chaud bouillon, faut avoir un sacré moral et une forte motivation. Même certains joueurs expérimentés ont beaucoup de mal à jouer au Vélodrome.

Bravo à lui, faut le convoquer au moins avec les U23 et pourquoi pas directement les A.

@Lalla Y. tu supportais qui?

Je trouvais aussi que cela faisait un peu tôt pour un joueur avec si peu de match en pro mais depuis qu'il a integré le groupe pro, il a fait sa place et il est devenu presque titulaire à Monaco. Il est passé devant Boadu et il est en concurrence avec Embolo et Ben Yedder.

Et puis, je me dis que si on a fait jouer Cheddira en coupe du monde, on peut bien essayer Ben Seghir en amical. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers a refusé de nombreuses offres pour Amine Salama

La dernière ligne droite du mercato est particulièrement animée cette année avec de nombreux transferts dans les toutes dernières heures de ce mercato hivernal. De son côté, Angers a refusé deux offres du club belge Anderlecht pour son attaquant marocain, Amine Salama.

Plusieurs autres clubs européens tels que l’Udinese, Strasbourg et le Torino ont également transmis des propositions mais ces dernières ont toutes été déclinées par les dirigeants angevins. Un autre club de Serie A et pas des moindres, en l’occurrence l’AC Milan, était d’ailleurs également intéressé par le jouer marocain.

https://www.footmercato.net/a4736949132690609430-angers-a-refuse-de-nombreuses-offres-pour-amine-salama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2023 à 21:36, Ęl Mõrø a dit :

C’est qui lui? Quelqu’un en sait +? Pour une fois que c’est un milieu défensif..

32261FFE-C592-4E9F-BB3F-02300FB63908.jpeg

Père tunisien, mère marocaine.

Il a joué un amical début du mois avec la Suède contre la Finlande.

J'ai du mal à imaginer qu'il snobbe la Suède pour le Maroc ou la Tunisie...

Modifié par Zak
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Anderlecht aurai été un top choix.

 

Vraiment pas. Le club est un b*rdel sans nom en ce moment.

En plus, ils ont fait le "choix de la jeunesse" en signant Slimani, 34 ans...

 

En tout cas, ça fera bizarre aux "ultras" anderlechtois d'avoir un mec qui s'appelle "Islam" dans leur équipe...

Modifié par Zak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matches de Monaco au stade Louis II c'est quelque chose quand meme:hhh:

0 ambiance, jeu hache. Bref, boring af. :mellow:

Ca tombe bien -- sortie de Ben Seghir. Il a fait un bon match. Il doit s'ameliorer au niveau du pressing. Sinon, il y a du mieux par rapport a ce que j'ai vu face a Lorient en terme de pertes de balle, meme si il n'a pas non plus touche enormement de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibrahim salah qui est le banc de rennes est un ancien voisin à moi.

il à été transferer y a quelques jours.
 

il joue pour les jeunes du Maroc si je dis pas de bêtises , ailier gauche pied droit.

à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

ibrahim salah qui est le banc de rennes est un ancien voisin à moi.

il à été transferer y a quelques jours.
 

il joue pour les jeunes du Maroc si je dis pas de bêtises , ailier gauche pied droit.

à surveiller.

International U23 marocain, sa place n’est pas dans ce topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...