Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Younes a dit :

selon simo el hajoui, le petit bouaddi veut jouer l'euro espoirs avec la france avant de prendre sa décision définitive

je pense qu'il va faire comme les adli, ben seghir and co

il va profiter au max de sa double nationalité pour jouer des compétitions internationales avant de venir au maroc

c'est tout bénéf pour nous : ca évite les enflammades inutiles chez nos footix, le petit prendra de l'expérience en club et avec la france et on aura le temps de voir si il confirme au haut niveau

sujet clos pour l'instant

on a trop de monde à son poste, il ne sera d'aucun utilité

Ben Seghir n’a pas joué l’Euro Espoirs. Il a juste attendu d’être prolongé pour venir chez nous. 

Bouaddi n’a pas sa place chez nous de toute façon pour le moment, il est trop tendre

• Top 3
Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Ben Seghir n’a pas joué l’Euro Espoirs. Il a juste attendu d’être prolongé pour venir chez nous. 

Bouaddi n’a pas sa place chez nous de toute façon pour le moment, il est trop tendre

Ça serait bien d’avoir un jeune de 17ans aussi talentueux et prometteur comme lui sur le banc, Amrabat va lui apprendre deux trois trucs s’il vient

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Abzy a dit :

Ça serait bien d’avoir un jeune de 17ans aussi talentueux et prometteur comme lui sur le banc, Amrabat va lui apprendre deux trois trucs s’il vient

Je lis par ci par la qu'on a plein de milieux alors que c'est faux  

Je suis pas un fan de faire appel a des jeunes mais bouaddi a un profil pas tres courant chez nous. Un 8 plus defensif. 

El khanouss et Ounahi sont presque des 10 en club. 

Il y a targhaline et amir. Qui d'autre ? Bouchouari ? 

Les gens pensent que saibari et ebs sont des milieux au meme titre qu'un bouaddi alors qu'ils sont ailiers et peuvent evebtuellement jouer milieu.  

Je suis un anti jeunes et surtout a cet age , mais la realite est que les vrais milieux de terrain numero 8 sont rare. Surtout ceux capable d'evoluer en 4-2-3-1 plus offensir. El khanouss et ounahi n'ont pas ce profil, ils sont parfait dans un 4-3-3 . 

Modifié par ismail78
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Younes a dit :

selon simo el hajoui, le petit bouaddi veut jouer l'euro espoirs avec la france avant de prendre sa décision définitive

je pense qu'il va faire comme les adli, ben seghir and co

il va profiter au max de sa double nationalité pour jouer des compétitions internationales avant de venir au maroc

c'est tout bénéf pour nous : ca évite les enflammades inutiles chez nos footix, le petit prendra de l'expérience en club et avec la france et on aura le temps de voir si il confirme au haut niveau

sujet clos pour l'instant

on a trop de monde à son poste, il ne sera d'aucun utilité

C’est exactement ce que je penses. Surtout qu’on a pas besoin de lui pour la CAN donc tout benef comme tu dis, laissons le grandir et faire sa place en club et faire l’Euro pour prendre de l’expérience 

Posté(e)
il y a une heure, ismail78 a dit :

Je lis par ci par la qu'on a plein de milieux alors que c'est faux  

Je suis pas un fan de faire appel a des jeunes mais bouaddi a un profil pas tres courant chez nous. Un 8 plus defensif. 

El khanouss et Ounahi sont presque des 10 en club. 

Il y a targhaline et amir. Qui d'autre ? Bouchouari ? 

Les gens pensent que saibari et ebs sont des milieux au meme titre qu'un bouaddi alors qu'ils sont ailiers et peuvent evebtuellement jouer milieu.  

Je suis un anti jeunes et surtout a cet age , mais la realite est que les vrais milieux de terrain numero 8 sont rare. Surtout ceux capable d'evoluer en 4-2-3-1 plus offensir. El khanouss et ounahi n'ont pas ce profil, ils sont parfait dans un 4-3-3 . 

Belahyane, Richardson, Bouchouari et surtout El Aynaoui si enfin il décide de venir

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Belahyane, Richardson, Bouchouari et surtout El Aynaoui si enfin il décide de venir

A ma connaissance belahyane est un profil pure 6. 

El aynaoui est au meme point que bouaddi sauf quil est plus agé.

Franchement vu comme ca je voit que bouaddi ne serait pas de trop dans un groupe car targhaline et bouchouari n'ont ni fait leur place en EN ni de superbe perf en club. 

Il n'y a que Amir qui est indiscutable dans le groupe 26.

Il y a clairement une place de numero 8 a se disputer dans le groupe donc entre targhaline,bouchouari,aynaoui ou bouaddi (sauf sil ne souhaite pas venir pour la CAN ce qui me semble probable , a 17 ans se tirer une balle dans le pied en laissant son club en pleine saison pour etre en principe remplacant en CAN , pas sur que son entourage le conseil en ce sens). 

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, ismail78 a dit :

A ma connaissance belahyane est un profil pure 6. 

El aynaoui est au meme point que bouaddi sauf quil est plus agé.

Franchement vu comme ca je voit que bouaddi ne serait pas de trop dans un groupe car targhaline et bouchouari n'ont ni fait leur place en EN ni de superbe perf en club. 

Il n'y a que Amir qui est indiscutable dans le groupe 26.

Il y a clairement une place de numero 8 a se disputer dans le groupe donc entre targhaline,bouchouari,aynaoui ou bouaddi (sauf sil ne souhaite pas venir pour la CAN ce qui me semble probable , a 17 ans se tirer une balle dans le pied en laissant son club en pleine saison pour etre en principe remplacant en CAN , pas sur que son entourage le conseil en ce sens). 

Comment verrais-tu un possible 11 à la WC 2026 ? En admettant que Bouaddi et El Aynaoui fasse saison pleine avec leur club et confirment titulaires et que Talbi et Saibari et Igamane soient transférés vers meilleur club et y jouent ?

Modifié par Girondin