Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

T’es de sa famille ou un de ses proches kheyou ? :sip:

Je déteste personne ça reste que du foot. Qu’est-ce qu’il m’a fait personnellement pour que je le haïsse ? 

Pourquoi tu veux que je propose un nom alors que je veux attendre la CAN 2025 pour qu’on agisse en conséquence si besoin 🙄🙄🙄

Aussi bien jouer carrément ? J’ai pas vu ça lors du dernier match face aux boulangers du Lesotho. Hâte de voir les deux prochains matchsimage.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

T’es de sa famille ou un de ses proches kheyou ? :sip:

Je déteste personne ça reste que du foot. Qu’est-ce qu’il m’a fait personnellement pour que je le haïsse ? 

Pourquoi tu veux que je propose un nom alors que je veux attendre la CAN 2025 pour qu’on agisse en conséquence si besoin 🙄🙄🙄

Aussi bien jouer carrément ? J’ai pas vu ça lors du dernier match face aux boulangers du Lesotho. Hâte de voir les deux prochains matchs. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

Si si ....tu détestes profondément Regragui......au point de souhaiter que les jeunes joueurs prometteur reste jouer avec les européens !!!! Ça ressemble un peu à a la haine... Quand même....

Non c'est pas ma famille.... Je suis pour la stabilité et surtout j'enterre pas au premier échec. Du bon sens.....

Je t'ai demandé de proposer un nom parce que tu détestes Regragui !!!!! Mais vu ta réponse, je comprends que tu le déteste gratuitement 🤣 😂 😂 🤣 😂.... 

Et pour finir, dis moi à quel période on a mieux jouer que sous Regragui ????? Je suis très très curieux.....

D'un SEUL match tu as rapidement saisi l'occasion d'en faire une tendance !!!!! La mauvaise foi est l'un des enfants de la haine.....:sip:

Modifié par Karim57
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Justement j’ai suivi la discussion mon ami 😬

C'est que tu n'as pas compris alors 😁😁.

Tu t'es exclamé sur le mot "soulevé".... Mais je n'ai fait que reprendre ce terme qu'il m'avait brandit comme un argument fatal 😁😁😁..

Maintenant je suis sûr que tu as compris 😁😁

Modifié par Karim57
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Si si ....tu détestes profondément Regragui......au point de souhaiter que les jeunes joueurs prometteur reste jouer avec les européens !!!! Ça ressemble un peu à a la haine... Quand même....

Non c'est pas ma famille.... Je suis pour la stabilité et surtout j'enterre pas au premier échec. Du bon sens.....

Je t'ai demandé de proposer un nom parce que tu détestes Regragui !!!!! Mais vu ta réponse, je comprends que tu le déteste gratuitement 🤣 😂 😂 🤣 😂.... 

Et pour finir, dis moi à quel période on a mieux jouer que sous Regragui ????? Je suis très très curieux.....

D'un SEUL match tu as rapidement saisi l'occasion d'en faire une tendance !!!!! La mauvaise foi est l'un des enfants de la haine.....:sip:

Tu confirmes indirectement que t’es un proche de WR, j’en étais sûr. :sip:

Oui, il vaut mieux qu’ils aillent jouer avec leurs sélections de formation. Ils auront des coachs qui exploiteront au maximum leurs capacités et surtout ils ne seront pas mis de côté au détriment de joueurs de l’AMF et/ou puceaux qu’il faut convaincre. 

On jouait mieux avec ses deux prédécesseurs, galek un seul match mdrrrrr rien que les deux derniers matchs étaient très inquiétants. Je sens qu’on va bien rigoler dans un mois au Gabon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Tu confirmes indirectement que t’es un proche de WR, j’en étais sûr. :sip:

Oui, il vaut mieux qu’ils aillent jouer avec leurs sélections de formation. Ils auront des coachs qui exploiteront au maximum leurs capacités et surtout ils ne seront pas mis de côté au détriment de joueurs de l’AMF et/ou puceaux qu’il faut convaincre. 

On jouait mieux avec ses deux prédécesseurs, galek un seul match mdrrrrr rien que les deux derniers matchs étaient très inquiétants. Je sens qu’on va bien rigoler dans un mois au Gabon.  

JE SUIS SON PÈRE 

Comment t'as fait ???. Tu es trop fort 😁😁.

INCHALLAH que tout les joueurs viennent jouer pour Regragui..... Euhhhhhh le Maroc...😁😁😁

On jouait mieux avec les deux prédécesseur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu es devenu le phare du forum.. le guide... Montre nous la voie du beau jeu... Guide nous Pastore....

Aujourd'hui je m'en fous royalement de gagner avec la manière !!!!!!!!!!!! GELLIK le Gabon 🤣🤣🤣🤣.

On est dans une période où on procède a des essais.... Avec des nouveaux joueurs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...