Azrou Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Il y a 17 heures, Pastore a dit : T’es de sa famille ou un de ses proches kheyou ? Je déteste personne ça reste que du foot. Qu’est-ce qu’il m’a fait personnellement pour que je le haïsse ? Pourquoi tu veux que je propose un nom alors que je veux attendre la CAN 2025 pour qu’on agisse en conséquence si besoin 🙄🙄🙄 Aussi bien jouer carrément ? J’ai pas vu ça lors du dernier match face aux boulangers du Lesotho. Hâte de voir les deux prochains matchs. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) Il y a 16 heures, Azrou a dit : Suis le fils de la discussion et tu comprendras..... Et peut-être que cet air hébété se dissipera Modifié le 7 octobre par Karim57 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) Il y a 18 heures, Pastore a dit : T’es de sa famille ou un de ses proches kheyou ? Je déteste personne ça reste que du foot. Qu’est-ce qu’il m’a fait personnellement pour que je le haïsse ? Pourquoi tu veux que je propose un nom alors que je veux attendre la CAN 2025 pour qu’on agisse en conséquence si besoin 🙄🙄🙄 Aussi bien jouer carrément ? J’ai pas vu ça lors du dernier match face aux boulangers du Lesotho. Hâte de voir les deux prochains matchs. Si si ....tu détestes profondément Regragui......au point de souhaiter que les jeunes joueurs prometteur reste jouer avec les européens !!!! Ça ressemble un peu à a la haine... Quand même.... Non c'est pas ma famille.... Je suis pour la stabilité et surtout j'enterre pas au premier échec. Du bon sens..... Je t'ai demandé de proposer un nom parce que tu détestes Regragui !!!!! Mais vu ta réponse, je comprends que tu le déteste gratuitement 🤣 😂 😂 🤣 😂.... Et pour finir, dis moi à quel période on a mieux jouer que sous Regragui ????? Je suis très très curieux..... D'un SEUL match tu as rapidement saisi l'occasion d'en faire une tendance !!!!! La mauvaise foi est l'un des enfants de la haine..... Modifié le 6 octobre par Karim57 1 Citer
Azrou Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 55 minutes, Karim57 a dit : Suis le fils de la discussion et tu comprendras..... Et peut-être que cet air hébété se dissepera Justement j’ai suivi la discussion mon ami 😬 Citer
Karim57 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : Justement j’ai suivi la discussion mon ami 😬 C'est que tu n'as pas compris alors 😁😁. Tu t'es exclamé sur le mot "soulevé".... Mais je n'ai fait que reprendre ce terme qu'il m'avait brandit comme un argument fatal 😁😁😁.. Maintenant je suis sûr que tu as compris 😁😁 Modifié le 6 octobre par Karim57 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 octobre Auteur Posté(e) le 6 octobre Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Si si ....tu détestes profondément Regragui......au point de souhaiter que les jeunes joueurs prometteur reste jouer avec les européens !!!! Ça ressemble un peu à a la haine... Quand même.... Non c'est pas ma famille.... Je suis pour la stabilité et surtout j'enterre pas au premier échec. Du bon sens..... Je t'ai demandé de proposer un nom parce que tu détestes Regragui !!!!! Mais vu ta réponse, je comprends que tu le déteste gratuitement 🤣 😂 😂 🤣 😂.... Et pour finir, dis moi à quel période on a mieux jouer que sous Regragui ????? Je suis très très curieux..... D'un SEUL match tu as rapidement saisi l'occasion d'en faire une tendance !!!!! La mauvaise foi est l'un des enfants de la haine..... Tu confirmes indirectement que t’es un proche de WR, j’en étais sûr. Oui, il vaut mieux qu’ils aillent jouer avec leurs sélections de formation. Ils auront des coachs qui exploiteront au maximum leurs capacités et surtout ils ne seront pas mis de côté au détriment de joueurs de l’AMF et/ou puceaux qu’il faut convaincre. On jouait mieux avec ses deux prédécesseurs, galek un seul match mdrrrrr rien que les deux derniers matchs étaient très inquiétants. Je sens qu’on va bien rigoler dans un mois au Gabon. Citer
Karim57 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 21 minutes, Pastore a dit : Tu confirmes indirectement que t’es un proche de WR, j’en étais sûr. Oui, il vaut mieux qu’ils aillent jouer avec leurs sélections de formation. Ils auront des coachs qui exploiteront au maximum leurs capacités et surtout ils ne seront pas mis de côté au détriment de joueurs de l’AMF et/ou puceaux qu’il faut convaincre. On jouait mieux avec ses deux prédécesseurs, galek un seul match mdrrrrr rien que les deux derniers matchs étaient très inquiétants. Je sens qu’on va bien rigoler dans un mois au Gabon. JE SUIS SON PÈRE Comment t'as fait ???. Tu es trop fort 😁😁. INCHALLAH que tout les joueurs viennent jouer pour Regragui..... Euhhhhhh le Maroc...😁😁😁 On jouait mieux avec les deux prédécesseur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu es devenu le phare du forum.. le guide... Montre nous la voie du beau jeu... Guide nous Pastore.... Aujourd'hui je m'en fous royalement de gagner avec la manière !!!!!!!!!!!! GELLIK le Gabon 🤣🤣🤣🤣. On est dans une période où on procède a des essais.... Avec des nouveaux joueurs !!! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Le 05/10/2024 à 21:22, Pastore a dit : Si j’étais à la place du jeune Bouaddi qu’est-ce que j’irai faire avec le Maroc surtout qu’il semble hésiter. Avec le Maroc il se retrouvera avec coach ultra limité qui n’exploitera pas ses qualités au maximum ; pire encore il sera mis en concurrence avec un joueur random qui évolue au Panathinaikos Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est un chleuh, il jouera pour le Maroc comme tous les autres Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est un chleuh, il jouera pour le Maroc comme tous les autres Ya t il un chleuh qui a refuse de jouer pour le maroc ? Citer
Benbarek Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Ya t il un chleuh qui a refuse de jouer pour le maroc ? Ibrahim Afellay ? Citer
Robben Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Ya t il un chleuh qui a refuse de jouer pour le maroc ? des riffis oui des chleu7s... adil rami? Citer
Robben Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre à l’instant, Benbarek a dit : Ibrahim Afellay ? riffi machi chle7 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 20 minutes, Mr.O a dit : Ya t il un chleuh qui a refuse de jouer pour le maroc ? un seul, Adam Maher, l'exception qui confirme la règle Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : un seul, Adam Maher, l'exception qui confirme la règle Un nom egyptien Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 22 minutes, Mr.O a dit : Un nom egyptien C'est un nom d'origine hébraïque surtout. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre J’espère que les rumeurs comme quoi la FRMF a bouclé le dossier pour lui est vrai, c’est vraiment une pépite Allah Y barek quel maturité a son âge ! Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : C'est un nom d'origine hébraïque surtout. rendez nous nos origines Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre à l’instant, Ęl Mõrø a dit : J’espère que les rumeurs comme quoi la FRMF a bouclé le dossier pour lui est vrai, c’est vraiment une pépite Allah Y barek quel maturité a son âge ! J'ai un sentiment qu'il va pas choisir le Maroc Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre Auteur Posté(e) le 7 octobre Il y a 18 heures, Karim57 a dit : JE SUIS SON PÈRE Comment t'as fait ???. Tu es trop fort 😁😁. INCHALLAH que tout les joueurs viennent jouer pour Regragui..... Euhhhhhh le Maroc...😁😁😁 On jouait mieux avec les deux prédécesseur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu es devenu le phare du forum.. le guide... Montre nous la voie du beau jeu... Guide nous Pastore.... Aujourd'hui je m'en fous royalement de gagner avec la manière !!!!!!!!!!!! GELLIK le Gabon 🤣🤣🤣🤣. On est dans une période où on procède a des essais.... Avec des nouveaux joueurs !!! Bah c’est juste un fait, les hommes mentent mais pas les chiffres. Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est un chleuh, il jouera pour le Maroc comme tous les autres Bah s’il voulait vraiment jouer pour nous il aurait déjà fait sa demande de changement de nationalité sportive sachant qu’il a déjà le niveau pour être en A. Il y a 5 heures, Robben a dit : des riffis oui des chleu7s... adil rami? Rami est un znassni (Berkane) 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 36 minutes, Pastore a dit : Bah c’est juste un fait, les hommes mentent mais pas les chiffres. Bah s’il voulait vraiment jouer pour nous il aurait déjà fait sa demande de changement de nationalité sportive sachant qu’il a déjà le niveau pour être en A. Rami est un znassni (Berkane) 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu le prouves très bien..... On parle de beaux jeu tu me parles de chiffres 🤣🤣🤣🤣 tu es trop fort 😂 🤣 😂 😂 🤣 on a jamais aussi bien joué que sous Regragui... Tu veux ou tu veux pas 🤣🤣🤣🤣🤣 Allez je rentre dans ton jeu....renard a fait mieux que Walid en coupe du monde ????🤣🤣🤣🤣 Il a eu combien de point au premier tour ?????? . Vahid ça jouait bien ???????? Arrête stp 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 La mauvaise foi a l'état pur🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Hé beh.... Je te voyais pas comme ça..... Fait gaffe.... La haine te fais perdre la lucidité Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre Auteur Posté(e) le 7 octobre il y a 15 minutes, Karim57 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu le prouves très bien..... On parle de beaux jeu tu me parles de chiffres 🤣🤣🤣🤣 tu es trop fort 😂 🤣 😂 😂 🤣 on a jamais aussi bien joué que sous Regragui... Tu veux ou tu veux pas 🤣🤣🤣🤣🤣 Allez je rentre dans ton jeu....renard a fait mieux que Walid en coupe du monde ????🤣🤣🤣🤣 Il a eu combien de point au premier tour ?????? . Vahid ça jouait bien ???????? Arrête stp 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 La mauvaise foi a l'état pur🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Hé beh.... Je te voyais pas comme ça..... Fait gaffe.... La haine te fais perdre la lucidité Bien jouer c’est pas forcément du tiki taka. C’est un jeu cohérent avec beaucoup d’occasions de but. Les statistiques sont en faveur de son prédécesseur, tu peux vérifier les chiffres. De toute façon, dans une semaine on pourra faire une comparaison avec la Centrafrique, un adversaire qu’on a affronté à deux reprises avec le vieux. 🙂 Citer
Karim57 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 22 minutes, Pastore a dit : Bien jouer c’est pas forcément du tiki taka. C’est un jeu cohérent avec beaucoup d’occasions de but. Les statistiques sont en faveur de son prédécesseur, tu peux vérifier les chiffres. De toute façon, dans une semaine on pourra faire une comparaison avec la Centrafrique, un adversaire qu’on a affronté à deux reprises avec le vieux. 🙂 🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭 Tu insiste !!!!! Gellik va vérifier les chiffres de vahid 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 😂 😂. Écoute... j'ai pas 15 ans pour comparer des matchs et leurs résultats... Surtout avec deux entraîneurs différents, deux effectifs différents deux situations différentes!!!!!. T'es pas un gamin pour raisonner ainsi... Rassure moi Il faut prendre de la hauteur !!!! Le but c'est d'être prêt le jour J .....pas avant pas après !!!!. T'arrives pas à comprendre que c'est une période où on peut faire des essais !!!! C'est pas en qualifications de la coupe du monde qu'on va tester des choses !!!!!!. . Ce que j'attends de cette fenêtre international c'est que les nouveaux continuent de s'acclimater.... Et que Regragui teste des situations sans Brahim et ziyech !!! Faire prendre de l'expérience aux jeunes !!!! Et renforcer la cohésion de groupe. J'attends également qu'ils travaillent les coups de pied arrêtés comme annoncé avec leur spécialité des CPA .. Citer
Benbarek Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Bien jouer c’est pas forcément du tiki taka. C’est un jeu cohérent avec beaucoup d’occasions de but. Les statistiques sont en faveur de son prédécesseur, tu peux vérifier les chiffres. De toute façon, dans une semaine on pourra faire une comparaison avec la Centrafrique, un adversaire qu’on a affronté à deux reprises avec le vieux. 🙂 Je suis sûr qu'ils trouveront toujours des excuses même si on perd contre eux : test de joueurs, matches amicaux, etc. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 3 heures, Pastore a dit : Bah s’il voulait vraiment jouer pour nous il aurait déjà fait sa demande de changement de nationalité sportive sachant qu’il a déjà le niveau pour être en A. Tkt, sois patient. D'ailleurs Ben Seghir est chleuh de ma région. Il est là lui aussi 1 Citer
Messages recommandés