Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)

Dénoncez vous et excusez vous pour votre insolence durant des semaines avant que Hammouchi donne le GO pour votre arrestation forcée comme le chef du gang  et narcotrafiquant marseillais  «Félix Bingui » Yoda arrêté vendredi par la BNPJ. 

:mm-ach-hada:

• Réponses 6,3 k
  • Vues 693,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu vas aller toi aussi au cachot pendant 48h :trump:

Je me ferais un plaisir de lui rendre visite dans sa cellule juste après l’extinction des feux. 
@essam fait attention à ne pas faire tomber la savonnette  :sip:

Posté(e)

Vous aurez une raison supplémentaire de dénoncer de vive voix la Politique Pokemon et détester encore plus Don Fouzi Lekjaa :mdr:

@desperado Tu vas avoir de la compagnie. Je vais t’envoyer tout un cargot de gueux et sans dents que tu pourras conseiller sur le monde fascinant de l’Oracle. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous aurez une raison supplémentaire de dénoncer de vive voix la Politique Pokemon et détester encore plus Don Fouzi Lekjaa :mdr:

@desperado Tu vas avoir de la compagnie. Je vais t’envoyer tout un cargot de gueux et sans dents que tu pourras conseiller sur le monde fascinant de l’Oracle. 

Prends la bonne décision @Sofiane Basri :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Je suis plus que sérieux et je n’ai qu’une parole. Je vais les priver d’écriture pendant 48h. J’afficherai les noms des détenus avec leur tenue orange de Guantanamo :mdr:

C’est le jeu, il devait y avoir un gagnant et un perdant. J’ai découvert un nombre impressionnant de Nostradamus et Oracle sur ce topic. En cas de Clim espagnole, j’aurais pris une sauce monumentale méritée sur le forum et était banni à ma demande pendant 2 semaines par la modération.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Maître corbeau pas le temps pour les plaidoiries 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis plus que sérieux et je n’ai qu’une parole. Je vais les priver d’écriture pendant 48h. J’afficherai les noms des détenus avec leur tenue orange de Guantanamo :mdr:

C’est le jeu, il devait y avoir un gagnant et un perdant. J’ai découvert un nombre impressionnant de Nostradamus et Oracle sur ce topic. En cas de Clim espagnole, j’aurais pris une sauce monumentale méritée sur le forum et était banni à ma demande pendant 2 semaines par la modération.

Oui, c'est mérité !

Par contre Desperados il a pris combien ? Dommage qu'on est pas cette information pour savoir jusqu'à quand untel ou untel purge sa peine :chine:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, c'est mérité !

Par contre Desperados il a pris combien ? Dommage qu'on est pas cette information pour savoir jusqu'à quand untel ou untel purge sa peine :chine:

Multirécidiviste il en a pris pour 137 ans 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chkoun ad le bout noir 😬

Posté(e)

@Sofiane Basri je sent que le maillot du Maroc avec le numéro 10 va être en rupture de stock 

:popcorn:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il peut encore switcher puisqu'il s'agit de matchs amicaux, ça sera une clim antarctique s'il décide de représenter la roja après avoir joué ces deux matchs avec nous.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Dénoncez vous et excusez vous pour votre insolence durant des semaines avant que Hammouchi donne le GO pour votre arrestation forcée comme le chef du gang  et narcotrafiquant marseillais  «Félix Bingui » Yoda arrêté vendredi par la BNPJ. 

:mm-ach-hada:

On est la on est présent et en place tant que rien est officiel l'espoir n'est pas perdu :henry:

Admire cette équipe de courageux qui formera l'équipe des rescapés suite à la clim qui arrive dans quelques jours :eee:

Screen-Shot2024-03-07at7-18-30-AM-thumb-

Dnoub Hrimat ce n'est rien comparé a ce qui s'abattra sur la team Jamon Diaz 1481730256-issoujamon.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, Betach a dit :

Il peut encore switcher puisqu'il s'agit de matchs amicaux, ça sera une clim antarctique s'il décide de représenter la roja après avoir joué ces deux matchs avec nous.

Apparemment non, il lui suffit de jouer même ne amical pour être définitivement bloqué

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri je sent que le maillot du Maroc avec le numéro 10 va être en rupture de stock 

:popcorn:

Pourquoi Harit est si populaire que ça ? :ehe:

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Pourquoi Harit est si populaire que ça ? :ehe:

Son frère jumeau a l’OM OUI 😂😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

On est la on est présent et en place tant que rien est officiel l'espoir n'est pas perdu :henry:

Admire cette équipe de courageux qui formera l'équipe des rescapés suite à la clim qui arrive dans quelques jours :eee:

Screen-Shot2024-03-07at7-18-30-AM-thumb-

Dnoub Hrimat ce n'est rien comparé a ce qui s'abattra sur la team Jamon Diaz 1481730256-issoujamon.png

Pom’s Je t’enverrai un mandat et des oranges sanguine tu veux un avocat commis d’office 😂

Posté(e)

Alors elle est blanche ou orange ?

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Alors elle est blanche ou orange ?

Rouge sang 

Posté(e)

Maintenant jespere qu'il fera une carrière en club et EN à l'hauteur de son potentiel car pour le moment sauf hakimi....