Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu vas aller toi aussi au cachot pendant 48h :trump:

Je me ferais un plaisir de lui rendre visite dans sa cellule juste après l’extinction des feux. 
@essam fait attention à ne pas faire tomber la savonnette  :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez une raison supplémentaire de dénoncer de vive voix la Politique Pokemon et détester encore plus Don Fouzi Lekjaa :mdr:

@desperado Tu vas avoir de la compagnie. Je vais t’envoyer tout un cargot de gueux et sans dents que tu pourras conseiller sur le monde fascinant de l’Oracle. 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous aurez une raison supplémentaire de dénoncer de vive voix la Politique Pokemon et détester encore plus Don Fouzi Lekjaa :mdr:

@desperado Tu vas avoir de la compagnie. Je vais t’envoyer tout un cargot de gueux et sans dents que tu pourras conseiller sur le monde fascinant de l’Oracle. 

Prends la bonne décision @Sofiane Basri :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Prends la bonne décision @Sofiane Basri :chamkar:

Je suis plus que sérieux et je n’ai qu’une parole. Je vais les priver d’écriture pendant 48h. J’afficherai les noms des détenus avec leur tenue orange de Guantanamo :mdr:

C’est le jeu, il devait y avoir un gagnant et un perdant. J’ai découvert un nombre impressionnant de Nostradamus et Oracle sur ce topic. En cas de Clim espagnole, j’aurais pris une sauce monumentale méritée sur le forum et était banni à ma demande pendant 2 semaines par la modération.

 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis plus que sérieux et je n’ai qu’une parole. Je vais les priver d’écriture pendant 48h. J’afficherai les noms des détenus avec leur tenue orange de Guantanamo :mdr:

C’est le jeu, il devait y avoir un gagnant et un perdant. J’ai découvert un nombre impressionnant de Nostradamus et Oracle sur ce topic. En cas de Clim espagnole, j’aurais pris une sauce monumentale méritée sur le forum et était banni à ma demande pendant 2 semaines par la modération.

Oui, c'est mérité !

Par contre Desperados il a pris combien ? Dommage qu'on est pas cette information pour savoir jusqu'à quand untel ou untel purge sa peine :chine:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, c'est mérité !

Par contre Desperados il a pris combien ? Dommage qu'on est pas cette information pour savoir jusqu'à quand untel ou untel purge sa peine :chine:

 

Multirécidiviste il en a pris pour 137 ans 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Il peut encore switcher puisqu'il s'agit de matchs amicaux, ça sera une clim antarctique s'il décide de représenter la roja après avoir joué ces deux matchs avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Dénoncez vous et excusez vous pour votre insolence durant des semaines avant que Hammouchi donne le GO pour votre arrestation forcée comme le chef du gang  et narcotrafiquant marseillais  «Félix Bingui » Yoda arrêté vendredi par la BNPJ. 

:mm-ach-hada:

On est la on est présent et en place tant que rien est officiel l'espoir n'est pas perdu :henry:

Admire cette équipe de courageux qui formera l'équipe des rescapés suite à la clim qui arrive dans quelques jours :eee:

Screen-Shot2024-03-07at7-18-30-AM-thumb-

Dnoub Hrimat ce n'est rien comparé a ce qui s'abattra sur la team Jamon Diaz 1481730256-issoujamon.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Betach a dit :

Il peut encore switcher puisqu'il s'agit de matchs amicaux, ça sera une clim antarctique s'il décide de représenter la roja après avoir joué ces deux matchs avec nous.

Apparemment non, il lui suffit de jouer même ne amical pour être définitivement bloqué

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

On est la on est présent et en place tant que rien est officiel l'espoir n'est pas perdu :henry:

Admire cette équipe de courageux qui formera l'équipe des rescapés suite à la clim qui arrive dans quelques jours :eee:

Screen-Shot2024-03-07at7-18-30-AM-thumb-

Dnoub Hrimat ce n'est rien comparé a ce qui s'abattra sur la team Jamon Diaz 1481730256-issoujamon.png

Pom’s Je t’enverrai un mandat et des oranges sanguine tu veux un avocat commis d’office 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...