Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Maroc77 a dit :

Je veux bien croire tt ce que tu dis, ouolakin ana mansedkou hta nchefou fi maamoura avec notre tenue. 

:pasmoi:

J’ai hâte de vous fouetter avec la règle en bois « mistaratoune » qu’utilisait loustad avec sa blouse bleue et grosse moustache pour vous corriger les enfants 9ambo à l’école primaire et au collège public

:vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :

Selon almountakhab, il a recu l'accord de FIFA pour le changement de nationalité sportive en faveur du maroc:

https://www.almountakhab.com/node/1197339

 

J’ai noté tous les noms sur mon calepin. Je ne vais pas vous louper la Team Négatif « Jamais il ne jouera pour le Maroc » :degout:

Je vous préviens, interdiction formelle de créer son topic. Je le ferai juste après sa communication sur son compte Instagram la semaine prochaine :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai hâte de vous fouetter avec la règle en bois qu’utiliser loustad pour vous corriger à l’école primaire et collège 

:vahid3:

Si non hna khadi ndirou lik lfalaka hana  hhh

Ntelbo llah ykoun andek lhak :biggrin:

Modifié par Maroc77
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Sa déclaration va dans mon sens et de mes derniers messages. Vous avez une lecture totalement biaisée et déconnecté de la réalité. 

👉 "Je sais que Luis De la Fuente pense que c'est du chantage contre l'équipe espagnole. Je pense qu'il a tort"

"Nous n'avons pas assez de ces bons joueurs"

 

Pour la énième fois, il ne supporte pas que Brahim et son clan lui est fait du chantage. Il l’a déclaré à la Radio Onda Cero que s’il n’était pas content qu’il aille ailleurs. Il a déjà son groupe et sa hiérarchie en attaque. Ce coach est une tête de mule comme Luis Enrique où Vahid, il a des principes et il s’arc-boute dessus. 

Depuis sa prise de fonction, il l’a snobé, ne s’est jamais entretenu avec lui. Tu crois que Brahim se serait donné tout de mal pour obtenir la nationalité marocaine juste pour lui mettre la pression publiquement et gagner son bras de fer.

Il exige un statut de titulaire et homme de base de l’attaque espagnole durant l’Euro alors que l’autre refuse de lui accorder ce traitement de faveur. Par contre la FRMF et Walid s’est plié sans sourciller à toutes ses exigences.

 

Pourquoi tu perd ton temps à te justifier frérot celui qui veut y croire tant mieux celui qui n’y croit pas tant  pis pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Arrête Kojak y’a encore qlq temps avant que je le surnomme Rocancourt c’était Regragui :mdr:

Kojak initiallement c'était Infantino :pasmoi:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai hâte de vous fouetter avec la règle en bois « mistaratoune » qu’utilisait loustad avec sa blouse bleue et grosse moustache pour vous corriger les enfants 9ambo à l’école primaire et au collège public

:vahid3:

:aha:

Les souvenirs que tu as remonté avec ce post :benatia:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il est marocain par son grand-père, n’a pas grandi et baigné dans une culture marocaine. Il a obtenu le mois dernier sa CNIE et passeport marocain donc il devient de facto éligible à la sélection marocaine. 

 

Son père est quoi alors?  Marocain ou maroco espagnole....

Sa grand mère était espagnole ? 

En tout cas, si son père n avait pas de livret de famille marocain c est normal qu il ait galeré pour avoir une cnie puis un passeport....

Hors sujet:

conseil aux MRE .

Dès que vous vous mariez, faites tout de suite votre demande de livret de famille marocain au sein de votre consulat où vous êtes enregistrés 

Puis si Allah vous fait don d un enfant inscrivez le dans les 6 premiers mois dans votre livret.

Comme cela, vous lui garantissez la nationalité et surtout en cas de décès il héritera vos biens du Maroc ou ceux de vos parents....

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est vrai. C’est le premier qu’on a surnommé Kojak ici.

 

Tu t'y perds aussi khoya à force de donner des surnoms à tout le monde :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je vais vous bannir en lot groupé pendant 48h. Driss Basri is back :trump:

PS Je vais afficher les 6 noms du sondage :mdr:

Et dans le cas où Brahim retourne sa veste et rejoint la roja on banni les 21 membres qui ont dit oui et @Sofiane Basri s'autoban :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Non mais ils ont tous des crânes lisse de Kojak. Je vais lui trouver un surnom. 

Pour les chauves tu peux ajouter à la liste : Mr Propre et Vin Mazout !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

On est bien partit pour la clim Screenshot_20240226-165546_Photos.jpg.ce

:mdr: pas faux, mais gare à lui de baisser de régime ou changer de club. S'il vient il aura le luxe d'être LA star tant attendue, mais gare à lui de former une colonie espagnole a maamoura :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, soufiane_winger a dit :

J'ai vu ses stats.Il marque pratiquement pas en club? Qu'est qu'il va apporter à l'EN?

 

On a besoin de buts!!! ( regarde le film moneyball avec Brad Pitt)

Il va apporter de la diversité et une image d'un maroc tolérant et éclairé:henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diaz vient, il va ridiculiser tous nos joueurs offensifs qui vont voir la différence entre un pro et un pro de classe mondial... rien que physiquement, il est au-dessus de tout ce qu'on a. Il va rendre malade de jalousie plusieurs joueurs en carton... On aura deux joueurs de classe mondiale grâce au 7alouf espagnols... Hakimi et Diaz:carre:

Lechón (cuisine espagnole)

Bon appétit Brahim et Achraf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

:mdr: pas faux, mais gare à lui de baisser de régime ou changer de club. S'il vient il aura le luxe d'être LA star tant attendue, mais gare à lui de former une colonie espagnole a maamoura :chamkar:

Tu preferes une demi final de la can 2023 ou brahim qui rejoint l'EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...