Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

hier j'ai vu un sale type sur twitter (marocain) expliquer que nous étions tombés bien bas à accueillir un gobelin issu d'une mère ouest-africaine, et d'un père mulâtre, et que c'était l'horreur absolu. Ce post a sauté après plusieurs signalements, et tant mieux, mais c'est pour te dire que ça existe aussi chez nous.

Souviens toi des débats sur les marocaines qui épousent des noirs. En l'occurrence là c'est le contraire qui s'est passé, mais l'idée reste la même

sinon  les noirs connus de l'équipe d'espagne ont connu des soucis ? (je pose vraiment la question car je suis pas au courant). Marcos senna, ansu fati, adama traore, etc

Des racistes, il y en a partout, mais jamais personne ne va s'en prendre à Yamal au Maroc pour sa couleur de peau. 

Sinon pour ta question :

Ansu Fati :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-un-journaliste-espagnol-demande-pardon-a-ansu-fati-barca-pour-avoir-profere-des-insultes-racistes-a-son-egard/1186429

Je n'ai pas cherché pour les autres, mais on trouvera bien quelque chose... mais là avec les RS, il sera plus facilement atteignable comme l'est Vinicius qui ne joue même pas pour l'Espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Des racistes, il y en a partout, mais jamais personne ne va s'en prendre à Yamal au Maroc pour sa couleur de peau. 

Sinon pour ta question :

Ansu Fati :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-un-journaliste-espagnol-demande-pardon-a-ansu-fati-barca-pour-avoir-profere-des-insultes-racistes-a-son-egard/1186429

Je n'ai pas cherché pour les autres, mais on trouvera bien quelque chose... mais là avec les RS, il sera plus facilement atteignable comme l'est Vinicius qui ne joue même pas pour l'Espagne. 

le caractère sauvage de ces gens n'est pas à démontrer akhi, je suis tout convaincu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Tu veux tout savoir ? Ça sent l'appel du patron (ce n'est pas le9ja3 bien-sûr :lui:)

Je vous ai dit une ferma à maamoura ou sala aljadida :chamkar:

J'ai eu la meme réflexion , et pourquoi après tout , ça dépasse le cadre du foot cette histoire , toutes les bonnes volontés sont bonnes a prendre ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SanMateo a dit :

Apparemment Regragui, Yammal, et Abde auraient diné ensemble. Des photos circulent sur le net.

Trop plein d'émotions.

Oui ça me rappelle le joueur de Leverkusen qui avait mangé un couscous avec Sir Zaki 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Bellarabi? Punaise, l'époque de la lose. 

11 sélections avec l'Allemagne. Tout ça pour ça.

Oui c’est ça l’époque où on devait se rabaisser pour que certains viennent jouer pour nous aujourd’hui la donne à changé du moins devrait changer c’est à eux de venir chez nous en rampant 😭

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Girondin a dit :

p*tain mais explique au lieu de nous laisser penser à plein de choses possibles !!!

Yamal et Regragui ont dîné ensemble ? Si oui, quand et où ?!?!?¿?¿

J'ai aucune info mais WR est coutumier de ce genre de choses. Il avait dîné avec brahim diaz pour lui expliquer ce qu'il en attendait et connaître sa position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

p*tain mais explique au lieu de nous laisser penser à plein de choses possibles !!!

Yamal et Regragui ont dîné ensemble ? Si oui, quand et où ?!?!?¿?¿

C’est privé frérot je partage pas mes connections selon la loi ikhène -32 A alinéa 40 pommes de terre du code pénal ikhrareyne m’autorise de garder le silence 

bon pour toi je veux bien te le dire écoute

Walid m’a appelé vers 17h 30 heures de Tokyo juste avant d’aller manger il sortait des chiotes ou il c’est lavé les mains avant de passer à table

il m’a dit qu’il avait réservé  dans un grand restaurant étoilé dans la banlieue sud de Tarragona où bien c’était Granada je sais plus

oui le restaurant s’appelle au boulette des milles et une chfenje 😬

écoute tout c’est bien passé le petit à bien mangé hamdoullah après ça a fait bippppp je crois que Walid n’avait plus de réseau ou plus de crédit pour rappeler 

Dès que j’en sait plus tkt je te le dit frérot ou si tu veux je te passe son phone et tu l’appelle c’est comme tu veux 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

J'ai aucune info mais WR est coutumier de ce genre de choses. Il avait dîné avec brahim diaz pour lui expliquer ce qu'il en attendait et connaître sa position. 

J'ai appelé le restaurant mais ils refusent de communiquer sur le sujet. Ce qui est normal.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...