Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RAF a dit :

1 milliard de raisons

- compétitions continentales de qualité

- conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie)

- des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical)

- meilleures conditions financières

- pas de sabotage en club (CAN)

Et j'en passe.

RAF 

tu viens bienvenue ci non vafan 🤫 

faut arrêter ok l’Afrique ce n’est pas l’Europe mais ça a son charme ça ne te fais pas derban 😬de jouer au milieu des zèbres et des lions 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des marocains sur les RS qui essayent désespérément d'interpréter les post instagram du père de Yamal

Les gars c'est mort, le petit n'a que 16 piges à cet âge là tu n'as pas la personnalité pour t'imposer, il fera ce qu'on lui dira de faire à savoir jouer pour l'Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daron de Lamine Yamal « Hustle Hard 304 » est un sacré personnage. Il est très immature et instable psychologiquement :mdr:

Il occupe le temps médiatique en attendant la publication de la liste finale par Walid Regragui. 
 

https://x.com/sofiane_hrizi/status/1694813350159384952?s=46

https://x.com/sofiane_hrizi/status/1694849491663262019?s=46

https://x.com/sofiane_hrizi/status/1695075940768813254?s=46

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Je vois des marocains sur les RS qui essayent désespérément d'interpréter les post instagram du père de Yamal

Les gars c'est mort, le petit n'a que 16 piges à cet âge là tu n'as pas la personnalité pour t'imposer, il fera ce qu'on lui dira de faire à savoir jouer pour l'Espagne 

Pas si sûr que ça qu'il choisisse l'Espagne... l'Espagne ne fait plus autant rêver que ça. Si on ajoute leurs supporters racistes, ça fait vraiment réfléchir... 

Le petit n'est pas aussi naïf, il fréquente les RS et personne n'a besoin de lui rapporter quoi que ce soit. Avec l'Espagne, il sait qu'il prend le risque de se faire insulter de sale singe à un moment donné dans sa carrière internationale !

Je ne le connais pas, mais je suis certain que le racisme espagnol le fait réfléchir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Pas si sûr que ça qu'il choisisse l'Espagne... l'Espagne ne fait plus autant rêver que ça. Si on ajoute leurs supporters racistes, ça fait vraiment réfléchir... 

Le petit n'est pas aussi naïf, il fréquente les RS et personne n'a besoin de lui rapporter quoi que ce soit. Avec l'Espagne, il sait qu'il prend le risque de se faire insulter de sale singe à un moment donné dans sa carrière internationale !

Je ne le connais pas, mais je suis certain que le racisme espagnol le fait réfléchir... 

je disais pareil quelques posts plus haut mais le camarade @RAF éstime que les avantages matériels de l'espagne primeront toujours

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

je disais pareil quelques posts plus haut mais le camarade @RAF éstime que les avantages matériels de l'espagne primeront toujours

ok, mais les conditions au Maroc n'ont plus rien à envier à l'Espagne. Le centre maamora est l'un des meilleurs du monde d'après certains entraineurs... et la CAF/FIFA ne font plus jouer les équipes dans des stades qui ne sont pas aux normes.

Sans oublier que le Maroc candidate pour la can et la cdm. 

Je pense que le challenge sportif marocain est intéressant pour n'importe quel joueur qui joue en Europe... un président compétent qui donne tout pour la sélection + un entraineur qui parle plusieurs langues + des infrastructures et conditions dignes +  des supporters qui aiment leur joueur + l'ouverture aux parents à la sélection... 

Il y a vraiment matière à réfléchir avant de choisir... la donne a changé. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

ok, mais les conditions au Maroc n'ont plus rien à envier à l'Espagne. Le centre maamora est l'un des meilleurs du monde d'après certains entraineurs... et la CAF/FIFA ne font plus jouer les équipes dans des stades qui ne sont pas aux normes.

Sans oublier que le Maroc candidate pour la can et la cdm. 

Je pense que le challenge sportif marocain est intéressant pour n'importe quel joueur qui joue en Europe... un président compétent qui donne tout pour la sélection + un entraineur qui parle plusieurs langues + des infrastructures et conditions dignes +  des supporters qui aiment leur joueur + l'ouverture aux parents à la sélection... 

Il y a vraiment matière à réfléchir avant de choisir... la donne a changé. :pasmoi:

tu prêches un convaincu, d'autres partagent pas cet avis

pq venir chez nous si c'est pour jouer le malawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Pas si sûr que ça qu'il choisisse l'Espagne... l'Espagne ne fait plus autant rêver que ça. Si on ajoute leurs supporters racistes, ça fait vraiment réfléchir... 

Le petit n'est pas aussi naïf, il fréquente les RS et personne n'a besoin de lui rapporter quoi que ce soit. Avec l'Espagne, il sait qu'il prend le risque de se faire insulter de sale singe à un moment donné dans sa carrière internationale !

Je ne le connais pas, mais je suis certain que le racisme espagnol le fait réfléchir... 

Faisons-nous plus rêver ?

Je connais aucun joueur qui a déclaré avoir quitté la liga à cause du racisme de ce peuple. D'ailleurs il y a 1 million de masochistes marocains qui sont installés là-bas, malgré ce souci.

Il peut largement s'en accommoder une fois tous les 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

ok, mais les conditions au Maroc n'ont plus rien à envier à l'Espagne. Le centre maamora est l'un des meilleurs du monde d'après certains entraineurs... et la CAF/FIFA ne font plus jouer les équipes dans des stades qui ne sont pas aux normes.

Je suis d'accord, tout le monde s'accorde à dire que le centre Maamora fait partie de ce qui se fait de mieux dans la planète. Le souci c'est que le foot se joue à 2. Le Maroc n'a rien à envier à l'Espagne en termes d'équipements, ok, quid des adversaires ?

Avec l'Espagne tu vas te déplacer dans des pays tranquilles avec des installations correctes. Avec le Maroc, v-là le traquenard en Afrique centrale, le stade sans éclairage au Swaziland, ou les hôtels éclatés de la Corne africaine. 

J'allais enchaîner sur le niveau de nos journalistes, et puis je me suis rappelé de l'existence de Chiringuito. Pour le coup on fait jeu égal en termes de pitrerie, voire avantage les espagnols hachak.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

tu prêches un convaincu, d'autres partagent pas cet avis

pq venir chez nous si c'est pour jouer le malawi

franchement énorme respect à Hakimi qui a lâché l'euro, et le statut de favori à toutes les coupes du monde, dans une équipe qui balade la planète entière, pour jouer le sauveur contre le malawi, et se faire martyriser par une vieille équipe d'egypte

comme quoi ça existe, des mecs qui font ces choix-là. Enorme respect pour la force de conviction et de patriotisme

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Faisons-nous plus rêver ?

Je connais aucun joueur qui a déclaré avoir quitté la liga à cause du racisme de ce peuple. D'ailleurs il y a 1 million de masochistes marocains qui sont installés là-bas, malgré ce souci.

Il peut largement s'en accommoder une fois toutes les 5 ans.

Lui, il a la chance d'être non seulement marocain, mais en plus d'être noir. Il a tout ce qu'il ne faut pas pour jouer en Espagne et si en plus, il est musulman... je ne t'en parle même pas. 

Et puis lui, il est et sera de notoriété publique... il sera exposé médiatiquement comparé aux autres quidams. 

Après, je te rejoins, on ne va pas en abuser non plus... El arabi a conquis l'Andalousie à lui tout seul au point ou on réclame son retour dans cette terre. Mais il faut être bon donc Yamal devra être bon pour échapper aux haineux. 

C'est juste ça que je souligne et qui peut faire réfléchir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Le pere vient de mettre une photo sur instagram avec le continent africain. 

Sur cette même photo il répond à 7liwa le rappeur marocain : Viva casablanca, f*ck lblabla :biggrin:

il se met au niveau de leurs journaleux. ça fait bizarre quand on sait comment ça marche dans les pays civilisés, mais il faut tenir compte du contexte intellectuel espagnol

il est vachement assimilé le garçon

ghay terte9 lihom l9elb b stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Lui, il a la chance d'être non seulement marocain, mais en plus d'être noir. Il a tout ce qu'il ne faut pas pour jouer en Espagne et si en plus, il est musulman... je ne t'en parle même pas. 

Et puis lui, il est et sera de notoriété publique... il sera exposé médiatiquement comparé aux autres quidams. 

Après, je te rejoins, on ne va pas en abuser non plus... El arabi a conquis l'Andalousie à lui tout seul au point ou on réclame son retour dans cette terre. Mais il faut être bon donc Yamal devra être bon pour échapper aux haineux. 

C'est juste ça que je souligne et qui peut faire réfléchir. 

hier j'ai vu un sale type sur twitter (marocain) expliquer que nous étions tombés bien bas à accueillir un gobelin issu d'une mère ouest-africaine, et d'un père mulâtre, et que c'était l'horreur absolu. Ce post a sauté après plusieurs signalements, et tant mieux, mais c'est pour te dire que ça existe aussi chez nous.

Souviens toi des débats sur les marocaines qui épousent des noirs. En l'occurrence là c'est le contraire qui s'est passé, mais l'idée reste la même

sinon  les noirs connus de l'équipe d'espagne ont connu des soucis ? (je pose vraiment la question car je suis pas au courant). Marcos senna, ansu fati, adama traore, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

Il y a vraiment matière à réfléchir avant de choisir... la donne a changé. :pasmoi:

à mon avis le seul point où il y a à réfléchir, c'est le statut que tu vas avoir dans chaque nation. En faisant les choses correctement, tu peux t'assurer d'avoir 150 sélections avec le Maroc. Avec l'Espagne les places sont plus difficiles à obtenir.

Et encore, regarde le cas El Haddadi qui n'est même plus appelé. Ou Hakimi, le crack ultime qui se retrouve en concurrence avec un crack de son niveau, alors que les autres postes sont moins bien pourvus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...