Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu penses qu'il peut être la surprise du chef en Septembre ?

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, c'est Mew le pokemon legendaire, Mewtwo n'est qu'un clone de ce dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:eee:

exact je m'en souviens, il a été cloné par la team rocket :ddd:

Septembre ça va être trop juste mais dès qu'il y a moyen de le bloquer il faudra lui sauter dessus

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

exact je m'en souviens, il a été cloné par la team rocket :ddd:

Septembre ça va être trop juste mais dès qu'il y a moyen de le bloquer il faudra lui sauter dessus

Il y a un interessant OM vs Bayer Leverkusen ce soir.

Ounahi/Harit vs Adli

diffusé sur W9 à 20h45

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Il y a aussi un certain Aymen AOURIR côté allemand. Son nom fait amazigh, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit marocain (ou kabyle).

père marocain et mère algérienne.. il a choisi les U20 du Maroc

https://www.bayer04.de/de-de/news/jugend/nachwuchs-schwieren-erstmals-im-a-nationalteam-aourir-in-marokkos-u20

Ayman, du bist das erste Mal für die U20 Marokkos nominiert worden. Wie fühlt sich das an?

Aourir: Es war natürlich eine Riesen-Ehre. Meine Mutter ist Algerierin, mein Vater Marokkaner. Ich wurde daher auch für die algerische U20 nominiert. Meine Eltern meinten dann, ich solle dorthin fahren, wo ich mich am wohlsten fühle, und haben mir die Entscheidung überlassen. Generell unterstützen sie mich bei jeder Entscheidung. Selbst, wenn ich sagen würde, ich spiele gar kein Fußball mehr. Am Ende habe ich mich für Marokko entschieden, weil ein Großteil meiner Familie von marokkanischer Seite hier in Deutschland lebt und ich so vor allem mit deutsch-marokkanischen Einflüssen aufgewachsen bin.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RAF a dit :

C'est quoi cette enflammade ultime sur Yamal ?

C'est même pas sur un match que les gens s'enflamment, c'est sur une action... 

C'est pas le joueur mais le nom de son club...

On a l'habitude de ces enflammades.

J'aimerais toutefois qu'on le bloque le plus vite possible.

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est pas le joueur mais le nom de son club...

On a l'habitude de ces enflammades.

J'aimerais toutefois qu'on le bloque le plus vite possible.

T'as vu le résultat avec Munir El Haddadi ?

Pour le Barça, tu as vu les trajectoires de joueurs comme Bojan, ou plus récemment ansu fati?

Il faut se méfier des jeunes pépites 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RAF a dit :

T'as vu le résultat avec Munir El Haddadi ?

Pour le Barça, tu as vu les trajectoires de joueurs comme Bojan, ou plus récemment ansu fati?

Il faut se méfier des jeunes pépites 

C'est vrai mais là on est sur un autre niveau mon Ribat

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RAF a dit :

T'as vu le résultat avec Munir El Haddadi ?

Pour le Barça, tu as vu les trajectoires de joueurs comme Bojan, ou plus récemment ansu fati?

Il faut se méfier des jeunes pépites 

Très bien dit surtout qu'on est sur un match de prépa face à l'équipe B de Tottenham.

Pour moi il a rien prouvé. Messi m'a impressionné le jour ou je l'ai vu martyriser la defense de Chelsea en quart de final de la LDC à 17 ans à peine. Pour moi c'est en LDC ou sur les gros match de championnat qu'on voit vraiment le talent.

El Haddadi à 19 ans au Barça faisait de très bonne rentrée aussi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

C'est quoi cette enflammade ultime sur Yamal ?

C'est même pas sur un match que les gens s'enflamment, c'est sur une action... 

 Je comprends totalement leur enflammade. Il a changé le match lors de son entrée en étant impliqué sur les 3 buts. 

Ce jeune de 16 ans est un crack générationel qui est d’une facilite déconcertante balle au pied. Depuis Messi et Mbappé, on avait pas vu ça. 

Xavi compte sur lui et va l’utiliser durant la saison. Il a même demandé à sa direction de ne pas remplacer Dembélé qui va rejoindre le PSG car il tient une pépite de la Masia qui va être façonné et couvé.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 Je comprends totalement leur enflammade. Il a changé le match lors de son entrée en étant impliqué sur les 3 buts. 

Ce jeune de 16 ans est un crack générationel qui est d’une facilite déconcertante balle au pied. Depuis Messi et Mbappé, on avait pas vu ça. 

Xavi compte sur lui et va l’utiliser durant la saison. Il a même demandé à sa direction de ne pas remplacer Dembélé qui va rejoindre le PSG car il tient une pépite de la Masia qui va être façonné et couvé.

 

 

Tu m'etonnes !!!

Qui ne s'enflammerait pas sur ce diamant Tanzanite pur !!! 

Ladies and gents, on a devant nous un phenomene mondial  generationnel comme tu l'as dit ... Aucun doute la-dessus

Ca tombe bien, pour une fois de notre vie, le kid a l'ADN Marocain dans ses veines et dans ses cheveux...:chamkar:

je me rappelle comment le monde entier s'est enflamme sur Jean Neymar a ses debuts meme avant d'arriver au Barca... 

il a finit par jouer au Barca a 21 ans

Le castor de patagonie lui meme a fait ses debut au Barca a l'age de 17 ans, 3 mois et 22 jours et avec des tonnes de hormones de croissance dans son systeme

Notre petit a fait ses debuts dans ce clubs universel a 15 ans, 9 mois et 18 jours...

Il vient  juste d'avoir 16 ans il y a 3 semaines, et il rentre ajd contre tottenham et renverse le match !!!!

Ca fait 20 ans que nous sommes entrain de chasser des pokemons, la on a le Ultimate Pokemon a ne PAS rater... 

On cherchait des pikachu comme haddadi & co... la on a entre nos mains Mewtwo:chine:

Ce gamin doit etre un des notres au plus calisse comme on dit ici...

WR devrait non seulement le convoquer mais  le faire rentrer dans le prochain match officiel du Mountakhab sans sourciller ...

Et j'ai une bonne impression  que lui meme ne  veut jouer que pour son pays le Maroc :maroc:

Imaginez avec moi, ce gamin au centre de notre EN au Mondial 2026 a l'age de 19 ans aux USA  :heureux:

Un Pele in the making !!! pensez a l'image et le soft power qui vient avec ...

Je me louerais un VR et Je ferais le tour des US pour aller supporter le mountakhab :heureux:

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

T'as vu le résultat avec Munir El Haddadi ?

Pour le Barça, tu as vu les trajectoires de joueurs comme Bojan, ou plus récemment ansu fati?

Il faut se méfier des jeunes pépites 

Il est vraiment très fort khoya. 

C’est un crack générationnel comme Mbappé et Haaland

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...