Posté(e) vendredi à 19:461 j il y a 27 minutes, Mr.O a dit :Ben c exactement ca , surtout avec yamalY en a d'autres ?Pitance a été corrigé par Ouahbi avec les U20. L'Espagne c'est notre madame, on en fait ce qu'on veut dans la plupart des catégories.1 défaite u23 et que des victoires ailleurs.
Posté(e) hier à 11:061 j du coup Bounida va nous choisir, Pitarch va partir avec l'Espagne et tant mieuxil ya que Bouaddi qui est en plein doute
Posté(e) hier à 12:211 j il y a une heure, Abzy a dit :du coup Bounida va nous choisir, Pitarch va partir avec l'Espagne et tant mieuxil ya que Bouaddi qui est en plein douteBounida nous rejoignant, qui va sauter entre Talbi et Adli ?Bouaddi nous rejoignant, qui va sauter entre Hrimate et Targhalline ?
Posté(e) hier à 12:381 j il y a 13 minutes, Girondin a dit :Bounida nous rejoignant, qui va sauter entre Talbi et Adli ?Bouaddi nous rejoignant, qui va sauter entre Hrimate et Targhalline ?Il y'a aussi Louza et begraoui aussi en attaque On ne peut pas savoir maintenant. Beaucoup de choses peuvent changer d'ici juin.
Posté(e) hier à 12:421 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :Il y'a aussi Louza et begraoui aussi en attaque On ne peut pas savoir maintenant.Beaucoup de choses peuvent changer d'ici juin. Non Louza joue en D2 et il est nulBegraoui est incapable de s’imposer à Toulouse (To-lose) donc il va dans un club relégable d’un championnat pourriIls seront jamais appelés
Posté(e) hier à 16:531 j Il y a 4 heures, Girondin a dit :Bounida nous rejoignant, qui va sauter entre Talbi et Adli ?Bouaddi nous rejoignant, qui va sauter entre Hrimate et Targhalline ?Bounida pour le moment c'est pas suffisant en club donc tu te précipite un peu trop vite la. Bouaddi on verra encore rien n'est sûr
Posté(e) hier à 17:011 j Auteur Il y a 5 heures, Abzy a dit :du coup Bounida va nous choisir, Pitarch va partir avec l'Espagne et tant mieuxil ya que Bouaddi qui est en plein douteJ’espère que Pitarch ne jouera jamais pour nous. Thiago b*rdel Au moins les Diop ont un prénom musulman et le sont. Pistache c’est un Regattin.
Posté(e) hier à 17:401 j il y a 35 minutes, Pastore a dit :J’espère que Pitarch ne jouera jamais pour nous. Thiago b*rdel Au moins les Diop ont un prénom musulman et le sont. Pistache c’est un Regattin.Diop c'est musulman ? khouya c'est pareil pour moi c'est deux noms non marocains, en temps normal il doit pas être convoquer le sénégalais, mais pour le coup on peut comprendre Ouahbi on est vraiment à court de défenseurs centraux il était dans l'obligation de se trouver un mercenaire
Posté(e) hier à 17:421 j Auteur il y a 1 minute, Abzy a dit :Diop c'est musulman ? khouya c'est pareil pour moi c'est deux noms non marocains, en temps normal il doit pas être convoquer le sénégalais, mais pour le coup on peut comprendre Ouahbi on est vraiment à court de défenseurs centraux il était dans l'obligation de se trouver un mercenaireOui Diop c’est un nom porté par des musulmans contrairement à Gomis ou Mendy par exemple.Je suis comme toi j’aime pas voir les fils de oum chanta en sélection, mais bon là, il est en sélection donc mra7babih.J’espère qu’il se donnera à fond comme Da Costa. Ce dernier était irréprochable.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 8 heures, Girondin a dit :Bounida nous rejoignant, qui va sauter entre Talbi et Adli ?Bouaddi nous rejoignant, qui va sauter entre Hrimate et Targhalline ?Adli et Hrimat Modifié il y a 23 heures23 h par Azrou
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :Oui Diop c’est un nom porté par des musulmans contrairement à Gomis ou Mendy par exemple.Je suis comme toi j’aime pas voir les fils de oum chanta en sélection, mais bon là, il est en sélection donc mra7babih.J’espère qu’il se donnera à fond comme Da Costa. Ce dernier était irréprochable.Da Costa était médiocre il s’est fait avoir sur le corner qui a amené le but contre le Portugal et pareil contre le benin. Il nous a coûté cher. Diop est remplaçant en club je comprends pas sa convocation,ait boudlal est titulaire en club, y a Halhal aussi et mazraoui qui peut dépanner en def centrale. Pour la cdm on a de quoi installer une bonne charnière avec aguerd et Chadi Riad et mazraoui pour dépanner au cas ou avec ait boudlal ou halhal si blessure il y a, pas besoin de ce diop opportuniste et remplaçant a 30 balais.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :Da Costa était médiocre il s’est fait avoir sur le corner qui a amené le but contre le Portugal et pareil contre le benin. Il nous a coûté cher. Diop est remplaçant en club je comprends pas sa convocation,ait boudlal est titulaire en club, y a Halhal aussi et mazraoui qui peut dépanner en def centrale.Pour la cdm on a de quoi installer une bonne charnière avec aguerd et Chadi Riad et mazraoui pour dépanner au cas ou avec ait boudlal ou halhal si blessure il y a, pas besoin de ce diop opportuniste et remplaçant a 30 balais.Il faut compter que au moins 2 vont se blesser avant ou pendant la CM.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :Da Costa était médiocre il s’est fait avoir sur le corner qui a amené le but contre le Portugal et pareil contre le benin. Il nous a coûté cher. Diop est remplaçant en club je comprends pas sa convocation,ait boudlal est titulaire en club, y a Halhal aussi et mazraoui qui peut dépanner en def centrale.Pour la cdm on a de quoi installer une bonne charnière avec aguerd et Chadi Riad et mazraoui pour dépanner au cas ou avec ait boudlal ou halhal si blessure il y a, pas besoin de ce diop opportuniste et remplaçant a 30 balais.Tu t’attardes sur les matchs contre le Portugal et le Bénin mais tu oublies les autres matchs. Quand il fallait jouer les éliminatoires en Afrique, manu était présent contrairement au capitaine de l’époque qui choisissait ses matchs. 🙂Ait Boudlal a perdu sa place à Rennes depuis l’arrivée de Franck Haize. Il a enchaîné 5 matchs sur le banc. Halhal je l’aime bien mais il évolue dans un club bidon de Belgique contrairement à Diop qui évolue dans le meilleur championnat du monde. Mazraoui n’est pas un défenseur central, je sais pas il faut vous le dire en quelle langue les bro. À la rigueur, il dépanne dans une défense à 3 mais ça s’arrête là.Ouahbi ne mettra jamais une charnière Aguerd - Riad. Il faut mettre un droitier et un gaucher. Vous surcôtez tellement ce Aguerd sur le forum alors que c’est juste un défenseur moyen. Diop a joué plus de 200 matchs en Angleterre contrairement à celui qui s’est fait hagar à Marignane. Diop est le meilleur central que nous avons à disposition avec Riad.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Tu t’attardes sur les matchs contre le Portugal et le Bénin mais tu oublies les autres matchs. Quand il fallait jouer les éliminatoires en Afrique, manu était présent contrairement au capitaine de l’époque qui choisissait ses matchs. 🙂Ait Boudlal a perdu sa place à Rennes depuis l’arrivée de Franck Haize. Il a enchaîné 5 matchs sur le banc. Halhal je l’aime bien mais il évolue dans un club bidon de Belgique contrairement à Diop qui évolue dans le meilleur championnat du monde.Mazraoui n’est pas un défenseur central, je sais pas il faut vous le dire en quelle langue les bro. À la rigueur, il dépanne dans une défense à 3 mais ça s’arrête là.Ouahbi ne mettra jamais une charnière Aguerd - Riad. Il faut mettre un droitier et un gaucher. Vous surcôtez tellement ce Aguerd sur le forum alors que c’est juste un défenseur moyen. Diop a joué plus de 200 matchs en Angleterre contrairement à celui qui s’est fait hagar à Marignane.Diop est le meilleur central que nous avons à disposition avec Riad.Aguerd n'est pas surcoté, on n'a juste pas mieux de ~2020 à aujourd'hui. C'est le seul nom de DC évident qu'on pose sur une compo.Et ça a été un de nos meilleures joueurs en CIV. C'était le patron de la défense. Il se foire néanmoins sur le but sudaf.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :Aguerd n'est pas surcoté, on n'a juste pas mieux de ~2020 à aujourd'hui. C'est le seul nom de DC évident qu'on pose sur une compo.Et ça a été un de nos meilleures joueurs en CIV. C'était le patron de la défense. Il se foire néanmoins sur le but sudaf.Bien sûr qu’il est surcôté par les supporters marocains alors que c’est un défenseur moyen qui n’a pas su s’imposer en PL et qui a du mal face à la pression. C’était le seul nom évident car Benatia a pris sa retraite internationale et il avait pas forcément de concurrence. Aujourd’hui c’est différent, il a deux concurrents qui évoluent en PL. Riad ce que j’aime c’est lui, c’est son côté méchant. Il n’est pas dans la calinothérapie avec l’adversaire comme Hakimi ou Aguerd. Il est 7rach comme l hajj Mazraoui. Diop que certains descendent ici a de meilleures références qu’Aguerd en L1 et en Premier League.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Pastore a dit :Bien sûr qu’il est surcôté par les supporters marocains alors que c’est un défenseur moyen qui n’a pas su s’imposer en PL et qui a du mal face à la pression.C’était le seul nom évident car Benatia a pris sa retraite internationale et il avait pas forcément de concurrence. Aujourd’hui c’est différent, il a deux concurrents qui évoluent en PL. Riad ce que j’aime c’est lui, c’est son côté méchant. Il n’est pas dans la calinothérapie avec l’adversaire comme Hakimi ou Aguerd. Il est 7rach comme l hajj Mazraoui. Diop que certains descendent ici a de meilleures références qu’Aguerd en L1 et en Premier League.Benatia a beaucoup plus déçu en EN qu'Aguerd, alors qu'il jouait dans des top clubs européens. Je ne dis pas que c'est normal, je dresse un constat. Jamais Aguerd n'a été le point faible de notre défense. Benatia, Saiss, Yamiq et même Masina ont pu l'être lors de matchs importants. Aguerd n'est pas un crack, c'est un bon joueur qu'on aime parce qu'il est le fruit de la formation locale. Et il a globalement toujours fait le taf en EN. Il n'a jamais volé sa place à personne, et on va pas lui reprocher de n'avoir eu personne de meilleur pour le bencher. Je vois dans ton propos une frustration qu'il passe toujours entre les mailles du filet, mais c'est normal parce que c'est systématiquement son coéquipier en DC qui choque et prend les critiques. Saiss, Yamiq, Masina. D'ailleurs je construis mon avis sur des événements passés. On verra bien ce qui se passera aujourd'hui et dans le futur, avec les premières listes d'Ouahbi. Je ne vois pas ce que tu lui reproches en fait.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Auteur Il y a 6 heures, RAF a dit :Benatia a beaucoup plus déçu en EN qu'Aguerd, alors qu'il jouait dans des top clubs européens. Je ne dis pas que c'est normal, je dresse un constat.Jamais Aguerd n'a été le point faible de notre défense. Benatia, Saiss, Yamiq et même Masina ont pu l'être lors de matchs importants.Aguerd n'est pas un crack, c'est un bon joueur qu'on aime parce qu'il est le fruit de la formation locale. Et il a globalement toujours fait le taf en EN.Il n'a jamais volé sa place à personne, et on va pas lui reprocher de n'avoir eu personne de meilleur pour le bencher.Je vois dans ton propos une frustration qu'il passe toujours entre les mailles du filet, mais c'est normal parce que c'est systématiquement son coéquipier en DC qui choque et prend les critiques. Saiss, Yamiq, Masina.D'ailleurs je construis mon avis sur des événements passés. On verra bien ce qui se passera aujourd'hui et dans le futur, avec les premières listes d'Ouahbi.Je ne vois pas ce que tu lui reproches en fait.Masina tu fais bien d’en parler. Il a réalisé une très grosse CAN. On perd le fil du match contre les sénégalaids lorsqu’il sort sur blessure. Ses matchs contre les chiens, le Cameroun et le Nigéria c’est du très lourd. Je reproche à Aguerd son côté trop gentil. Il n’est pas assez méchant. Il veut à chaque jouer être le gendre idéal