Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui s'il le veut le Maroc c'est sûr mais à l'instant T il a dit oui à DD.

c'est quoi ta source? moi j'y crois pas, je connais ce genre de blabla. ca aurait fait le tour du web. ca arrive jusqu'a toi mais ca sort pas plus loin? chamkar

il n'y a aucune raison de cacher un choix pour l'edf

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a déjà dit oui khoya, son père aussi. Espérons qu'ils changent d'avis.

on veut pas de girouette, tu ne rends pas service au joueur en affirmant celà et en laissant une place à un changement d'avis.

• Réponses 6,6 k
  • Vues 740,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils ont déjà dit oui à la France, j'espère donc qu'ils changeront d'avis.

J’espère pour lui que ce sera le Maroc, où tout un peuple saura le mettre en valeur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, azzizi a dit :

J’espère pour lui que ce sera le Maroc, où tout un peuple saura le mettre en valeur.

oui comme ils mettent en valeur ben seghir, adli, et les autres au moindre match raté. hein

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

oui comme ils mettent en valeur ben seghir, adli, et les autres au moindre match raté. hein

Il aura jamais le même accueil pour les U20, et l'équipe première 2022.

Posté(e)
il y a 50 minutes, RAF a dit :

le choc des spaces ?

soccers212 soutient le contraire et qu'ils sont en contact avec sa famille.

Ils disent que son père leur a confirmé qu'il allait jouer pour nous à la CDM.

https://x.com/i/spaces/1DXxyWYrXNZGM?s=20

De la daube soccer de la bouse n’a aucun contact avec la famille du joueur

Posté(e)

Monsieur @Ouarzazati s’est pas toi qui avait dit d’après tes sources que Bouadi allait choisir de jouer avec le Maroc

Angry Denzel Washington GIF

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Monsieur @Ouarzazati s’est pas toi qui avait dit d’après tes sources que Bouadi allait choisir de jouer avec le Maroc

Il a change, c'est possible

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desperado a dit :

c'est quoi ta source? moi j'y crois pas, je connais ce genre de blabla. ca aurait fait le tour du web. ca arrive jusqu'a toi mais ca sort pas plus loin? chamkar

Ba Santi a sorti l'info hier chamkar. Je suis au courant depuis 3 semaines. D'où ce message:

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

il n'y a aucune raison de cacher un choix pour l'edf

on veut pas de girouette, tu ne rends pas service au joueur en affirmant celà et en laissant une place à un changement d'avis.

je n'ai pas à rendre ou pas service au joueur, il a tout son entourage pour ça. Je n'ai fais que partager une info au forum, info rendue publique hier.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Il était convenu qu'il rejoigne le Maroc après l'Euro U21 qu'il n'a finalement pas joué si je me souviens bien.

D'après MES SOURCES Bouaddi allait choisir le Maroc ? Sors moi le message où je dis ça.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba Santi a sorti l'info hier chamkar. Je suis au courant depuis 3 semaines. D'où ce message

il y a 56 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba Santi a sorti l'info hier chamkar. Je suis au courant depuis 3 semaines. D'où ce message:

je n'ai pas à rendre ou pas service au joueur, il a tout son entourage pour ça. Je n'ai fais que partager une info au forum, info rendue publique hier.

tu trouves que c'est une info toi? ca parle absolument pas d'un cchoix, bref on verra ;-).

Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

on va pas se mentir, on a un peuple de girouettes et d'ingrats chamkar , mais tellement euphorique aussi.

de tte façon bouaadi pas bouaddi on s'en fiche, c'est pas joueurs qui manquent.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Kaizer a dit :

s'il est intelligent il choisira le Maroc. historiquement il y a une bagatelle de grand joueur en France il pourra être un grand joueur générationnel mais aura du mal a être une légende , Au Maroc, s'il devient un grand il aura la stature d'un Hakimi, Drogba ou ETO celle d'une légende historique.

Au Maroc tu es une LÉGENDE pour le peuple un SUPER HÉROS pour les enfants de tout le Maroc. En France tu «  ne seras » qu’un athlète de HAUT NIVEAU. Le football c’est bien plus qu’un sport. À lui de faire son choix. On lui souhaite de réussir en EDF ou avec le Maroc.

Posté(e)
Il y a 11 heures, RAF a dit :

le choc des spaces ?

soccers212 soutient le contraire et qu'ils sont en contact avec sa famille.

Ils disent que son père leur a confirmé qu'il allait jouer pour nous à la CDM.

https://x.com/i/spaces/1DXxyWYrXNZGM?s=20

Izem Anas aussi

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

on va pas se mentir, on a un peuple de girouettes et d'ingrats chamkar , mais tellement euphorique aussi.

Dans 10 ans , lorsque la formation sera pleinement structurée dans les 4 coins du pays, on ne sera posera plus systématiquement la question si un joueur avec un nom à consonance nord africaine est d’origine marocaine ou non.

On accueillera que la crème

Posté(e)
il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

Au Maroc tu es une LÉGENDE pour le peuple un SUPER HÉROS pour les enfants de tout le Maroc. En France tu «  ne seras » qu’un athlète de HAUT NIVEAU. Le football c’est bien plus qu’un sport. À lui de faire son choix. On lui souhaite de réussir en EDF ou avec le Maroc.

Oui mais des que tes résultats déclinent ou bien que tu as un souci...on t allume.

Benzema Yamal.....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Oui mais des que tes résultats déclinent ou bien que tu as un souci...on t allume.

Benzema Yamal.....

Ils le savent très bien dc dans un sens comme ds un autre qu’ils assument le choix.

Au delà des ces aspects , le football c’est quand même le seul sport qui arrive à mettre autant de bonheur dans le cœur d’un enfant. Je suis peut être un peu trop romantique mais donner de la joie à un jeune footballeur de Taadart dans l Atlas sera tjs plus important que tout. Il reste Wimbledon ou la NBA … pour les autres.

Je n’oublierai jamais l’enfant que j’étais lors de 98 et ce fameux but de Mouss face à la Norvège , j’ai eu la chance de le rencontrer une fois par hasard bien après adulte , et c’est la première chose dont j’ai parlé.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il était convenu qu'il rejoigne le Maroc après l'Euro U21 qu'il n'a finalement pas joué si je me souviens bien.

D'après MES SOURCES Bouaddi allait choisir le Maroc ? Sors moi le message où je dis ça.

Je dois sûrement me tromper de personne désolé

Martial Arts GIF

il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Izem Anas aussi

200.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

je pense que c'est partout comme ça, tout le monde retourne sa veste et tout le monde crache sur les joueurs injustement

mais tu ajoutes à ça un qi moyen faible, ça devient pire qu'ailleurs chamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Benzema Yamal.....

Heureusement que nos joueurs ne prennent pas cher. YEN, Ben Seghir, Adli, ...

Le meilleur pour la fin : Regragui dont certains osent remettre en question la loyauté au Maroc.

On ne vaut pas mieux cher camarade. Je dirais même qu'on vaut pire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je dois sûrement me tromper de personne désolé

Martial Arts GIF

200.gif

C est Bouaddi ou Anas qui est balancé ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :

Il a déjà dit oui khoya, son père aussi. Espérons qu'ils changent d'avis.

Iyekhhh des minables tfouuu des traitres comme ca c’est degoutant

Posté(e)
Il y a 4 heures, DIEGO a dit :

Hein ? Je lui souhaite la pire des carrieres et de finir au fond du trou s’il nous la mets à l’envers , ligaments croisés etc….

Posté(e)
il y a 34 minutes, MAGH7rizi a dit :

C est Bouaddi ou Anas qui est balancé ?

D’après toi