Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit :

Blondinet? Kayban weld derb lkabir

Bruuuh mdrmdr

• Réponses 6,5 k
  • Vues 733,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Classe comme déclaration.

Mais Ben Seghir > Yamal.

Je crois que s'il nous avait choisi, on aurait eu un status de favoris pour la coupe du monde.

Inchalah on la gagne en mode 3ssila!

Posté(e)
Le 27/11/2025 à 23:44, Enkidu21 a dit :

J’idolâtre personne kestu raconte, et son classement au ballon d’or c’est des groupies aussi?

Perso j’aime pas ce joueur niveau personnalité, il fait sa star. En plus des soirees qu’il fait comment il se comporte avec les autres etc. Les gens le lâchent a cause de ça mais si on parle purement foot(c’est ce que je fais toujours) c’est bien un crack comme on en fait peu.

Apres si tu aimes faire la groupie devant un joueur qui chauffe le banc de bayer libre à toi il faut de tout pour faire un monde. Si Yamal est fini ben séghir que vous léchez n’a même pas commencé😂

Y’a akhi bcp le lâchent pour des raisons sportives plus qu’extra sportives, en tout cas tous ceux qui connaissent le foot !!

Après t’inquiète tout le monde a capté ici

qui parle objectivement et qui défends mordicus et donc qui est la groupie de qui…

Bonne dégustation camarade suce mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

je fais une overdose de la yamal mania

Moi aussi, allez une dernière

Posté(e)
Il y a 6 heures, Footy a dit :

Y’a akhi bcp le lâchent pour des raisons sportives plus qu’extra sportives, en tout cas tous ceux qui connaissent le foot !!

Après t’inquiète tout le monde a capté ici

qui parle objectivement et qui défends mordicus et donc qui est la groupie de qui…

Bonne dégustation camarade suce mdr

Exactement on voit qui est qui,qui fantasme sur un ben seghir qui chauffe le banc,et qui se fait avoir par la propagande pro barca pro sioniste pro ovni qui a même placé Yamal dans le top 5 au ballon d’or,meilleur jeune, qui a gagné un euro avec son pays.

Ah en fait ben Segghir a marqué ce week end? Il a joué un peu? Et t’as vu le match de Yamal ce week end?une passe dec et un but , sûrement de la chance😂

Posté(e)
Il y a 17 heures, Enkidu21 a dit :

Exactement on voit qui est qui,qui fantasme sur un ben seghir qui chauffe le banc,et qui se fait avoir par la propagande pro barca pro sioniste pro ovni qui a même placé Yamal dans le top 5 au ballon d’or,meilleur jeune, qui a gagné un euro avec son pays.

Ah en fait ben Segghir a marqué ce week end? Il a joué un peu? Et t’as vu le match de Yamal ce week end?une passe dec et un but , sûrement de la chance😂

Non je n’ai suivi le week-end ni de l’un ni de l’autre car je ne suis la groupie de personne;

Sinon je crois que ton Yamal joue ce soir alors je te souhaite une bonne dégustation suce mdr

Posté(e)
Il y a 5 heures, Footy a dit :

Non je n’ai suivi le week-end ni de l’un ni de l’autre car je ne suis la groupie de personne;

Sinon je crois que ton Yamal joue ce soir alors je te souhaite une bonne dégustation suce mdr

Ha ok pourtant ça fait un bail que tu nous vends ben seghir, effectivement tu ne peux pas le suivre puisqu’qu’il ne joue jamais😂

Contrairement à toi je m’en fous de tous les joueurs, sauf les marocains. J’ai pas vraiment de chouchou sauf ceux qui jouent avec le Maroc. Donc jspr bien que ben seghir se relèvera il est encore jeune,mais il arrivera jamais au niveau de Yamal c’est pas le même niveau il y a plusieurs classes d’écart.

Quand a ce dernier tant qu’il joue pas avec nous je me contre fous de sa carrière,depuis qu’il a manqué de respect à Ronaldo et quelques joueurs je le porte pas dans mon cœur,mais je resterai objectif sur son niveau.

Posté(e)
il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Tu Ha ok pourtant ça fait un bail que tu nous vends ben seghir, effectivement tu ne peux pas le suivre puisqu’qu’il ne joue jamais😂

Contrairement à toi je m’en fous de tous les joueurs, sauf les marocains. J’ai pas vraiment de chouchou sauf ceux qui jouent avec le Maroc. Donc jspr bien que ben seghir se relèvera il est encore jeune,mais il arrivera jamais au niveau de Yamal c’est pas le même niveau il y a plusieurs classes d’écart.

Quand a ce dernier tant qu’il joue pas avec nous je me contre fous de sa carrière,depuis qu’il a manqué de respect à Ronaldo et quelques joueurs je le porte pas dans mon cœur,mais je resterai objectif sur son niveau.

Le retournement de veste ne marche pas par ici mdr

Alors il a été comment ton maître face à l’AM ?

Tu vas l’encenser comme la bonne groupie que tu es ouuuuu ??

hein

Posté(e)

Je comprends pas ceux qui s'intéressent à Lamine Yamal

Ce joueur m'est tellement indifférent et je ne vois aucune marocanité en lui contrairement à copain Brahim thumb.png

Sur son maillot aucune trace de "Nasraoui" le gars s'appellent Lamine alors qu'il n'a aucune origine d'Afrique de l'Ouest + le Jamal ils l'ont transformé en "Yamal", bref on sent que tout a été fait pour le démarocaniser

Copain a beau avoir des sapins de noël et manger du fleury michon, son nom de famille c'est Diaz et pourtant sur tout ses maillots c'est floqué "Brahim" cafe

Copain Brahim > La danseuse équatoguinéene

(à qui on souhaite bonne chance à la CAN on a rien contre eux hein ehe)