essam Posté(e) samedi à 05:06 Posté(e) samedi à 05:06 Il y a 5 heures, Footy a dit : Mdrrrr osez dire le contraire 👇 La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 12:40 Posté(e) dimanche à 12:40 Le 23/08/2025 à 06:06, essam a dit : La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou Lkala c’est pas bon pour la santé mentale, on a la preuve vivante Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 17:17 Auteur Posté(e) dimanche à 17:17 Le 23/08/2025 à 07:06, essam a dit : La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou C’est les gratteurs qui tournent autour de lui qui ont eu raison de sa carrière malheureusement Citer
essam Posté(e) dimanche à 17:24 Posté(e) dimanche à 17:24 il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est les gratteurs qui tournent autour de lui qui ont eu raison de sa carrière malheureusement Et son hygiène de vie + sa mentalité jemenfoutiste Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 18:21 Posté(e) dimanche à 18:21 Le 23/08/2025 à 01:09, Footy a dit : Mdrrrr osez dire le contraire 👇 Sacré patte gauche Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:05 Auteur Posté(e) lundi à 18:05 Bouaddi a fait un bon match hier. Il est brouillon sur certaines phases mais c’est clairement un futur grand tbarkllah. J’ai hâte de le voir sous nos couleurs ! Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 il y a une heure, Pastore a dit : Bouaddi a fait un bon match hier. Il est brouillon sur certaines phases mais c’est clairement un futur grand tbarkllah. J’ai hâte de le voir sous nos couleurs ! Zéro ballon perdu hier...tout ses duels aérien gagné...celui qui a le plus dribblé du match... quasiment tout ses ballons vers l'avant....à 18;ans.!!!!! Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:28 Auteur Posté(e) lundi à 19:28 il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Zéro ballon perdu hier...tout ses duels aérien gagné...celui qui a le plus dribblé du match... quasiment tout ses ballons vers l'avant....à 18;ans.!!!!! Khoya méfie toi des statistiques que tu vois sur les réseaux sociaux. Ces sacs à m*rde ne regardent pas les matchs. Ils regardent juste les sites de notation. Il a eu juste un duel aérien 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 19:53 Posté(e) lundi à 19:53 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Khoya méfie toi des statistiques que tu vois sur les réseaux sociaux. Ces sacs à m*rde ne regardent pas les matchs. Ils regardent juste les sites de notation. Il a eu juste un duel aérien T'as vu le match ??? Moi je l'ai vu Il a gagné plusieurs duel aérien.... Et très propres dans ses relances en ne perdant pratiquement aucun ballon...... Un bon joueur de ballon Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:10 Auteur Posté(e) lundi à 20:10 il y a 14 minutes, Karim57 a dit : T'as vu le match ??? Moi je l'ai vu Il a gagné plusieurs duel aérien.... Et très propres dans ses relances en ne perdant pratiquement aucun ballon...... Un bon joueur de ballon Oui, je l’ai vu. Citer
Pastore Posté(e) hier à 16:59 Auteur Posté(e) hier à 16:59 HS : il parle mieux la darija que certains qui étaient en sélection 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ? Modifié il y a 5 heures par Girondin 4 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Girondin a dit : Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ? tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, Girondin a dit : Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ? Il jouera pour nous tqt 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, essam a dit : tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux J'insulte jamais les IA, je suis toujours gentil avec eux comme ça s'ils prennent le contrôle du monde et qu'ils envoyent les humains à des camps ils vont m'épargner 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux Quand l'artificiel et le superficiel se rencontrent 😁 Modifié il y a 3 heures par Karim57 Citer
Messages recommandés