Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Le 23/08/2025 à 06:06, essam a dit :

La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou

Lkala c’est pas bon pour la santé mentale, on a la preuve vivante 

Posté(e)
Le 23/08/2025 à 07:06, essam a dit :

La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou

C’est les gratteurs qui tournent autour de lui qui ont eu raison de sa carrière malheureusement 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

C’est les gratteurs qui tournent autour de lui qui ont eu raison de sa carrière malheureusement 

Et son hygiène de vie + sa mentalité jemenfoutiste 

Posté(e)

Bouaddi a fait un bon match hier. Il est brouillon sur certaines phases mais c’est clairement un futur grand tbarkllah. J’ai hâte de le voir sous nos couleurs ! 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Bouaddi a fait un bon match hier. Il est brouillon sur certaines phases mais c’est clairement un futur grand tbarkllah. J’ai hâte de le voir sous nos couleurs ! 

Zéro ballon perdu hier...tout ses duels aérien gagné...celui qui a le plus dribblé du match... quasiment tout ses ballons vers l'avant....à 18;ans.!!!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Zéro ballon perdu hier...tout ses duels aérien gagné...celui qui a le plus dribblé du match... quasiment tout ses ballons vers l'avant....à 18;ans.!!!!!

Khoya méfie toi des statistiques que tu vois sur les réseaux sociaux. Ces sacs à m*rde ne regardent pas les matchs. Ils regardent juste les sites de notation. Il a eu juste un duel aérien :lol:

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Khoya méfie toi des statistiques que tu vois sur les réseaux sociaux. Ces sacs à m*rde ne regardent pas les matchs. Ils regardent juste les sites de notation. Il a eu juste un duel aérien :lol:

T'as vu le match ???  Moi je l'ai vu

Il a gagné plusieurs duel aérien.... Et très propres dans ses relances en ne perdant pratiquement aucun ballon...... 

Un bon joueur de ballon 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Karim57 a dit :

T'as vu le match ???  Moi je l'ai vu

Il a gagné plusieurs duel aérien.... Et très propres dans ses relances en ne perdant pratiquement aucun ballon...... 

Un bon joueur de ballon 

Oui, je l’ai vu. 1520260980-risitas94.png

1756152568-img-8135.png

Posté(e) (modifié)

Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ?

IMG_6912.png

Modifié par Girondin
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ?

IMG_6912.png

tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux :pasmal:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Girondin a dit :

IMG_6912.png

Il jouera pour nous tqt

• Merci 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

J'insulte jamais les IA, je suis toujours gentil avec eux comme ça s'ils prennent le contrôle du monde et qu'ils envoyent les humains à des camps ils vont m'épargner 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Quand l'artificiel et le superficiel se rencontrent 😁

Modifié par Karim57