essam Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 5 heures, Footy a dit : Mdrrrr osez dire le contraire 👇 La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou 1 Citer
Abzy Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Le 23/08/2025 à 06:06, essam a dit : La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou Lkala c’est pas bon pour la santé mentale, on a la preuve vivante Citer
Pastore Posté(e) le 24 août Auteur Posté(e) le 24 août Le 23/08/2025 à 07:06, essam a dit : La haine de revoir ces images, il a à peine 32 ans tfou C’est les gratteurs qui tournent autour de lui qui ont eu raison de sa carrière malheureusement Citer
essam Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est les gratteurs qui tournent autour de lui qui ont eu raison de sa carrière malheureusement Et son hygiène de vie + sa mentalité jemenfoutiste Citer
Azrou Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Le 23/08/2025 à 01:09, Footy a dit : Mdrrrr osez dire le contraire 👇 Sacré patte gauche Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août Bouaddi a fait un bon match hier. Il est brouillon sur certaines phases mais c’est clairement un futur grand tbarkllah. J’ai hâte de le voir sous nos couleurs ! Citer
Karim57 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, Pastore a dit : Bouaddi a fait un bon match hier. Il est brouillon sur certaines phases mais c’est clairement un futur grand tbarkllah. J’ai hâte de le voir sous nos couleurs ! Zéro ballon perdu hier...tout ses duels aérien gagné...celui qui a le plus dribblé du match... quasiment tout ses ballons vers l'avant....à 18;ans.!!!!! Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Zéro ballon perdu hier...tout ses duels aérien gagné...celui qui a le plus dribblé du match... quasiment tout ses ballons vers l'avant....à 18;ans.!!!!! Khoya méfie toi des statistiques que tu vois sur les réseaux sociaux. Ces sacs à m*rde ne regardent pas les matchs. Ils regardent juste les sites de notation. Il a eu juste un duel aérien 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 22 minutes, Pastore a dit : Khoya méfie toi des statistiques que tu vois sur les réseaux sociaux. Ces sacs à m*rde ne regardent pas les matchs. Ils regardent juste les sites de notation. Il a eu juste un duel aérien T'as vu le match ??? Moi je l'ai vu Il a gagné plusieurs duel aérien.... Et très propres dans ses relances en ne perdant pratiquement aucun ballon...... Un bon joueur de ballon Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 14 minutes, Karim57 a dit : T'as vu le match ??? Moi je l'ai vu Il a gagné plusieurs duel aérien.... Et très propres dans ses relances en ne perdant pratiquement aucun ballon...... Un bon joueur de ballon Oui, je l’ai vu. Citer
Pastore Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août HS : il parle mieux la darija que certains qui étaient en sélection 1 Citer
Girondin Posté(e) mercredi à 18:35 Posté(e) mercredi à 18:35 (modifié) Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ? Modifié mercredi à 18:38 par Girondin 5 Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:45 Posté(e) mercredi à 18:45 il y a 9 minutes, Girondin a dit : Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ? tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:07 Auteur Posté(e) mercredi à 19:07 il y a 31 minutes, Girondin a dit : Bouaddi sélectionné avec les Espoirs français, à votre avis il viendra pas pour la CAN ? et pour la coupe du monde ? Il jouera pour nous tqt 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:16 Posté(e) mercredi à 19:16 il y a 28 minutes, essam a dit : tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux J'insulte jamais les IA, je suis toujours gentil avec eux comme ça s'ils prennent le contrôle du monde et qu'ils envoyent les humains à des camps ils vont m'épargner 1 Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 19:46 Posté(e) mercredi à 19:46 (modifié) il y a une heure, essam a dit : tu insultes les IA maintenant ? c'est bien de mieux en mieux Quand l'artificiel et le superficiel se rencontrent 😁 Modifié mercredi à 19:47 par Karim57 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 11:06 Posté(e) vendredi à 11:06 Rachad Fettal a été appelé avec l'Espagne U20 Citer
Messages recommandés