Posté(e) le 30 marsle 30 mars Le 13/03/2025 à 14:51, Ouarzazati a dit : Bouaddi va nous rejoindre après l'Euro U21. Saliba et Guendouzi sont des "arabes", Mbappe est kabyle par sa mère. Il va nous faire grave du bien celui là, mais encore faut-il que Regragui ait les corones de mettre un cadre sur le banc.
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 53 minutes, fanatiquement a dit : Il va nous faire grave du bien celui là, mais encore faut-il que Regragui ait les corones de mettre un cadre sur le banc. Ci c’est pour le sélectionner et l’envoyer en tribune ça ne sert à rien de le sélectionner
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 8 minutes, Azrou a dit : Ci c’est pour le sélectionner et l’envoyer en tribune ça ne sert à rien de le sélectionner Il en serait capable
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il y a 2 heures, azzizi a dit : Ibrahim Mbaye 1 but contre Sainté Il est marocain
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 57 minutes, moms93 a dit : Il est marocain Sauf erreur de ma part, oui du côté de sa maman
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a une heure, moms93 a dit : Il est marocain Oui oui il aime bien le tagine diel kefta Modifié le 30 marsle 30 mars par Azrou
Posté(e) le 30 marsle 30 mars à l’instant, Azrou a dit : Oui oui il aime bien klebss tagine diel kefta Bientôt une équipe composée de Diop, Mbaye et pourquoi pas Doucouré et Sangaré
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 7 minutes, moms93 a dit : Bientôt une équipe composée de Diop, Mbaye et pourquoi pas Doucouré et Sangaré Pourquoi pas s’ils aiment bien lahedss et loubiya 🤣
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur @Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux. Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même. PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables.
Posté(e) le 4 avrille 4 avril il y a 48 minutes, Pastore a dit : @Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux. Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même. PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables. Pour moi ça ne fait aucun doute également.... Lekjaa avait dit que le garçon se sent Marocain. Hamdoulah excellente nouvelle..... Plus il y a de concurrence mieux c'est
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur il y a 12 minutes, Karim57 a dit : Pour moi ça ne fait aucun doute également.... Lekjaa avait dit que le garçon se sent Marocain. Hamdoulah excellente nouvelle..... Plus il y a de concurrence mieux c'est Lekjaa devrait se taire aussi, le seul qui a bien fait, c’est Regragui car il noie le poisson en ne disant rien
Posté(e) le 4 avrille 4 avril il y a une heure, Pastore a dit : @Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux. Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même. PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables. C'est quoi les raisons?
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Il y a 8 heures, Pastore a dit : @Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux. Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même. PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables. Merci frerot, tu peux discuter avec Mohamed Ali Cho aussi stp pour voir avec lui ? Dis-lui que j’aimerais trop qu’il vienne
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Il y a 1 heure, Girondin a dit : Merci frerot, tu peux discuter avec Mohamed Ali Cho aussi stp pour voir avec lui ? Dis-lui que j’aimerais trop qu’il vienne
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur Il y a 12 heures, Trancero a dit : C'est quoi les raisons? Je peux pas les donner khoya Il y a 6 heures, Girondin a dit : Merci frerot, tu peux discuter avec Mohamed Ali Cho aussi stp pour voir avec lui ? Dis-lui que j’aimerais trop qu’il vienne Aucune idée et ça ne m’intéresse pas qu’il vienne jouer pour nous.
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Il y a 18 heures, Trancero a dit : C'est quoi les raisons? tu veux pas qu’il te donne aussi le numéro de téléphone du joueur aussi 😂
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille
Posté(e) le 9 avrille 9 avril il y a 47 minutes, Pastore a dit : p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille Avec lui on avait meme pas besoin de DC
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Il y a 6 heures, Pastore a dit : p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille C’est de la trempe d’un Messi ou Neymar
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Il y a 9 heures, Pastore a dit : p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille Pas besoin de tout donner ! on aurait dû séquestrer la famille Ebana en GE jusqu'à ce que sa maman abdique
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Il y a 18 heures, Pastore a dit : p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Le 04/04/2025 à 21:09, Pastore a dit : @Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux. Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même. PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables. Aiiiiie té pret a remplacer sofiane basri ! En terme d'info ecxlu