Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)

Ibrahim Mbaye 1 but contre Sainté 

• Réponses 6,3 k
  • Vues 691,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
Le 13/03/2025 à 14:51, Ouarzazati a dit :

Bouaddi va nous rejoindre après l'Euro U21.

Saliba et Guendouzi sont des "arabes", Mbappe est kabyle par sa mère.

Il va nous faire grave du bien celui là, mais encore faut-il que Regragui ait les corones de mettre un cadre sur le banc.

Posté(e)
il y a 53 minutes, fanatiquement a dit :

Il va nous faire grave du bien celui là, mais encore faut-il que Regragui ait les corones de mettre un cadre sur le banc.

Ci c’est pour le sélectionner et l’envoyer en tribune ça ne sert à rien de le sélectionner 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Ci c’est pour le sélectionner et l’envoyer en tribune ça ne sert à rien de le sélectionner 

Il en serait capable

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il en serait capable

IMG_0314.jpeg.511f88e641268c268ff8bb3199149c7e.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

Ibrahim Mbaye 1 but contre Sainté 

Il est marocain :ziyech:

Posté(e)
il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Sauf erreur de ma part, oui du côté de sa maman 

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Oui oui il aime bien le tagine  diel kefta  

Modifié par Azrou

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oui oui il aime bien klebss tagine  diel kefta  

Bientôt une équipe composée de Diop, Mbaye et pourquoi pas Doucouré et Sangaré :expert:

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Bientôt une équipe composée de Diop, Mbaye et pourquoi pas Doucouré et Sangaré :expert:

Pourquoi pas s’ils aiment bien lahedss et loubiya 🤣

Posté(e)
  • Auteur

@Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux.

Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même.

PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Pastore a dit :

@Girondin Bouaddi va jouer pour nous. Je ne veux pas dire exactement quand il nous rejoindra, mais en tout cas, ce ne sera pas en juin. Si je le fais, les vipères des réseaux sociaux qui sont sur le forum vont s'emparer de l'information, et ça va compliquer les choses pour lui. Je l'avais critiqué parce qu'il mettait du temps à prendre sa décision, mais maintenant que je connais les raisons derrière ce retard, je comprends mieux.

Wallah les kheys, c'est une vraie information que j'ai, elle me vient du joueur lui-même.

PS : Ne prêtez pas attention aux pseudo-insiders des réseaux sociaux, ni à des sites comme AL Mountakhab ou certaines pages qui se laissent manipuler par des "sources" peu fiables.

Pour moi ça ne fait aucun doute également.... Lekjaa avait dit que le garçon se sent Marocain.

Hamdoulah excellente nouvelle.....

Plus il y a de concurrence mieux c'est 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Pour moi ça ne fait aucun doute également.... Lekjaa avait dit que le garçon se sent Marocain.

Hamdoulah excellente nouvelle.....

Plus il y a de concurrence mieux c'est 

Lekjaa devrait se taire aussi, le seul qui a bien fait, c’est Regragui car il noie le poisson en ne disant rien

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C'est quoi les raisons?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Merci frerot, tu peux discuter avec Mohamed Ali Cho aussi stp pour voir avec lui ? Dis-lui que j’aimerais trop qu’il vienne

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Merci frerot, tu peux discuter avec Mohamed Ali Cho aussi stp pour voir avec lui ? Dis-lui que j’aimerais trop qu’il vienne

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Trancero a dit :

C'est quoi les raisons?

Je peux pas les donner khoya

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Aucune idée et ça ne m’intéresse pas qu’il vienne jouer pour nous. :chamkar:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Trancero a dit :

C'est quoi les raisons?

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg 

tu veux pas qu’il te donne aussi le numéro de téléphone du joueur aussi 😂

Posté(e)

Pas de binat def central ? C incroyable comment on est en danger

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille :mdr:

Avec lui on avait meme pas besoin de DC :pimp:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

p*tain a vraiment m*rdé avec Yamal. Il est vraiment trop fort. On aurait du tout donner à sa famille :mdr:

C’est de la trempe d’un  Messi ou Neymar 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Pas besoin de tout donner ! on aurait dû séquestrer la famille Ebana en GE jusqu'à ce que sa maman abdique :pasmoi:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif

Posté(e)
Le 04/04/2025 à 21:09, Pastore a dit :

Aiiiiie té pret a remplacer sofiane basri ! En terme d'info ecxlu :maroc: