Mimoun95 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 52 minutes, Bakchiche a dit : Bien écrémer et pas trop crame , avec des prénoms qui passe crème … quand je dit maghrébin c’est un prénom /nom et une tête grise carbonisé avec la dégaine qui va avec le vrai hargo qui a grandit en cité C’était a peut près ce que je voulais dire 👍🏼 mateo gendouzi n’a de marocain que le nom, Mbappé kabyle je n’en parle même pas. non vraiment Deschamps ne prend que les profils type Olise (algérien) mais sûrement pas un cherki pourtant l’un est clairement plus fort que l’autre Citer
Mr.O Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a une heure, Bakchiche a dit : Bien écrémer et pas trop crame , avec des prénoms qui passe crème … quand je dit maghrébin c’est un prénom /nom et une tête grise carbonisé avec la dégaine qui va avec le vrai hargo qui a grandit en cité Rien a voir , si tu mérites ta place tu seras sélectionnée par dechamps , si tu es pas ouf tu restera a ta place , noir ou brun ou jaune ca veut rien dire Citer
Younes Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars arrétez de traiter deschamps de raciste deschamps ne prend pas les joueurs techniques comme akliouche et cherki d'ailleurs des francais de souche techniques eux aussi sont boycottés par la desch' ce qu'il veut, c'est du bétonneur costaud les noirs + des gars solides comme les hernandez et rabiot le seul technicien qu'il tolère c'est grizou ... qui a pris sa retraite 2 Citer
Azrou Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit : pas de Bouaddi dans la liste de Dechamps Aucun arabe d'ailleur (Akliouch, Cherki...) Je crois il a eu sa dose avec Benzema Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Guendouzi et Mbappe sont à moitié nord africain Guendouzi n’a de marocain que le nom. Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars il y a 51 minutes, Mr.O a dit : Donc akliouch sera present a la can Il n’est pas exceptionnel khey 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars à l’instant, Pastore a dit : Il n’est pas exceptionnel khey Ok on va voir Citer
LameloBall Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Donc akliouch sera present a la can Jamais il voudra représenter la poubelle de l’EDF, c’est typiquement le genre de DZ qui les choisira à 25 ans quand il verra que pour lui l’EDF c’est mort, comme Gouri. Citer
Girondin Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il n’est pas exceptionnel khey Il est meilleur que Benseghir déjà Akliouche est un titulaire indiscutable à Monaco Benseghir est un joueur de rotation Modifié le 13 mars par Girondin Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 3 minutes, Girondin a dit : Il est meilleur que Benseghir déjà Akliouche est un titulaire indiscutable à Monaco Benseghir est un joueur de rotation akliouche a 4 ans de plus que Ben Seghir... 1 Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars @Girondin Ben seghir 9 buts 4 assist cette saison (19 ans) Akliouche 5 buts 8 assist cette saison (23 ans) 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars il y a 3 minutes, Girondin a dit : Il est meilleur que Benseghir déjà Akliouche est un titulaire indiscutable à Monaco Benseghir est un joueur de rotation Tu racontes tout le temps des bêtises, c’est grave. Ils ont pratiquement le même temps de temps de jeu. Ben Seghir joue moins dernièrement car cet hiver Monaco a recruté un danois qui marque but sur but. Il a aussi eu un gros souci personnel qui l’a affecté mentalement. Ben Seghir a les mêmes stats qu’Akliouch alors qu’il a 3 ans de moins. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 20 heures, Pastore a dit : Il n’est pas exceptionnel khey un bon futur joueur pour West Ham ou Nottingham Forest en vrai je pense pas que Deschamps le convoquera un jour à part s'il veut le bloquer au cas où il a une hécatombe de blessures par contre Cherki il va jouer pour l'EDF à mon avis 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a une heure, Abzy a dit : un bon futur joueur pour West Ham ou Nottingham Forest en vrai je pense pas que Deschamps le convoquera un jour à part s'il veut le bloquer au cas où il a une hécatombe de blessures par contre Cherki il va jouer pour l'EDF à mon avis Je te rejoins là-dessus. Akliouche n’est pas le joueur qu’on essaie de nous vendre. Il ne fera jamais carrière avec l’EDF si ce n’est 2,3 sélections. Par contre Cherki lui a un potentiel énorme. Je l’aurais sélectionné a la place de Rabiot si j’étais a la place de Deschamps Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Je te rejoins là-dessus. Akliouche n’est pas le joueur qu’on essaie de nous vendre. Il ne fera jamais carrière avec l’EDF si ce n’est 2,3 sélections. Par contre Cherki lui a un potentiel énorme. Je l’aurais sélectionné a la place de Rabiot si j’étais a la place de Deschamps Deschamps il préfère des bourrins des joueurs athlétique et rapide qui n’aiment pas tricoter le ballon. Tant que Deschamps sera coach de cette équipe oublie les gouiri et les techniciens sauf blessures et encore ça sera pas pour être titulaire Citer
moms93 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 5 heures, Haugusthum a dit : 23 ans et toujours joueur des Pays Bas hum hum 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars C’est parfait si on arrive à voir 2 joueurs par poste et un réserviste par poste en perspective de la can 2025 à domicile pour parer à toute éventualité , donc une potentielle venue de Anas Salah dine serait bien pour compléter le trio de latéraux gauche ( maz / anas /aznou) . Pour moi aznou doit être rétrogradé en u20 il est encore tendre pour les A Citer
Nebhill Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 15/03/2025 à 13:58, Haugusthum a dit : Salah-Eddine, comment peut-il faire parti du groupe qui joura l'euro U21? Il a pas 23 ans ? Citer
LameloBall Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Salah-Eddine, comment peut-il faire parti du groupe qui joura l'euro U21? Il a pas 23 ans ? Tout comme Akliouche et Cherki qui ont respectivement 23 et 22 ans. Je pense que la limite générationnel pour la compétition est l’année 2002 (année de naissance de Salah-Eddine) Modifié le 17 mars par LameloBall 1 Citer
Messages recommandés