essam Posté(e) mercredi à 21:08 Posté(e) mercredi à 21:08 il y a 31 minutes, Mr.O a dit : bienvenu talbi Qui ça Montassar Talbi le DC tunisien on l'a naturalisé ? Voilà tu l'as ton DC Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 23:08 Posté(e) mercredi à 23:08 Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Hesport confirme pour Talbi ce journaliste fiable le confirme aussi Il a eu son passport lundi dernier Citer
ismail78 Posté(e) hier à 00:44 Posté(e) hier à 00:44 Et donc on met a la porte qui!? Ebs , abde , saibari , adli .... faut etre serieu ,, pas de talbi ,, bruges & 1re saison ... ya le temps. Il faut pas montrer a nos joueurs que le moindre jeune "peut etre en devenir" bon joueur qui met 2 buts peux vous ejecter avec vos 1 ou 2 ou 3 annees de loyaux services. Citer
ismail78 Posté(e) hier à 00:46 Posté(e) hier à 00:46 (modifié) Abde c'est pas une super bonne affaire , il decoit , il va jamais nous faire oublier boufal a ce niveau, mais on sen fou quil fait de la m*rde au betis tant que chez nous il est bon. Et ses JO lui donnent quanf meme un plus de temps d'immunité, c trop tot pour envisager quil parte Modifié hier à 00:47 par ismail78 Citer
Abzy Posté(e) hier à 00:57 Posté(e) hier à 00:57 il y a 12 minutes, ismail78 a dit : Et donc on met a la porte qui!? Ebs , abde , saibari , adli .... faut etre serieu ,, pas de talbi ,, bruges & 1re saison ... ya le temps. Il faut pas montrer a nos joueurs que le moindre jeune "peut etre en devenir" bon joueur qui met 2 buts peux vous ejecter avec vos 1 ou 2 ou 3 annees de loyaux services. avec cette mentalité on a raté le équato-guinéen et le faux Tazi Ziyech ça dégage déf, et Abde ça dégage jusqu'à ce qu'il retrouve sa place dans le 11 de bétis 2 Citer
Housni Posté(e) hier à 01:38 Posté(e) hier à 01:38 (modifié) il y a une heure, ismail78 a dit : Et donc on met a la porte qui!? Ebs , abde , saibari , adli .... faut etre serieu ,, pas de talbi ,, bruges & 1re saison ... ya le temps. Il faut pas montrer a nos joueurs que le moindre jeune "peut etre en devenir" bon joueur qui met 2 buts peux vous ejecter avec vos 1 ou 2 ou 3 annees de loyaux services. adli saute ont la déja tester a sont prime et il est pas completement remis a 100% de sa blessure. Talbi il explose en champions league match après matches ,toute la belgique souhaite qu'il change d'avis en lui promettant monts et merveilles.... C'est pas un bouaddi qui est encore trop jeune et immature.Avec talbi c'est y a qu'a voir sont jeu toujours propre et accé efficacité , il est en intelligent et pret mentalement. UN renfort de choix car il sais jouer a toute les postes en attaque a droite comme a gauche. Modifié hier à 01:47 par Housni Citer
Mr.O Posté(e) hier à 02:54 Posté(e) hier à 02:54 Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Et donc on met a la porte qui!? Ebs , abde , saibari , adli .... faut etre serieu ,, pas de talbi ,, bruges & 1re saison ... ya le temps. Il faut pas montrer a nos joueurs que le moindre jeune "peut etre en devenir" bon joueur qui met 2 buts peux vous ejecter avec vos 1 ou 2 ou 3 annees de loyaux services. Ziyach et adli c de la m*rds khouya Citer
Mr.O Posté(e) hier à 02:57 Posté(e) hier à 02:57 Il y a 5 heures, essam a dit : Qui ça Montassar Talbi le DC tunisien on l'a naturalisé ? Voilà tu l'as ton DC Walah j ss pret a accepter de naturaliser un dc potable tellement ta rien au frigo 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 04:41 Posté(e) hier à 04:41 Il y a 3 heures, ismail78 a dit : Abde c'est pas une super bonne affaire , il decoit , il va jamais nous faire oublier boufal a ce niveau, mais on sen fou quil fait de la m*rde au betis tant que chez nous il est bon. Et ses JO lui donnent quanf meme un plus de temps d'immunité, c trop tot pour envisager quil parte C’EST la derniere fois que je me repete ! : les JOs et la CAN U23 c’etait contre des U-23 !!! t’as compris maintenant ? Citer
ismail78 Posté(e) hier à 14:29 Posté(e) hier à 14:29 Il y a 9 heures, Girondin a dit : C’EST la derniere fois que je me repete ! : les JOs et la CAN U23 c’etait contre des U-23 !!! t’as compris maintenant ? Toi tu est l'incarnation humaine de la politique foireuse du mountakhab ces 15 dernieres annees, politique qui nous a amene en point culminant de la betise a convoquer un mastour. Je donnerai tjrs priorite a un joueur que je connais et qui a donne satisfaction meme sil est moins bon en club (cf ziyech par ex) ou sil va dans un club bidon (cf ounahi par ex) , priorite a ceux la par rapport aux pseudo nouveaux potentiel futur peut etre bon joueur. Surtout a 6 ou 7 mois d'une liste pour la CAN. 1 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 (modifié) il y a 7 minutes, ismail78 a dit : Toi tu est l'incarnation humaine de la politique foireuse du mountakhab ces 15 dernieres annees, politique qui nous a amene en point culminant de la betise a convoquer un mastour. Je donnerai tjrs priorite a un joueur que je connais et qui a donne satisfaction meme sil est moins bon en club (cf ziyech par ex) ou sil va dans un club bidon (cf ounahi par ex) , priorite a ceux la par rapport aux pseudo nouveaux potentiel futur peut etre bon joueur. Surtout a 6 ou 7 mois d'une liste pour la CAN. Les nouveaux : Apres la CAN en incorporer 2 ou 3 pour la cdm. Apres la CDM : Open bar faites comme vous voulez testez retestez mettez au placard etc. ON A L'EQUIPE POUR GAGNER LA CAN, pas besoin de chambouler tout. Pour la cdm , si un vrai potentiel grand joueur ce revele ok mais pas des joueurs lambda svp. Modifié hier à 14:33 par ismail78 Citer
LameloBall Posté(e) hier à 14:42 Posté(e) hier à 14:42 Le petit Talbi s’il est convoqué en Mars le sera en tant que doublure de Diaz dans le flanc droit de l’attaque à la place d’Adli qui revient tout juste de blessure. Pour l’aile gauche on a tendance à oublier l’incorporation de Sahraoui en tant que titulaire, qui fait une très bonne saison du côté de Lille. En tout cas avec l’émergence de tous ces binationaux, la hype que ces joueurs entretiennent dans certains médias et le caractère indécis de WR qui base son échec au manque de densité de l’équipe il y’aura bel et bien l’incorporation de nouveaux pokemons en Mars, mais au détriment de qui? En résumé : Bouaddi, Talbi, Ali-Cho, El Hilali, Salaheddine, Diop, Sannadi, Igamane et El Aynaoui sont les nouvelles têtes susceptible de faire partie de la sélection en Mars. Talbi,Bouaddi et El Hilali (peut être Ali-Cho ou Igamane) sont les pistes les plus crédibles qui feront leurs apparitions dans de futures listes. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:10 Posté(e) hier à 15:10 il y a 27 minutes, LameloBall a dit : Le petit Talbi s’il est convoqué en Mars le sera en tant que doublure de Diaz dans le flanc droit de l’attaque à la place d’Adli qui revient tout juste de blessure. Pour l’aile gauche on a tendance à oublier l’incorporation de Sahraoui en tant que titulaire, qui fait une très bonne saison du côté de Lille. En tout cas avec l’émergence de tous ces binationaux, la hype que ces joueurs entretiennent dans certains médias et le caractère indécis de WR qui base son échec au manque de densité de l’équipe il y’aura bel et bien l’incorporation de nouveaux pokemons en Mars, mais au détriment de qui? En résumé : Bouaddi, Talbi, Ali-Cho, El Hilali, Salaheddine, Diop, Sannadi, Igamane et El Aynaoui sont les nouvelles têtes susceptible de faire partie de la sélection en Mars. Talbi,Bouaddi et El Hilali (peut être Ali-Cho ou Igamane) sont les pistes les plus crédibles qui feront leurs apparitions dans de futures listes. DC Citer
LameloBall Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 à l’instant, Mr.O a dit : DC El Hilali et Abqar à droite- Aguerd et ElYamiq ou Dari à gauche. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, LameloBall a dit : El Hilali et Abqar à droite- Aguerd et ElYamiq ou Dari à gauche. 2 eme tour de la CAN Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Les gars je crois qu’on tient une pépite niveau Messi, je rigole pas. Il a un centre de gravité hyper bas, gaucher, petit, crochets et changements de direction à la Messi. Je viens de voir une vidéo de lui avec nos U-17. En plus il a choisi le Maroc. https://www.beinsports.com/en-us/soccer/premier-league/articles-video/ibrahim-rabbaj-the-bright-future-of-chelsea-and-england-2024-09-25 Modifié il y a 23 heures par Girondin Citer
moms93 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Girondin a dit : Les gars je crois qu’on tient une pépite niveau Messi, je rigole pas. Il a un centre de gravité hyper bas, gaucher, petit, crochets et changements de direction à la Messi. Je viens de voir une vidéo de lui avec nos U-17. En plus il a choisi le Maroc. https://www.beinsports.com/en-us/soccer/premier-league/articles-video/ibrahim-rabbaj-the-bright-future-of-chelsea-and-england-2024-09-25 Bof un Salama bis 2 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, Girondin a dit : Les gars je crois qu’on tient une pépite niveau Messi, je rigole pas. Il a un centre de gravité hyper bas, gaucher, petit, crochets et changements de direction à la Messi. Je viens de voir une vidéo de lui avec nos U-17. En plus il a choisi le Maroc. https://www.beinsports.com/en-us/soccer/premier-league/articles-video/ibrahim-rabbaj-the-bright-future-of-chelsea-and-england-2024-09-25 On va faire comme Zaki avec mastour, le convoquer en Mars , le faire entrer a la 88eme minute pour le bloquer , et le relacher dans la nature lui dire maintenant va te former dans ton 2eme pays l'Angleterre. Ca devrait etre interdit sur le forum de parler de joueurs aussi jeunes pas encore pro. C'est de la pedophilie footbalistique . Tant qu'ils sont pas pro on les laisse tranquil ils ont pas encore signé pour la celebrité. 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, moms93 a dit : Bof un Salama bis Salama 🤣🤣🤣🤣 Pauvre garçon. Il a fallu que ce soit ce gros pervers de girondin qui flash sur lui Il lui a porté l'oeil 😂😂😂😂😂 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, Younes a dit : Salama 🤣🤣🤣🤣 Pauvre garçon. Il a fallu que ce soit ce gros pervers de girondin qui flash sur lui Il lui a porté l'oeil 😂😂😂😂😂 La relation d’amour et d’affection que je porte envers Salama ne te regarde pas. C’est comme si je m’occupais de savoir ila kat msa7 tremtek blma awla bl kaghit 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Girondin a dit : La relation d’amour et d’affection que je porte envers Salama ne te regarde pas. C’est comme si je m’occupais de savoir ila kat msa7 tremtek blma awla bl kaghit Bel 7jer 🤣 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) C’est magnifique ! Regragui va le convoquer en juin ! Il ressemble à Messi ! Modifié il y a 5 heures par Girondin 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Girondin a dit : La relation d’amour et d’affection que je porte envers Salama ne te regarde pas. C’est comme si je m’occupais de savoir ila kat msa7 tremtek blma awla bl kaghit vu comment tu étales ton amour sur le forum, oui je suis concerné, car je lit tes c**neries Citer
Messages recommandés