Younes Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : Tu devrais suivre les matchs car Sofiane Diop est titulaire à Nice. Il est juste fragile physiquement. Il a pratiquement autant joué qu’Ali Cho alors qu’il a longtemps été blessé. Il a aussi de meilleures statistiques alors qu’il a joué pas mal de matchs en 8. Ali Cho a flop en Liga. La Real Sociedad l’a vendu à perte à Nice tellement il était naze chez eux. Regarde les matchs franchement car je supporte plus de lire ces ramassis de c**neries. Entre toi et les gars des RS qui se basent sur les notations je peux plus. tu me fais trop rire pastore a répondre à girondin au 1er degré 1 2 Citer
Kamatcho Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février En ce moment Bruges Atalanta en barrages LDC Passe D de Talbi pour l'ouverture du score Très remuant depuis le coup d'envoi 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 43 minutes, Kamatcho a dit : En ce moment Bruges Atalanta en barrages LDC Passe D de Talbi pour l'ouverture du score Très remuant depuis le coup d'envoi encore un ailier Citer
ismail78 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 8 minutes, Younes a dit : encore un ailier Apart diaz on a pas encore d'ailier du niveau de ziyech. Avoir 5 ailiers moyen ca nous interesse pas. Donc j'espere que Talbi sera celui qu'on espere. Quoi que sahraoui semble bien parti , on vera il faut que ca continue. Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 10 minutes, ismail78 a dit : Apart diaz on a pas encore d'ailier du niveau de ziyech. Avoir 5 ailiers moyen ca nous interesse pas. Donc j'espere que Talbi sera celui qu'on espere. Quoi que sahraoui semble bien parti , on vera il faut que ca continue. Brahim (et non pas diaz) n'a pas encore le niveau de Ziyech , il lui reste encore des progrès à faire, porter son équipe dans un grand match de CL ou de CDM en étant décisif au plus haut niveau. Il a toujours le statut de joker de luxe au Real. Il a largement le potentiel de le faire et même mieux que Ziyech mais pour le moment c'est pas le cas Si Carlo lui donne plus de titularisations dans ce genre de match, ça lui permettra de s'habituer à cette pression et devenir plus décisif, mais très compliqué vu la concurrence. Raison pour laquelle je suis pour qu'on libère Brahim de toute pression à la CAN Pas de péno, pas de CPA, pas de leadership technique, on laisse ça à Ziyech et Ounahi. On ne doit pas oublier qu'il disputera sa 1ere compétition internationale. Citer
LameloBall Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 11 minutes, essam a dit : Pas de péno, pas de CPA, pas de leadership technique, on laisse ça à Ziyech et Ounahi. On ne doit pas oublier qu'il disputera sa 1ere compétition internationale. Pour cette question de péno, j’espère que la hiérarchie des tireurs sera claire et cohérente cette fois, celui qui les tire en club les tire en sélection. L’ordre de priorité devrait être attribué à Rahimi ou El Kaabi suivant le titulaire, et non à Brahim ou Hakimi du seul fait de leur statut en club. Marre qu’on se loupe à chaque fois à cause d’un peno raté pendant la CAN, ça nous est arrivé beaucoup trop de fois ces dernières éditions (Af Sud 2022, Benin 2019). 1 Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 3 minutes, LameloBall a dit : Pour cette question de péno, j’espère que la hiérarchie des tireurs sera claire et cohérente cette fois, celui qui les tire en club les tire en sélection. L’ordre de priorité devrait être attribué à Rahimi ou El Kaabi suivant le titulaire, et non à Brahim ou Hakimi du seul fait de leur statut en club. Marre qu’on se loupe à chaque fois à cause d’un peno raté pendant la CAN, ça nous est arrivé beaucoup trop de fois ces dernières éditions (Af Sud 2022, Benin 2019). Boufal a rentré le sien en quart de finale contre l'Egypte avec un sacré gardien en face Rahimi a rentré tout ses pénos aux JO dans des gros matchs Ce sont les 2 meilleurs tireurs marocains, si un des 2 est sur le terrain il doit être 1er tireur Citer
ismail78 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a une heure, essam a dit : Brahim (et non pas diaz) n'a pas encore le niveau de Ziyech , il lui reste encore des progrès à faire, porter son équipe dans un grand match de CL ou de CDM en étant décisif au plus haut niveau. Il a toujours le statut de joker de luxe au Real. Il a largement le potentiel de le faire et même mieux que Ziyech mais pour le moment c'est pas le cas Si Carlo lui donne plus de titularisations dans ce genre de match, ça lui permettra de s'habituer à cette pression et devenir plus décisif, mais très compliqué vu la concurrence. Raison pour laquelle je suis pour qu'on libère Brahim de toute pression à la CAN Pas de péno, pas de CPA, pas de leadership technique, on laisse ça à Ziyech et Ounahi. On ne doit pas oublier qu'il disputera sa 1ere compétition internationale. J'aime bcp ziyech mais brahim a ete un joueur essentiel au Milan AC jusqu'en demi finale de ldc + champion d'Italie Et il a fait une tres bonne saison au real madrid champion d'Europe. Diaz a largement le niveau technique et le mental de ziyech. Reste a le prouver sur une CAN. Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 32 minutes, ismail78 a dit : J'aime bcp ziyech mais brahim a ete un joueur essentiel au Milan AC jusqu'en demi finale de ldc + champion d'Italie Et il a fait une tres bonne saison au real madrid champion d'Europe. Diaz a largement le niveau technique et le mental de ziyech. Reste a le prouver sur une CAN. Oui mais tu as le souvenir d'une masterclass de Brahim dans un grand match de CL avec Milan ? Ziyech il en a plusieurs à son actif dont pas mal d'entre eux dans des matchs à élimination direct, Brahim est encore loin de ce niveau Il lui manque encore cette capacité à porter une équipe dans les moments clés qui est essentielle pour une sélection car c'est ce qu'on cherche, on aura jamais assez de temps pour construire un gros collectif dans les sélections ce qui rend ce profil de joueur capital pour une sélection Citer
Pastore Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, essam a dit : Brahim (et non pas diaz) n'a pas encore le niveau de Ziyech , il lui reste encore des progrès à faire, porter son équipe dans un grand match de CL ou de CDM en étant décisif au plus haut niveau. Il a toujours le statut de joker de luxe au Real. Il a largement le potentiel de le faire et même mieux que Ziyech mais pour le moment c'est pas le cas Si Carlo lui donne plus de titularisations dans ce genre de match, ça lui permettra de s'habituer à cette pression et devenir plus décisif, mais très compliqué vu la concurrence. Raison pour laquelle je suis pour qu'on libère Brahim de toute pression à la CAN Pas de péno, pas de CPA, pas de leadership technique, on laisse ça à Ziyech et Ounahi. On ne doit pas oublier qu'il disputera sa 1ere compétition internationale. T’as pas regardé le match de Brahim Diaz contre Leipzig la saison passée ? 2 Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 14 minutes, Pastore a dit : T’as pas regardé le match de Brahim Diaz contre Leipzig la saison passée ? Oui quand il met son golazo Mais à part ce match pas grand chose en CL mis à part quelques buts par ci par là, même Chamakh a plus de masterclass en CL que lui J'attend plus d'un Brahim mais il n'a que 25 ans il a encore le temps de briller à condition qu'il se trouve un bon club où il sera titulaire et pas joker de luxe comme au real et où il pourra être un acteur majeur et montrer qu'il peut porter une équipe en CL Citer
Pastore Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février il y a 11 minutes, essam a dit : Oui quand il met son golazo Mais à part ce match pas grand chose en CL mis à part quelques buts par ci par là, même Chamakh a plus de masterclass en CL que lui J'attend plus d'un Brahim mais il n'a que 25 ans il a encore le temps de briller à condition qu'il se trouve un bon club où il sera titulaire et pas joker de luxe comme au real et où il pourra être un acteur majeur et montrer qu'il peut porter une équipe en CL Son rôle actuel est parfait pour nous, il sera toujours frais en sélection. Les mecs qui jouent 60 matchs par saison en club j’en veux plus. Ils sont cramés dès qu’il y a une compétition avec nous. Brahim Diaz a sorti aussi des masterclass en Serie A et Liga à seulement 25 ans. Ziyech tu lui retires qq matchs de LDC et 2-3 performances en PL c’est le désert. 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 35 minutes, essam a dit : Oui mais tu as le souvenir d'une masterclass de Brahim dans un grand match de CL avec Milan ? Ziyech il en a plusieurs à son actif dont pas mal d'entre eux dans des matchs à élimination direct, Brahim est encore loin de ce niveau Il lui manque encore cette capacité à porter une équipe dans les moments clés qui est essentielle pour une sélection car c'est ce qu'on cherche, on aura jamais assez de temps pour construire un gros collectif dans les sélections ce qui rend ce profil de joueur capital pour une sélection Ziyech est un adn de footballeur particulier. Il a excessivement confiance en lui meme et donne plus quand la mission est difficile. Tu ne retrouveras pas ca facilement meme si j'admets que ce profil , meme moins bon qu'un autre, est important en selection. Un peu comme un ibrahimovic. Ounahi est devenu ce genre de joueur avec un exces de confiance en lui mais seulement en selection , ce qui le rend particulier. Rahimi dans une moindre mesure aussi. Je pense que brahim a cette capacite a faire abstraction de l'enjeu et se bonifier face a la pression. Debuter en selection comme il l'a fait , meme si cetais des matchs bidon , demontre un gros caractere. Et sa place de remplacent au real devrai jespere accroite cette qualité. Ziyech a une rage naturelle un peu comme ibra et il tremble pas dans les grands rdv c vrai. Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Son rôle actuel est parfait pour nous, il sera toujours frais en sélection. Les mecs qui jouent 60 matchs par saison en club j’en veux plus. Ils sont cramés dès qu’il y a une compétition avec nous. Brahim Diaz a sorti aussi des masterclass en Serie A et Liga à seulement 25 ans. Ziyech tu lui retires qq matchs de LDC et 2-3 performances en PL c’est le désert. + 3-4 match en CDM + 2/3 matchs en Europa League + 1 match en finale de Supercoupe d'Europe.. oui si tu lui retires tout ces matchs effectivement il est nul Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 2 minutes, ismail78 a dit : Ziyech est un adn de footballeur particulier. Il a excessivement confiance en lui meme et donne plus quand la mission est difficile. Tu ne retrouveras pas ca facilement meme si j'admets que ce profil , meme moins bon qu'un autre, est important en selection. Un peu comme un ibrahimovic. Ounahi est devenu ce genre de joueur avec un exces de confiance en lui mais seulement en selection , ce qui le rend particulier. Rahimi dans une moindre mesure aussi. Je pense que brahim a cette capacite a faire abstraction de l'enjeu et se bonifier face a la pression. Debuter en selection comme il l'a fait , meme si cetais des matchs bidon , demontre un gros caractere. Et sa place de remplacent au real devrai jespere accroite cette qualité. Ziyech a une rage naturelle un peu comme ibra et il tremble pas dans les grands rdv c vrai. C'est un signe positif c'est vrai mais le Lesotho le Gabon ça reste des équipes moyennes, j'attends de le voir dans des grands matchs en sélection On se souvient comment Ziyech a galéré lors de ses premières compet avec l'EN en 2018 et surtout en 2019 où il nous élimine quasiment à lui seul Donc il faut absolument qu'on mette Brahim dans les bonnes conditions en 2025 et qu'on lui enlève au max la pression Citer
remus Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 3 heures, ismail78 a dit : Apart diaz on a pas encore d'ailier du niveau de ziyech. Avoir 5 ailiers moyen ca nous interesse pas. Donc j'espere que Talbi sera celui qu'on espere. Quoi que sahraoui semble bien parti , on vera il faut que ca continue. Il a été excellent aujourd'hui et est sortie en toute fin de match sous les applaudissements du public. Son club compte sur lui, faut savoir qu'ils ont cédé le titulaire à son post cet hiver. Cependant, il fait partie des hésitants et vue comment el ouahdi de Genk ne semble pas voir sa chance chez nous, je ne serais pas étonné de voir sous peu 2 marocains chez les diables. Citer
essam Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Voilà... D'ailleurs cette page est la carricature parfaite du footix marocain émotif de base Dès qu'il y a petit jeune inconnu ---> "maman je veux un nouveau jouet" Citer
ismail78 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) Il y a 8 heures, remus a dit : Il a été excellent aujourd'hui et est sortie en toute fin de match sous les applaudissements du public. Son club compte sur lui, faut savoir qu'ils ont cédé le titulaire à son post cet hiver. Cependant, il fait partie des hésitants et vue comment el ouahdi de Genk ne semble pas voir sa chance chez nous, je ne serais pas étonné de voir sous peu 2 marocains chez les diables. Pour avoir ecouté son interview je n'y crois pas que ca soit meme une option pour lui. Jouer pour la belgique c'est vrai que c'est plus satisfaisant que pour les racistes de l'edf ingrate ou les faux cul d'espagnols , mais avec l'agenda qui arrive je ne peux pas croire qu'un talent aille en belgique. El ouahdi c'est tellement particulier meskine il est tombe sur une generation ou on a 2 ard du top10 mondial. C'est du jamais vu chez une equipe africaine et meme beaucoup d'equipe europeenne. Hakimi et mazraoui serait dans un groupe 26 de presqud toutes les nations au monde. Mqintenant que le mondial est a 48 equipes , le maroc est quasi assuree de jouer presque toute les cdm. Ca change la donne pour les binationaux on ne va plus avoir le souffle coupé a chaque qualif et aller en cdm comme a disneyland la voix tremblante. Modifié le 13 février par ismail78 1 Citer
Girondin Posté(e) mardi à 17:15 Posté(e) mardi à 17:15 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Anas Salahdine c'est acte ou pas ? Il a joué que 1 match avec la Roma, calm down, attends wa7d 5 titularisations ba3da il a vraiment une sale tête d’arabe lol, pour qu’ils soient allés le prendre de Twente c’est qu’ils croient vraiment en lui lol en plus 10 millions d’euros ? C’est pas rien alors pkoi l’Ajax en voulait pas ? 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 But de Chemsdine Talbi contre l'Atalanta. Quel est son status ? Citer
Abzy Posté(e) mardi à 23:34 Posté(e) mardi à 23:34 le petit Talbi c'est vraiment quelque chose, il faut pas le raté lui tonton surtout qu'on a une place à prendre à droite Ziyachicha ne devrait plus être convoqué Citer
Younes Posté(e) mardi à 23:40 Posté(e) mardi à 23:40 Il y a 6 heures, Girondin a dit : Il a joué que 1 match avec la Roma, calm down, attends wa7d 5 titularisations ba3da il a vraiment une sale tête d’arabe lol, pour qu’ils soient allés le prendre de Twente c’est qu’ils croient vraiment en lui lol en plus 10 millions d’euros ? C’est pas rien alors pkoi l’Ajax en voulait pas ? toi t'a une sale tête tout court 2 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 00:29 Posté(e) mercredi à 00:29 à l'approche du prochain rassemblement, la liste des joueurs à fort potentiel et à 0 sélection continue de s'élargir c'est impressionnant l9re3 doit être débordé ceux qui sortent du lot : El Aynaoui, Igamane, Bouaddi, Talbi, Nadir, Salah-Eddine, El Hilali et enfin Ali Cho qui semble nous avoir choisi... ça fait beaucoup a intégré 1 Citer
Messages recommandés