azzizi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 10 minutes, Zak a dit : C’est la D2 belge thanks. à 16 ans c'est pas mal de jouer à ce niveau Citer
warbix Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) Le 31/01/2025 à 10:44, Haugusthum a dit : un Marocain basque?! c'est ce qui manque à notre "united colors of maroccans" ........ ou pas je l'ai vu par hasard en zappant.... il y a un moment, je crois il était avec Barakaldo ou Alaves, pas sûr il a 23/25ans je crois,, à moins qu'i explose follement les stats en 2025...2026... ça sera dur pour lui de trouver une place dans le mountakhab surtout avec nos avant-centres "en titre" qui performe plus que bien il a beaucoup de gestes d'ElArabi, notamment ses dribbles de "futsal", peut-être que Ssi @Amine67 devrait l'adopter et militer pour lui, en lieu et place du phénix, qui est peut-être trop vieux pour revenir avec l'équipe A, si ça se trouve c'est sa réincarnation je viens de trouver une compile le concernant le BAR de Barkolado, m'avait fait tilté, quoi BARça?!! hehe je crois que le début de la video est du match que j'avais vu par hasard, ou j'ai pensé direct à Y. ElArabi Modifié le 1 février par warbix 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 17 heures, warbix a dit : un Marocain basque?! c'est ce qui manque à notre "united colors of maroccans" ........ ou pas je l'ai vu par hasard en zappant.... il y a un moment, je crois il était avec Barakaldo ou Alaves, pas sûr il a 23/25ans je crois,, à moins qu'i explose follement les stats en 2025...2026... ça sera dur pour lui de trouver une place dans le mountakhab surtout avec nos avant-centres "en titre" qui performe plus que bien il a beaucoup de gestes d'ElArabi, notamment ses dribbles de "futsal", peut-être que Ssi @Amine67 devrait l'adopter et militer pour lui, en lieu et place du phénix, qui est peut-être trop vieux pour revenir avec l'équipe A, si ça se trouve c'est sa réincarnation je viens de trouver une compile le concernant le BAR de Barkolado, m'avait fait tilté, quoi BARça?!! hehe je crois que le début de la video est du match que j'avais vu par hasard, ou j'ai pensé direct à Y. ElArabi Je ne connais pas du tout ce joueur... mais s'il arrive à faire ce qu'a fait El arabi en liga, alors c'est sûr qu'il aura sa place en sélection. Citer
Kaizer Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 20 heures, warbix a dit : un Marocain basque?! c'est ce qui manque à notre "united colors of maroccans" ........ ou pas je l'ai vu par hasard en zappant.... il y a un moment, je crois il était avec Barakaldo ou Alaves, pas sûr il a 23/25ans je crois,, à moins qu'i explose follement les stats en 2025...2026... ça sera dur pour lui de trouver une place dans le mountakhab surtout avec nos avant-centres "en titre" qui performe plus que bien il a beaucoup de gestes d'ElArabi, notamment ses dribbles de "futsal", peut-être que Ssi @Amine67 devrait l'adopter et militer pour lui, en lieu et place du phénix, qui est peut-être trop vieux pour revenir avec l'équipe A, si ça se trouve c'est sa réincarnation je viens de trouver une compile le concernant le BAR de Barkolado, m'avait fait tilté, quoi BARça?!! hehe je crois que le début de la video est du match que j'avais vu par hasard, ou j'ai pensé direct à Y. ElArabi le dribble de 1:30 ahnafouf dans le temps avait marqué un but en effectuant le meme dribble au meme endroit. 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 22 heures, warbix a dit : un Marocain basque?! c'est ce qui manque à notre "united colors of maroccans" ........ ou pas je l'ai vu par hasard en zappant.... il y a un moment, je crois il était avec Barakaldo ou Alaves, pas sûr il a 23/25ans je crois,, à moins qu'i explose follement les stats en 2025...2026... ça sera dur pour lui de trouver une place dans le mountakhab surtout avec nos avant-centres "en titre" qui performe plus que bien il a beaucoup de gestes d'ElArabi, notamment ses dribbles de "futsal", peut-être que Ssi @Amine67 devrait l'adopter et militer pour lui, en lieu et place du phénix, qui est peut-être trop vieux pour revenir avec l'équipe A, si ça se trouve c'est sa réincarnation je viens de trouver une compile le concernant le BAR de Barkolado, m'avait fait tilté, quoi BARça?!! hehe je crois que le début de la video est du match que j'avais vu par hasard, ou j'ai pensé direct à Y. ElArabi Il me semble qu'il sera directement intégré en équipe A de l'Atletic. Il est encore jeune, s'il arrive à s'imposer, il pourra concurrencer Igamane voire d'autres attaquants. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 14 minutes, Haugusthum a dit : Il me semble qu'il sera directement intégré en équipe A de l'Atletic. Il est encore jeune, s'il arrive à s'imposer, il pourra concurrencer Igamane voire d'autres attaquants. Oui il est même inclus dans le groupe aujourd’hui contre le Real Betis 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février @essam le surcôté Bouaddi s’il ne vient pas en mars j’espère qu’il ne portera pas le maillot marocain 1 Citer
Papariou Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le 01/02/2025 à 14:26, warbix a dit : un Marocain basque?! c'est ce qui manque à notre "united colors of maroccans" ........ ou pas je l'ai vu par hasard en zappant.... il y a un moment, je crois il était avec Barakaldo ou Alaves, pas sûr il a 23/25ans je crois,, à moins qu'i explose follement les stats en 2025...2026... ça sera dur pour lui de trouver une place dans le mountakhab surtout avec nos avant-centres "en titre" qui performe plus que bien il a beaucoup de gestes d'ElArabi, notamment ses dribbles de "futsal", peut-être que Ssi @Amine67 devrait l'adopter et militer pour lui, en lieu et place du phénix, qui est peut-être trop vieux pour revenir avec l'équipe A, si ça se trouve c'est sa réincarnation je viens de trouver une compile le concernant le BAR de Barkolado, m'avait fait tilté, quoi BARça?!! hehe je crois que le début de la video est du match que j'avais vu par hasard, ou j'ai pensé direct à Y. ElArabi C’est un mélange de YEN et Tarik tissoudali Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 8 minutes, Pastore a dit : @essam le surcôté Bouaddi s’il ne vient pas en mars j’espère qu’il ne portera pas le maillot marocain Il est très très loin de l'EN de toute façon et j'espère que Walid en est conscient 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Arrière gauche a suivre.. si il se fait une place dans le 11 de l’AS Rome, il sera sûrement appelé par WR Citer
moms93 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 53 minutes, Ęl Mõrø a dit : Arrière gauche a suivre.. si il se fait une place dans le 11 de l’AS Rome, il sera sûrement appelé par WR Intéressant dans un poste ou on est en souffrance Citer
Girondin Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, moms93 a dit : Intéressant dans un poste ou on est en souffrance Il est nul je l’ai deja vu jouer tres basique passes laterales et en arriere il me rappelle Khalid Sekkat pour les anciens 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février il y a 12 minutes, Girondin a dit : Il est nul je l’ai deja vu jouer tres basique passes laterales et en arriere il me rappelle Khalid Sekkat pour les anciens Khalid Sekkat 😭😭😭 Citer
Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Arrière gauche a suivre.. si il se fait une place dans le 11 de l’AS Rome, il sera sûrement appelé par WR vous nous ramenez tout les postes , toujours zero DC , c'est incroyable 1 Citer
azzizi Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) https://romapress.net/anass-salah-eddine-lands-in-italy-for-roma-medical/ Anass Salah-Eddine lands in Italy for Roma medical Modifié le 3 février par azzizi Citer
Zidane Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 01/02/2025 à 20:26, warbix a dit : un Marocain basque?! c'est ce qui manque à notre "united colors of maroccans" ........ ou pas je l'ai vu par hasard en zappant.... il y a un moment, je crois il était avec Barakaldo ou Alaves, pas sûr il a 23/25ans je crois,, à moins qu'i explose follement les stats en 2025...2026... ça sera dur pour lui de trouver une place dans le mountakhab surtout avec nos avant-centres "en titre" qui performe plus que bien il a beaucoup de gestes d'ElArabi, notamment ses dribbles de "futsal", peut-être que Ssi @Amine67 devrait l'adopter et militer pour lui, en lieu et place du phénix, qui est peut-être trop vieux pour revenir avec l'équipe A, si ça se trouve c'est sa réincarnation je viens de trouver une compile le concernant le BAR de Barkolado, m'avait fait tilté, quoi BARça?!! hehe je crois que le début de la video est du match que j'avais vu par hasard, ou j'ai pensé direct à Y. ElArabi Il a l'air d'etre un pure avant centre. Après est ce qu'il sait jouer dos au jeu ? Si oui c'est un profil proche de Ouazzani et on en a besoin Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Issa Diop sera peut-être au prochain rassemblement avec l' équipe nationale. https://www.almountakhab.com/node/16209421 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 17 minutes, Haugusthum a dit : Issa Diop sera peut-être au prochain rassemblement avec l' équipe nationale. https://www.almountakhab.com/node/16209421 C du réchauffé, le mec ne veut pas , mais j’ai envie de y croire, ca va donner un gros gros booste pour notre equipe 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 17 minutes, Mr.O a dit : C du réchauffé, le mec ne veut pas , mais j’ai envie de y croire, ca va donner un gros gros booste pour notre equipe Le mec nous snobe depuis des années et toi t'es heureux ?????? Ce mec n'a STRICTEMENT rien a faire en équipe nationale !!!!!! Pour moi il n'est pas le bienvenu ET en plus avec Sofiane Diop..... 1 ça suffit. On a assez de marocain.... L'argentine a gagné la coupe du monde avec un mec de 36 ans qui a joué tout les matchs !!!!!!!!. Je préfère mille fois Saïss que lui !!!!!! Même si je préférerais un autre joueur que Saïss Modifié le 4 février par Karim57 4 Citer
essam Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Le mec nous snobe depuis des années et toi t'es heureux ?????? Ce mec n'a STRICTEMENT rien a faire en équipe nationale !!!!!! Pour moi il n'est pas le bienvenu ET en plus avec Sofiane Diop..... 1 ça suffit. On a assez de marocain.... L'argentine a gagné la coupe du monde avec un mec de 36 ans qui a joué tout les matchs !!!!!!!!. Je préfère mille fois Saïss que lui !!!!!! Même si je préférerais un autre joueur que Saïss Sofiane Diop je vois aucun pb, il a été clean il voulait jouer pour nous Mais aller supplier ce Issa qui n'a aucun sentiment marocain alors qu'on est le Maroc avec une tradition de grands défenseurs centraux.. c'est pathétique Ce Issa n'a rien à fair en EN, dans les matchs à haute tension où on sera mené il en aura rien à foutre il n'aura pas cette grinta qui est nécessaire en sélection pour renverser des matchs tendus 2 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Le mec nous snobe depuis des années et toi t'es heureux ?????? Ce mec n'a STRICTEMENT rien a faire en équipe nationale !!!!!! Pour moi il n'est pas le bienvenu ET en plus avec Sofiane Diop..... 1 ça suffit. On a assez de marocain.... L'argentine a gagné la coupe du monde avec un mec de 36 ans qui a joué tout les matchs !!!!!!!!. Je préfère mille fois Saïss que lui !!!!!! Même si je préférerais un autre joueur que Saïss C pas toi qui decide tu peux meme exploser de colère, si il va participera a la can il va participer, fin. Citer
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 7 minutes, essam a dit : Sofiane Diop je vois aucun pb, il a été clean il voulait jouer pour nous Mais aller supplier ce Issa qui n'a aucun sentiment marocain alors qu'on est le Maroc avec une tradition de grands défenseurs centraux.. c'est pathétique Ce Issa n'a rien à fair en EN, dans les matchs à haute tension où on sera mené il en aura rien à foutre il n'aura pas cette grinta qui est nécessaire en sélection pour renverser des matchs tendus Da costa a fait de tres bons matches ou y avait de la pression et il etait pas interessé pr nous au depart 1 1 Citer
Messages recommandés