[[Template core/global/global/includeCSS is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

Pourquoi? Elle a fait quoi la Suède au Qatar? :chamkar:

Les marocains de Scandinavie ont une relation bizarres avec leurs origines. Dans leurs têtes, ils s'appellent Sven et sont blonds aux yeux bleus :chamkar:

• Réponses 6,3 k
  • Vues 694,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Zak a dit :

Les marocains de Scandinavie ont une relation bizarres avec leurs origines. Dans leurs têtes, ils s'appellent Sven et sont blonds aux yeux bleus :chamkar:

Faux. C’est juste que les Abdellaoue, El Abdellaoui et El Younoussi n’ont jamais été approchés. 

Les seuls qui ont été approchés c’est Toutouh et Bahoui. Le premier a accepté et le second n’a pas voulu

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Faux. C’est juste que les Abdellaoue, El Abdellaoui et El Younoussi n’ont jamais été approchés. 

Les seuls qui ont été approchés c’est Toutouh et Bahoui. Le premier a accepté et le second n’a pas voulu

On a aussi raté Benayoun et Aouate l'ancien gardien de La Corogne.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :

On a aussi raté Benayoun et Aouate l'ancien gardien de La Corogne.

Mais on a pris Zaza :chamkar:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Zak a dit :

Le degré de civilité de ces pays ( les plus elevés du monde) ne peut que faire  peur de redescendre dans l'arnachie du Maghreb :-D

Posté(e)
Le 01/02/2023 à 21:39, Pastore a dit :

Il faut le bloquer :vahid2:

on a pas de match officiel avant Juin et il en faut 3 pour bloquer :-D

Posté(e)

Je viens de voir que Adam Maher qui nous a snobé quand on etait dans la m*rde, joue maintenant à Damac :quoi:

Posté(e)
il y a 55 minutes, Abzy a dit :

Je viens de voir que Adam Maher qui nous a snobé quand on etait dans la m*rde, joue maintenant à Damac :quoi:

c'est où

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

c'est où

un club qui joue le maintien en Arabie Saoudite :argent:

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

un club qui joue le maintien en Arabie Saoudite :argent:

CHEH

Posté(e)
Le 10/02/2023 à 15:12, Abzy a dit :

Le pire c'était son père qui disait clairement qu'il aurait forcé son fils à opter pour les P-B si il ne l'avait pas fait de lui-même...

Dans le même genre, on a El Ghanassy qui a fini par faire un caca nerveux quand il a compris qu'il n'avait plus aucun espoir de faire une carrière chez les Diables Rouges et avait passé 2h dans une émission belge à se dire marocain et rêver du Mountakhab... 😂😂😂😂

Et Bakkali, ainsi que Bakkal... merci à la Belgique et aux P-B de nous avoir débarrassé de ces clowns...

Modifié par Zak

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Le Ben Seghir de Monaco a une tête bizarre. 

Ses 2 parents sont marocains ?

:mdr: @Lalla Y.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

@Desperado on est pas les seuls à trouver qu’il est bizarre :lol:

En tt cas marketinguement parlant  il a pas une tête à jouer pour l'équipe de France.soit rassuré 

😁🤣

Tu me diras yavait bien Ribery avant, mais lui il est représentait la France blanche prolétaire.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

En tt cas marketinguement parlant  il a pas une tête à jouer pour l'équipe de France.soit rassuré 

😁🤣

Tu me diras yavait bien Ribery avant, mais lui il est représentait la France blanche prolétaire.

Il s'assiéra pas à la table du président, ça c'est clair. 

06f773d02b9e9d56607d71fe763de2cd.png

maxresdefault.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Laissez le tranquille...sa tête est tout a fait normal.:dry:

Posté(e)

Ben seghir est incroyable. D’habitude, je me retiens toujours quand je vois un jeune arrivait et faire des bonnes apparitions. Le seul

joueir pour qui je m’étais enflammer cetait Ounahid en debut de saison 2021/2022.

Mais le Ben Seghir a 17 ans et est devenu indiscutable dans l’une des meilleura equipes de L1 qui a un tres gros effectif. Il court tellement. Il ne ‘s’arrete jamais et pourtant il est d’une justesse folle. C’est LE joueur binational qui pourra amener une grosse plus value à l’EN.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Ben seghir est incroyable. D’habitude, je me retiens toujours quand je vois un jeune arrivait et faire des bonnes apparitions. Le seul

joueir pour qui je m’étais enflammer cetait Ounahid en debut de saison 2021/2022.

Mais le Ben Seghir a 17 ans et est devenu indiscutable dans l’une des meilleura equipes de L1 qui a un tres gros effectif. Il court tellement. Il ne ‘s’arrete jamais et pourtant il est d’une justesse folle. C’est LE joueur binational qui pourra amener une grosse plus value à l’EN.

El Khannous joue aux billes ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C’est pas vraiment le même profil de joueur. 

ça ne l'est pas du tout même, je faisais réfèrence à ça:

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

On ne peut s'empêcher de faire le lien avec Brahim Diaz... je pense qu'il doit y avoir des avancées et Lino Bacco n'avait pas tort. 

Posté(e)

Ce joueur a des qualités indéniables et peut apporter un plus à notre équipe nationale mais il y a la question qui se pose, et pas des moindres : se sent-il pleinement marocain ou sera-t'il un opportuniste qui ne se donnera pas à fond pour l'équipe ?