Stabilow Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Bienvenue a lui, les choix claires et forts ne peuvent qu'être respecter pas comme certains dans d’autres diaspora qu’on a voulu mettre en avant. 1 Citer
Mhata Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai J’ose espérer qu’il n’est pas dans la liste de demain quand même. Citer
Stabilow Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 45 minutes, Mhata a dit : J’ose espérer qu’il n’est pas dans la liste de demain quand même. Il ira avec les espoirs je pense la liste pour les JO sera une des meilleurs de l’histoire du mountakhab au JO mettez vos ceintures Citer
azzizi Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 5 heures, LameloBall a dit : 45 minutes en pro 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 14 heures, Stabilow a dit : Il ira avec les espoirs je pense la liste pour les JO sera une des meilleurs de l’histoire du mountakhab au JO mettez vos ceintures Tout ça pour ne pas passer les poules Même en u23 j’aurais pas pris ce joueur tellement mid 1 Citer
Messages recommandés