Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Point positif : Targhalline a enlevé ses tresses et remis sa belle touffe 

point négatif : Targhalline reçoit une passe de son goal et au lieu d’aller vers l’avant il revient vers son goal pour se faire chiper la balle et se faire marquer 🤦🏻 j’ai rien compris à cette action bizarre, j’espère pour lui que Regragui l’a pas vue

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Point positif : Targhalline a enlevé ses tresses et remis sa belle touffe 

point négatif : Targhalline reçoit une passe de son goal et au lieu d’aller vers l’avant il revient vers son goal pour se faire chiper la balle et se faire marquer 🤦🏻 j’ai rien compris à cette action bizarre, j’espère pour lui que Regragui l’a pas vue

Vous êtes  fort vraiment !!! Le gars rate une action lors d'un entrainement quelconque et ca analyse et dramatise. Votre vie doit pas etre facile avec le Mountakhab :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

@Najim Le Maroc qui couvre tout les depenses pour que vive la carte du maroc dans le maillot de l'union Temara 

Refuser de jouer le Niger à 10min. de pirogue de Brazzaville, derrière accepter de recevoir le Maroc à plus de 4000km et chez lui?! 

Faut-il encore chercher à comprendre quoi que ce soit? 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Refuser de jouer le Niger à 10min. de pirogue de Brazzaville, derrière accepter de recevoir le Maroc à plus de 4000km et chez lui?! 

Faut-il encore chercher à comprendre quoi que ce soit? 

 

 

Le Niger n'a pas gagné sur tapis vert le match à été reporté. 

Le Maroc a fait le bon choix en jouant le match de l'extérieur à domicile sinon le match aurait été reporté et non gagné sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Si ça arrive tu vas faire quoi ?

Tu vas faire comme la majorité des saboteurs "gneugneu ça compte pas le Congo est nul" 

Rien je serai content, faut se calmer Lekjaa :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gadiri a dit :

Le Niger n'a pas gagné sur tapis vert le match à été reporté. 

Le Maroc a fait le bon choix en jouant le match de l'extérieur à domicile sinon le match aurait été reporté et non gagné sur tapis vert.

Sourcedine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Najim a dit :

Refuser de jouer le Niger à 10min. de pirogue de Brazzaville, derrière accepter de recevoir le Maroc à plus de 4000km et chez lui?! 

Faut-il encore chercher à comprendre quoi que ce soit? 

 

 

Non mais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Les gars vous avez des liens de space a écouter au travail ou des podcast qui parle du mountakhab.

Hormis ce forum je ne trouve aucune source d'info ou ça parle du mountakhab.

En français ou Darija.

 

Merci

Compliqué d'avoir des enregistrements de spaces 3chiri.

Je recommande aussi tout space foot en darija c'est le divertissement assuré.

Lbara7 wa7ad gual : Ziyech kwayri walakin chemkar :chamkar:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gadiri a dit :

Le Niger n'a pas gagné sur tapis vert le match à été reporté. 

Le Maroc a fait le bon choix en jouant le match de l'extérieur à domicile sinon le match aurait été reporté et non gagné sur tapis vert.

Forfait match perdu + amende. 

Aucun report

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

@Najim Le Maroc qui couvre tout les depenses pour que vive la carte du maroc dans le maillot de l'union Temara 

Quelle honte si on leur paie leurs billets...pendant que leurs dirigeants s'en mettent plein les poches...

Je me demande si c'est pas volontaire de la part de la fédé congolaise... anticipant le fait que le Maroc allait payer...

Je doute qu'ils auraient tenter le coup avec l'Algerie ou la Tunisie...ça se serait terminé avec un tapis vert ils auraient pas sorti un centime...

Mais bon on aime le bénévolat...pour ne pas employer un autre terme :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :

Quelle honte si on leur paie leurs billets...pendant que leurs dirigeants s'en mettent plein les poches...

Je me demande si c'est pas volontaire de la part de la fédé congolaise... anticipant le fait que le Maroc allait payer...

Je doute qu'ils auraient tenter le coup avec l'Algerie ou la Tunisie...ça se serait terminé avec un tapis vert ils auraient pas sorti un centime...

Mais bon on aime le bénévolat...pour ne pas employer un autre terme :chamkar:

wach yalah katktachfo comment marche la fédé de sa majesté lakja3? à un budget de plus de 100M euros par an, dépensé n'importe comment, c'est quoi selon vous?

je suis sur qu'on leur a payé le voyage (150k euros minimum de brazzaville à agadir puisque c'est un vol privé) et les frais d'hôtel et tout.

merci la vision eclairée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zidane tu avais demandé sur un post des podcasts/spaces en Darija ou Francais sur le Mountakhab.

Y'en quelque uns que je suis regulierement en Darija:

1) Lkhatr fel Kora: podcast en Darija avec un jeune entraineur junior U15 et deux jeunes journalistes Marocains - ils font de bonnes analyses. Leur dernier podcast en date après le match face à la Zambie:

 

https://www.youtube.com/watch?v=vBFEbYrOqIU

2) La chaine du journaliste Mounim Belmqadem: قناة منعم بلمقدم - journaliste sportif Marocain assez connu au Maroc qui fait des analyses regulières sur les joueurs marocains, la botola et le mountakhab. Il a aussi ses propres sources. Parfois il fait des podcasts avec d'autres journalistes sportifs.

https://www.youtube.com/watch?v=yrPoAvyt5kU

3) Sinon pour tout ce qui est analyses de match: oussama sport, mountakhab fans (el hajoui) et said zeddouk sont des réguliers et les plus connus au Maroc et aussi en dehors du Maroc. Ils font des podcasts sur inta, youtube ou twitters quand y'a le mountakhab qui joue. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :
Il y a 1 heure, LameloBall a dit :

Source ?

Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Le Niger n'a pas gagné sur tapis vert le match à été reporté. 

Le Maroc a fait le bon choix en jouant le match de l'extérieur à domicile sinon le match aurait été reporté et non gagné sur tapis vert.

@Najim a raison. C’est une défaite sur tapis vert. Il n’y a pas de report possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Regragui ce matin prend cher sur les radios au Maroc :mdr:

il a cru qu'on était l'algérie

au maroc quand tu vois quelqu'un 3iech pour un responsable sache qu'il est payé pour le faire hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...