Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Le Cameron s’est imposé 4-1 contre un sérieux candidat qui est le Cap Vert à domicile .

A noter qu’ils ont connu des épisodes médiatiques alarmant ces dernières semaines et ont quand même répondu présent face à leurs supporters avec une large victoire.

Du coup aucune excuse pour ne pas dérouler que ce soit dans le jeu ou par le résultat face au Congo !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Le Cameron s’est imposé 4-1 contre un sérieux candidat qui est le Cap Vert à domicile .

A noter qu’ils ont connu des épisodes médiatiques alarmant ces dernières semaines et ont quand même répondu présent face à leurs supporters avec une large victoire.

Du coup aucune excuse pour ne pas dérouler que ce soit dans le jeu ou par le résultat face au Congo !!!

image.gif.8735522f81ab528c99f87be34fb2a112.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

image.gif.8735522f81ab528c99f87be34fb2a112.gif

Fallait aussi mettre en gras le Cap-Vert , c’est une équipe bien au dessus que le Congo , la Zambie , Mauritanie et toutes les autres nations avec qui on a livré des prestations pathétiques ces derniers matchs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LameloBall a dit :

Le match est acté , du coup la question ne mérite plus d’être posé frero 

Tu n'as pas repondu a la question , on s'en fou si c'est acte ou pas , je demande sur la preference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Tu n'as pas repondu a la question , on s'en fou si c'est acte ou pas , je demande sur la preference.

J’aurais préféré tapis vert bien entendu , flemme de me taper une énième purge avec son lot de colère et débats sans fin  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LameloBall a dit :

J’aurais préféré tapis vert bien entendu , flemme de me taper une énième purge avec son lot de colère et débats sans fin  

Préparer les pop-corn  :popcorn:

moi je vais préparer ma. IMG_0270.jpeg.4e329ed807388d6e3ff45dae9ec748f1.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mr.O a dit :

Vous voulez vraiment jouer ce match ou bien le congo qui declare forfait et tapis vert ?

Partagée , c’est très tentant d’empocher les 3 points tranquille car c’est ce qui compte le plus, mais en même temps 90 min pour plus d’automatisme et d’adaptation au nouveau système de jeu c’est pas de refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mr.O a dit :

Vous voulez vraiment jouer ce match ou bien le congo qui declare forfait et tapis vert ?

Évidemment victoire sur tapis vert 3 pts facile sans se fatiguer.

Le Niger a gagné sur tapis vert ou le match est reporté ? Sur un site sportif il est reporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gadiri a dit :

J'étais persuadé qu'on gagnerai celle en Civ. 

Maintenant je préfère attendre de passer les 1/8ème :bbb:

On va gagner ikhène ikhrareyne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait qlqs semaines que ça part en vrille à chaque Topic car il y’a une disparité des avis de chacun , sans nos avis différentiel à chaque point de vue il n’y aurait rien d’intéressant , chacun se doit de s’exprimer et d’entendre l’autre avec respect, sans ça aucun intérêt pour nous de partager librement ici nos idées. Tous les avis s’entendent et c’est ce qui nous permet d’élever les nôtres et potentiellement les faire évoluer. 
Faudrait un peu plus de sanctions car ça part de plus en plus en c**illes semaines après semaines ..

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...