Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri paraît qu’il y’aurait eu une embrouille entre le cheval et HZ c’est vrai ou pas 😬 

Une rumeur circule sur une embrouille entre Brahim Diaz et Ziyech qui aurait créé des clans au sein de l'équipe mais bon c'est a prendre avec des pincettes :aaa:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Une rumeur circule sur une embrouille entre Brahim Diaz et Ziyech qui aurait créé des clans au sein de l'équipe mais bon c'est a prendre avec des pincettes :aaa:

Je suis sérieux frérot je ne sort pas ça comme ça pour faire dû buzz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 1-0 on prend.

MAIS on veut voire des choses qu'on ne voit plus avec cette sélection et qu'on a encore vu cette après-midi dans différentes pelouses sur ce continent, des frappes de loin cadrées, des CPA dangereux, des contres qui apporte le danger...bref un match vivant et de l'animation, on a les joueurs pour faire plus encore.

Les discours d'enfumage d'après match comme celui de vendredi "satisfait de la prestation..."  ne prennent plus depuis longtemps.

Modifié par Najim
  • J'aime 3
  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Une victoire 1-0 on prend.

MAIS on veut voire des choses qu'on ne voit plus avec cette sélection et qu'on a encore vu cette après-midi dans différentes pelouses sur ce continent, des frappes de loin cadrées, des CPA dangereux, des contres qui apporte le danger...bref un match vivant et de l'animation, on a les joueurs pour faire plus encore.

Les discours d'enfumage d'après match comme celui de vendredi "satisfait de la prestation..."  ne prennent plus depuis longtemps.

Ça dépend pour qui 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, moms93 a dit :

Une rumeur circule sur une embrouille entre Brahim Diaz et Ziyech qui aurait créé des clans au sein de l'équipe mais bon c'est a prendre avec des pincettes :aaa:

Poste pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Quel manque de respect tfou mérite d’être sanctionné 

Pour moi ce qu'il a fait ne mérite pas de sanction un joueur frustré qui shoot sur une bouteille yen a des tas. Après il ne savais pas qu'il allait toucher un employé du staf.

En tout cas rien à voir avec l'excès de Ziyech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Poste pour voir

J'étais sur un space hier soir avec Youssef Amenzou entre autres et ca a parlé de cet incident qui aurait eu lieu lors du rassemblement entre Brahim et Ziyech ce qui aurait provoqué une cassure également pour Hakimi qui était très proche de Ziyech mais qui se serait désormais ranger du côté de Brahim.

Le climat serait très tendu entre les 2 joueurs et Walid n'arriverait pas a désamorcer ces embrouilles.

Tout ca c'est à prendre avec des pincettes mais la sortie de Ziyech lors du match reste quand même inhabituelle et il pourrait y avoir du vrai dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gadiri a dit :

Pour moi ce qu'il a fait ne mérite pas de sanction un joueur frustré qui shoot sur une bouteille yen a des tas. Après il ne savais pas qu'il allait toucher un employé du staf.

En tout cas rien à voir avec l'excès de Ziyech !

Ah ok je pensais qu’il avait balancé sa bouteille sur l’employé du staff autant pour moi alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...