Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Link a dit :

Je suis d'accord c'est dommage il met un jolie but du gauche mais techniquement c'etait très dure à voir

Déçu pour Saibari mais bon c'est le jeu de la concurrence et seul le résultat compte

Rahimi a eu du déchet dans sa conduite de balle mais ce but va lui faire du bien pour sa confiance. Ce soir il fait les changements plus tôt car le match était plié mais j’attends de voir face a une adversité plus élevée si son coaching sera inspirée et audacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

À contrario Rahimi a fait de meilleurs entrées que ce soir mais il a eu le mérite de marquer sur sa première touche. C’est ce que l’on demande à un 9. 

Sa conduite de balle était digne de Philippe Candeloro et malgré tout il aurait pu avoir un assist si SuperLux n’avait pas crevé le ballon avec son tibia :mdr:

 

Akomach a fait une rentrée tout aussi interessante

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Rahimi a eu du déchet dans sa conduite de balle mais ce but va lui faire du bien pour sa confiance. Ce soir il fait les changements plus tôt car le match était plié mais j’attends de voir face a une adversité plus élevée si son coaching sera inspirée et audacieux.

Bein son coaching a ete impecable face a la Zambie: sa nous a evite le nul ou la defaite 

Choix audacieux? Le phasme et le cheval out: ya pas plus audacieux. :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech en 10 c’était très très fort , il avait une aisance technique au milieu c’était éblouissant , ses passe en profondeurs et ses changement d’aile , à ce poste il mettait clairement en valeurs ces qualités 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Seulement quand t'aura pris tes médocs 1506244539-xanax.png

Toi et tes acolytes ennemis de l'EN je vais vous défoncer tout l'été 200.webp

ça fait 4 mois kan sebrou m3akom 4 mois qu'on supporte vos lamentations thumb.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

L Ouganda aurait pu apporter un peu de bonheur supplémentaire hier , dommage. :)

naaaaaaaaaaaaaaannn

ma plaie a pas encore cicatrisé, fallait pas en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose importante : qualification pr la CDM.

Qu’est ce qu’il est loin le temps des joutes écharnées pr se qualifier à la CDM sur le continent africain. Même si quand tu vois la situation de certains cadors en ce moment, on revient à la fameuse rengaine « plus de petites équipes »

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés du succès

Regragui a mis 4141  avec Kaabi devant ,Brahim à droite,Ben Seghir à gauche et surtout Ziyech en 9,5 

 

A t on trouvé la bonne formule ?

Que pensez vous de la charnière Aguerd Riad?

Le Congo était trop faible?

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...