DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin J’aurais bien vu Bouhabid Bouden dans ce groupe homogène.
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Il faut tester Rahimi à la place de Bono - Salamo alaykom Walid, pourquoi Brahim diaz n'a pas marqué ? - Smito 3abdel9ader 5
Marokouta Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, maroccino a dit : Les journalistes vont prendre cher en conférence de presse Je ne l’espère pas, il faut apaiser les esprits autour de cette sélection pour espérer quelque chose 1
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin m*rde on va pas battre le record de 6-0 7-0 on rentre dans l’histoire
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Nous sommes faibles , nous devrions mener 20 0
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Hakimi il sait pas centrer c'est grave Ces pieds sont rendu CARRÉ à force de ce balader dans les Fashion Show qui s'habille avec des souliers VoGUE Style LGBTQRST lol 2
SanMateo Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) Dommage Il faut s'appliquer sur la passe par contre... Elle devrait atterir devant YEN pas derriere. Modifié le 11 juin par SanMateo
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Azrou a dit : Qu’on ne me parle plus de Saiss en défense Ok mais on peut mettre Abqar au lieu de Riad stp ?
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, maroccino a dit : Les journalistes vont prendre cher en conférence de presse WR ce soir : 4
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, DIEGO a dit : J’aurais bien vu Bouhabid Bouden dans ce groupe homogène.
Haugusthum Posté(e) le 11 juin Auteur Posté(e) le 11 juin à l’instant, Girondin a dit : LOL le raté de Ennesiry et Adli le porte-poisse Et la réaction de Lekjaa 😁
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Si tu n’as pas ton raté du cheval en EN , tu dors mal :) 1 1
Mr.O Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin @maroccino ton poulain rahimi 3ando chwiya dial l avance 1
Messages recommandés