KheySolide Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) 3awdinho, dans ses meilleures oeuvres, même si la passe de Rahimi est mauvaise... Modifié le 11 juin par KheySolide 1
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Pastore a dit : Meknes je crois Mettez vous d’accord :) - hier un ami à moi me dit « Tinghir » - au dessus « Berkane » - et maintenant Meknes 1
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin p*tain Rahimi pkoi tu veux passer à Ennesiry tfouuu tu aurais pu avoir ton doublé !!!!
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Pastore a dit : le placement du cheval C'est la passe qui est raté son placement est bon 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Rahimi qui voulait offrir le but a YEN mais sa passe est trop appuyee.
Pastore Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, maroccino a dit : Hakimi capitain, c'est du n'importe quoi! (le mec qui cherche à critiquer ) Normalement c’est Bono mais vas-y il m’a soulé depuis qu’il a décidé de ne pas faire les JO.
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, ChairGoat a dit : Berkane il y a 1 minute, Pastore a dit : Meknes je crois warzou a dit qu'il vient de Alnif (son village) dans tafilalet
Marokouta Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin On devrait interdir had zmmarates dlwil , c’est horrible Rahimi voulait faire marquer Ennseyri, dommage 1 1
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Kparon a dit : warzou a dit qu'il vient de Alnif (son village) dans tafilalet Perso j'ai menti, je sais pas d'où il vient 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Brahim qui sort. Merci petit de nous avoir sorti du b*rdel Zambien. Ce match de clown est en dessous de ton talent propre. 1
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Khanouss contrôle 0 Rahimi qui nous fait une Ezzalzouli en oubliant le ballon dans sa course 😁 1
maroccino Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Rahimi qui voulait offrir le but a YEN mais sa passe est trop appuyee. Il est trop gentil pour le football Rahimi. Je comprends son intention, mais faut être egoiste des fois pour marquer le coup. 2
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 2 minutes, maroccino a dit : Il est trop gentil pour le football Rahimi. Je comprends son intention, mais faut être egoiste des fois pour marquer le coup. Exact surtout avec ses rires de transexuelle aux entraînements il risque pas de faire peur aux défenseurs même s’il est bon Modifié le 11 juin par Girondin 2
Mr.O Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Khanouss c'est une arnaque , il faut arreter de le convoquer. 1
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Khanouss un joueur surcoté dans l'EN.... il fait juste se masturber sur le terrain... fallait tester un dernier joueur qui n'a pas encore jouer b*rdelle. 1
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Girondin a dit : Exact surtout avec ses 4 rires de transexuelle il risque pas de faire peur aux défenseurs même s’il est bon
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Je peux faire un challenge de qui centre le mieux entre moi et Hakimi ? Je suis prêt à parier tout l’argent de mon compte bancaire 3
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Quelles vont êtres les inepties que nos journaleux obèses vont sortir aujourd'hui ? 3 1
SanMateo Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Rahimi, un but et a la ramasse. Trop de dechets en cette fin de match.
Messages recommandés