RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, KheySolide a dit : 6-0, c'est rare... On n'a plus eu ça depuis Maroc Mali été 2017 non? 6-1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : c'etairt quuand notre dernier victoire par un 6 a 0? Maroc-Mali?
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Diaz qui s entend bien avec les bleddards. Il a une bonne attitude. Ziyech par contre, je comprend pas son attitude avec Kaabi et Rahimi. Mais fermez là b*rdel
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, RAF a dit : Il est là, il poste peu mais il poste bien @Link Ce soir je suis redevenu le DIEGO plus jeune qui flood à mort :) 1
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : c'etairt quuand notre dernier victoire par un 6 a 0? Contre le Mali éliminatoires coupe du monde 2018
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 1 minute, RAF a dit : Faiblesse ou oas de l'adversaire, nos attaquants cadrent des frappes Et ils marquent Youssef va rentrer Modifié le 11 juin par Un_Vrai_Fan² 1
Marokouta Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, maroccino a dit : Rahimi popopoppp J’ai pensé direct à toi. 3
Mhata Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : c'etairt quuand notre dernier victoire par un 6 a 0? Septembre 2017 contre le Mali 2
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'etairt quuand notre dernier victoire par un 6 a 0? contre le Togo en 1993
maroccino Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Marokouta a dit : J’ai pensé direct à toi. Je suis content pour lui et Kaabi. Ils méritent les 2 d'avoir plus de temps de jeu. On en a besoin b*rdel. 1
Marokouta Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Diaz qui s entend bien avec les bleddards. Il a une bonne attitude. Ziyech par contre, je comprend pas son attitude avec Kaabi et Rahimi. Hadi khtana hadi ?! 1
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 7 minutes, DIEGO a dit : Walid devrait tester la loyauté de ZIYECH et le sortir :) Hmd Ziyech a fait allégeance à Regragui. Nous sommes sauvés.
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Youssef va rentrer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Hamdoullah Ziyech qui sort: on pourra voir un Brahim plus libere sur le terrain. 1
Kamatcho Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Le joueur congolais qui fait une roulette alors qu'il est seul au rond central
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, Marokouta a dit : J’ai pensé direct à toi. c'est le seul but du match qu'il a commente 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin On est qu'a la 69 , il reste du temps pour encore 2 ou 3 buts
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : On n'a plus eu ça depuis Maroc Mali été 2017 non? 6-1 Oui kan match wa3r nhar l3id mchit tfarjt f tiran bnadem kan nacht darb boulfaf w t9alia 1
Messages recommandés