Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

On part de derrière mais c'est pas un contre !!!!

J'ai quasiment aucun souvenir d'une situation de contre ces dernières années où notre attaquant se trouve seul comme le Zambien hier.

Je me rappel de Aboukhlal qui rate contre le Portugal le 2-0.

Mais sinon nos attaquants ne se retrouvent jamais dans des situations comme le but Zambien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

 

Comment peut-on se planter?!

On reçoit le Congo 

On se déplace peut-être au Niger :chamkar:

On reçoit la Tanzanie

On reçoit le Niger 

On se déplace en Zambie 

On reçoit le Congo. 

Un Boulevard... 

 

 

wa si kifach on se déplace au niger

niger f berkane m3a tonton zaki :taoussi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 17:33, essam a dit :

 

 

Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser

je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir 200.webp

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif Mrhaba 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 17:38, Amine67 a dit :

S'il y a une guerre, je suis de la partie... je suis tjrs du côté de la justice.

Et en plus je gagne tjrs...

Ils vont tous fuir... surtout @moms93:ehe:

:popcorn: Hâte de voir ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDN media

 

Ne laissez personne vous dire que vous demandez trop à cette équipe. C'est l'équipe la plus talentueuse de notre historie et notre Fédération dépense sur cette équipe plus que la majorité des pays développés dépensent sur leurs équipes toute catégorie confondu. Vous êtes tout à fait justifié de vous sentir déçu après une série de purges contre des équipes faibles et une nième élimination honteuse en CAN.

  • J'aime 1
  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les petits de nos jours ma3achouch ro3b li 3achnah w kan b 7lawto :pimp:

 

 

Screenshot_20240608_171258_Chrome.jpg

yalah je pensais à ca hier. On se fait éliminer à cause du 0-0 pourri en Namibie au premier match qui nous a plombé pendant toute la campagne. Ça me donne toujours des cauchemars ce match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Il y a une séquence du match en première période où un zambien rate sa passe au milieu de terrain et le ballon qui arrive droit sur Ziyech.

On s'attend au contre mais ce dernier ne semble pas avoir de solutions et pas de mouvement autour de lui, on repart de derrière pour laisser le temps aux zambiens de se replacer. 

Faudrait revoir la séquence et le positionnement de Diaz, Ben sghir et En-Nesyri à ce moment là. 

Merci, c'est ce que je voulais relever. Je me souviens aussi que face à l'Afrique du Sud à la dernière CAN on avait 2 ou 3 occasions de contre rapides qu'on a bêtement gâché. 

Je me souviens aussi du but qu'on prend contre la France à St Denis ou Lemyaghri fait un mauvais dégagement. C'est limpide. Si on pouvait jouer en première intention, intelligemment sans se compliquer la tâche, ce serait bien. On a les qualités pour en tout cas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

yalah je pensais à ca hier. On se fait éliminer à cause du 0-0 pourri en Namibie au premier match qui nous a plombé pendant toute la campagne. Ça me donne toujours des cauchemars ce match

Kasperczak :degout:

Ce génie qui aligne un milieu Sellami, Hdioud, Safri et El Assas.

Bassir et Lembarki sevré de ballon.. 

Modifié par Najim
  • Haha 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous cassez la tête à créer de nouvelles formations et styles de jeu, alors que je suis à 99% sûr que rien ne changera dans un avenir proche, et encore moins lors du prochain match :chamkar:  Cet homme ne travaille tout simplement pas. Il connaissait les défis qui l'attendaient en Afrique depuis plus d'un an, pourtant il reconduit le même dispositif qu'il avait mis en place contre l'Espagne et le Portugal en Coupe du Monde...
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Kasperczak :degout:

Ce génie qui aligne un milieu Sellami, Hdioud, Safri et El Assas.

Bassir et Lembarki sevré de ballon.. 

Y avait aussi l attaquant de Mohammadia el khattari....pour ceux qui s en souviennent 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Le post de la semaine

 

@essam   c est pour toi en particulier. 

C'est de la m*rde.

Comme tout ce que vomissent les pages twitter marocains depuis 24h

Tu prends juste leur tweet après Tanzanie-Maroc, Maroc Burkina ou Maroc Brésil et je te parie que tu verras des tweets à base de "on est exceptionnel" "incroyable quelle équipe"

Je ne parle pas même du mondial

Bref voilà ce que je dis à tout les twittos qui nous les brise avec leur culture de l'instant: 

giphy.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

C'est de la m*rde.

Comme tout ce que vomissent les pages twitter marocains depuis 24h

Tu prends juste leur tweet après Tanzanie-Maroc, Maroc Burkina ou Maroc Brésil et je te parie que tu verras des tweets à base de "on est exceptionnel" "incroyable quelle équipe"

Je ne parle pas même du mondial

Bref voilà ce que je dis à tout les twittos qui nous les brise avec leur culture de l'instant: 

giphy.webp

C est pas la culture de l instant.C est depuis Maroc Brésil....en passant par Maroc Cap Vert ou zid ou zid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le maroc joue bloc bas en CDM, et qu'il gagne, certains disent que c'est de la chance

quand les africains jouent bloc bas contre nous et qu'ils gagnent, ils disent que c'est mérité 

:chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Younes a dit :

j'ai regardé une partie de CIV gabon

pwa, le rythme était encore plus lent que chez nous et le gabon n'a pas joué bloc bas :aha:

 

On se rassure comme on peut hein 😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que professeur Tournesol va nous proposer au prochain match :popcorn:

j’ai charger mon zifu juste après le match contre la Zambie et l’ai mis en mode rafale 😱

perso je ne m’attend à rien car mskine il est limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Ah parce que pour toi c'était un contre en transition rapide? 

Quite à vouloir faire le malin, fait le bien. Tu aurais pu citer le but contre le Canada ou celui contre la Belgique. C'est loupé pour cette fois, 0 brain cells.

tu t'en fonces encore plus memoire de poisson :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

C'est une transition rapide !

Mais pas un contre quand même...

Notre but contre le Portugal est une transition rapide....

Le but des Zambiens une vraie contre attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait vraiment chier avec l'équipe de Walid. Pourtant on a des cracks sur le terrain.

Depuis le match du Brésil en mars 2023, c'est pauvre ce que produit Walid...

Plus d'un an ... ça commence à faire beaucoup non ?

Personnellement j'attends plus rien de Walid, je serai pas étonné qu'on perde face au Congo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...