RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Zidane a dit : BSG il a le QI foot d'un joueur de 35 ans. Tbarkallah il fait toujours le bon choix T'as vu le nombre de centres pour alimenter le 9 ? Je suis en kiffance là
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin C’est le Maroc qu’on aime voir jouer allez les lions 🇲🇦🇲🇦 1 1
AmineZirar Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Je le répète encore une fois depuis 7 ans mais el Kaabi est trop lent on peut pas jouer avec un attaquant aussi peut rapide 1
Kamatcho Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Footy a dit : EBS quelle régalade balle aux pieds Je trouve que la mayonnaise prend bien avec El Kaabi...
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) Je vous kiff b*rdel 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Modifié le 11 juin par Azrou 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Tu joue bien , tu marques des buts , logique non? 1
Kamatcho Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Yesssss Haaa elli bghina C'est ça qu'on veut voir....tbaarkllah
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin dire que ca voulais pas jouer ce match CHEH dans vos gueules 1 1
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu joue bien , tu marques des buts , logique non? Pas de bloc bas c'est cool
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Enfin une équipe qui jouent au ballon sa fait plaisir 🇲🇦
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Je trouve que la mayonnaise prend bien avec El Kaabi... Absolument il le retrouve les yeux fermés 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Ambrabt au milieu , ça change beacoup de chose , c'est un pitbull le mec 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, essam a dit : TIIEEENNNNNSSSSS TIENNNSSS @moms93 @EL MAGNIFICO allez vous faire voiiiiiiiirrrrrreeee !!!!!!! Tu es obssede ou quoi? Arrete de me citer et je fais comme si tu n existais pas. Juste arrete.
Zidane Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin A droite l'animation est amener par Diaz Hakimi A gauche uniquement BSG Et le pire c'est que le minot arrive a etre aussi dangereux tout seul
Messages recommandés