Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 8 minutes, essam a dit : 10 têtes ratés de YEN et 10 pigeons de Ziyech Comme d’habitude quoi 🤦♂️ 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il a peur de Ziyech c'est foutu Quand un coach craint les réaction de ces joueurs c'est cuit 1 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 6 minutes, Najim a dit : Elle est où la compo? https://twitter.com/EnMaroc/status/1800584535505351098 2 1
faidaway Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Ziyech 🤢🤢 adli rahimi saibari abqar khanous auraient merité mieux que ce coach soumis sans idées 1 1
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Karim57 a dit : Oui mais l'endroit est trop intime pour que j'y aille !!!! En plus tu vas souffrir 😁 C’est pas moi Walid 😬 1
Pastore Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 44 minutes, Salim7 a dit : C'est toujours bien de parler avec de la matière. Voila quelque matches de Vahid avec l'équipe national :) Date Équipe domicile Résultat Équipe visiteuse 02-juin-22 États-Unis 3 0 Maroc D 25-mars-22 RD Congo 1 1 Maroc N 30 janv. 2022 Égypte 2 1 Maroc D 18 janv. 2022 Gabon 2 2 Maroc N 26-mars-21 Mauritanie 0 0 Maroc N 13 oct. 2020 Maroc 1 1 RD Congo N 15 nov. 2019 Maroc 0 0 Mauritanie N 15 oct. 2019 Maroc 2 3 Gabon D 11 oct. 2019 Maroc 1 1 Libye N 6 sept. 2019 Maroc 1 1 Burkina Faso N Je vois des nuls à domicile contre le Burkina, la Libye, la Mauritanie, la RDC une défaite face au Gabon... Je te réponds après le match. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Regragui a procédé à 3 changements : Chadi, Amrabat et El Kaabi. Saiss et El Azzouzi en tribune.
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Azrou a dit : @essam Kaabi titulaire 😬 nooouuun je veux mon cheval
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : nooouuun je veux mon cheval Tu veux aussi ton jouet 😂tkt tu l’auras en deuxième mita inchallah Modifié le 11 juin par Azrou 1
Najim Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Pendant un instant j'ai cru lire OUT et non OUR juste au dessus de la tête de Regragui. Modifié le 11 juin par Najim 3
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin La seule chose que j'ai à reprocher à Regragui dans ce 11 c'est qu'il insiste encore avec BenSeghir à gauche Change un peu et met un vrai ailier comme Adli ou Rahimi qui sont en forme 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Et s'il mettait Ziyekh au milieu et Diaz a droite 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, essam a dit : La seule chose que j'ai à reprocher à Regragui dans ce 11 c'est qu'il insiste encore avec BenSeghir à gauche Change un peu et met un vrai ailier comme Adli ou Rahimi qui sont en forme Yes peut etre qu’il va mettre ziyech a gauche ben seghir en 10/9,5 et diaz a droite? Jpense pas mais je trouverai limite plus cohérent. Rahimi aurait du debuter sur l’aile gauche il connait bien el kaabi en plus dommage
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Et s'il mettait Ziyekh au milieu et Diaz a droite Il a dit à demi-mot hier en conf qu'il allait faire ça Mais vous verrez ça va pas le faire, Ziyech n'est pas à l'aise en 10, Brahim a un meilleur jeu dos au but 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, essam a dit : Il a dit à demi-mot hier en conf qu'il allait faire ça Mais vous verrez ça va pas le faire, Ziyech n'est pas à l'aise en 10, Brahim a un meilleur jeu dos au but Le probléme c'est que Ziyech est lent c'est un bon créateur voir trés bon mais pas un bon aillier, il est pas vif et perd 90% de ses 1 contre 1 ce qui nous fait beaucoup de mal, on a besoin de joueur qui provoquent mais qui apportent de la vitesse en éliminant les adversaires
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, essam a dit : Il a dit à demi-mot hier en conf qu'il allait faire ça Mais vous verrez ça va pas le faire, Ziyech n'est pas à l'aise en 10, Brahim a un meilleur jeu dos au but En gros Zyech n’est à l’aise nulle part
Ouarzazati Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il y a 2 heures, essam a dit : @Ouarzazati Des infos sur la compo de départ voilà comment on est remercié quand on essaie d'aider, ahh les marocains 1
Hamza37 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit : Il a peur de Ziyech c'est foutu Quand un coach craint les réaction de ces joueurs c'est cuit Zyech, moul l ballon, est le protégé de Lekjaa. tu entres en conflit avec lui, tu sautes, c'est simple...Deja qu'avec l'ami de moul l ballon, Mazraoui, les relations ne sont pas au beau fixe, si tu ajoutes l'autre aussi, tu te rapproche dangereusement de la situation de Vahid et tes chances de rester sélectionneur s'amenuisent. Modifié le 11 juin par Hamza37 1
maroccino Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Normal, vu que WR n'a pas un vrai concept et use dans le sentimental et le copinage. Ses réponses pendant les conférences de presse sont allucinantes.. Il a attendu le match précédent pour faire sortir Saiss qui est périmé et il n'ose pas remettre Ziyech à sa place. Bref, un entraineur diyal d3iw m3ana..
Messages recommandés