Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Mais il se Belmadise depuis sa conf de presse d avant match face a la France.

On en a rien à faire de Belmadi, arrêtez sans cesse de trouver des rapprochement avec ce bounif de base

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Son animation offensive est tres faible et on attend toujours qu il propose beaucoup plus.

 

Son animation offensive est bonne, ce qui pêche c'est notre efficacité 

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Beaucoup d analystes, d anciens joueurs et naturellement de supporters n ont plus confiance en lui, c est a lui de nous dementir.

Oui des traitres comme Taarabt qui veut régler son contentieux perso avec Regragui quitte à destabiliser le groupe avant un match important

Il sera comporté en traitre du début à la fin celui là, aucune leçon à recevoir de la part de cet illuminé qui a craché sur l'EN à plusieurs reprises

Quant à nos footix d'analystes et de supporters et leur émotivité indescriptible, j'ai un mot à leur dire: Qu'ils la ferment.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

On en a rien à faire de Belmadi, arrêtez sans cesse de trouver des rapprochement avec ce bounif de base

Son animation offensive est bonne, ce qui pêche c'est notre efficacité 

Oui des traitres comme Taarabt qui veut régler son contentieux perso avec Regragui quitte à destabiliser le groupe avant un match important

Il sera comporté en traitre du début à la fin celui là, aucune leçon à recevoir de la part de cet illuminé qui a craché sur l'EN à plusieurs reprises

Quant à nos footix d'analystes et de supporters et leur émotivité indescriptible, j'ai un mot à leur dire: Qu'ils la ferment.

Le manque d efficacite a une raison: son equipe evolue trop loin du carre et son 9 passe son temps a presse comme un malade au lieu de faire des appels. L animation offensive est mediocre: on depend des coups de genies d Ounahi qui est maintenant en manque de forme. On retombe dans nos travers de l ere Renard. 

Le Mountakhab est plus grand que Regragui. Depuis quand on est pas autorise a le critiquer sur le fond? 

Il devait quitter son poste apres la CAN comme il nous l a promis en cas de contre performance. Maintenant on est juste en train de perdre notre temps avec lui, a moins qu il nous montre quelque chose de plus soigneux. 

Qu il soit dans la cellule de recrutement Pokemon et qu il laisse le mountakhab a quelqu un de meilleur que lui. Regragui est limite tactiquement et l a toujours ete: sa a marche sur le court terme dans des contextes particuliers mais maintenant sa ne marche plus - il est en train de construire une equipe contre sa doctrine tactique et il s auto sabote. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le manque d efficacite a une raison: son equipe evolue trop loin du carre et son 9 passe son temps a presse comme un malade au lieu de faire des appels. L animation offensive est mediocre: on depend des coups de genies d Ounahi qui est maintenant en manque de forme. On retombe dans nos travers de l ere Renard. 

Le Mountakhab est plus grand que Regragui. Depuis quand on est pas autorise a le critiquer sur le fond? 

Il devait quitter son poste apres la CAN comme il nous l a promis en cas de contre performance. Maintenant on est juste en train de perdre notre temps avec lui, a moins qu il nous montre quelque chose de plus soigneux. 

Qu il soit dans la cellule de recrutement Pokemon et qu il laisse le mountakhab a quelqu un de meilleur que lui. Regragui est limite tactiquement et l a toujours ete: sa a marche sur le court terme dans des contextes particuliers mais maintenant sa ne marche plus - il est en train de construire une equipe contre sa doctrine tactique et il s auto sabote. 

 

Personne n'a dit qu'on doit pas critiquer le fond, mais réclamer sa démission et créer des polémique à base de contentieux perso comme l'autre grande gueule de Taarabt , encore une fois qu'ils la ferment.

Regragui ne devait rien quitter du tout, il manquerait plus qu'on vire un coach juste pour une défaite

Pour qui vous vous prenez ? C'est bon on a fait une demi de CDM on doit gagner tout nos matchs 5-0 et faire demi minimum ?

Avant Regragui on faisait quoi à la CAN et au mondial ? Walou.

Arrêtez de vous prendre pour le Brésil et redescendez sur terre , il n'y a aucune raison de virer Regragui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

L'excuse déjà programmée en cas de nouveau revers ce soir :hhh:

Non , par contre j’en connais qui rêvent de ce revers  :mdr:

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Si on ne prend pas 6 points c’est une honte

Si on ne prend pas les 6 points c’est le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Non , par contre j’en connais qui rêvent de ce revers  :mdr:

Si on ne prend pas les 6 points c’est le foot

Non. Il faut arrêter de toujours trouver des excuses ! 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Non. Il faut arrêter de toujours trouver des excuses ! 

Je ne trouve pas d’excuse, si on perd c’est le foot , je ne vois pas ça comme une honte, c’est une grosse déception mais en aucun cas une honte 

s’il faut virer Walid on le virera, je serais déçue mais ça aussi c’est le foot, et après ça on continuera à gagner et à perdre beaucoup de matchs, comme le veut le foot :biggrin:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Je ne trouve pas d’excuse, si on perd c’est le foot , je ne vois pas ça comme une honte, c’est une grosse déception mais en aucun cas une honte 

s’il faut virer Walid on le virera, je serais déçue mais ça aussi c’est le foot, et après ça on continuera à gagner et à perdre beaucoup de matchs, comme le veut le foot :biggrin:

Si ça avait été le vieux à la place t’aurais pas eu le même discours sister :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Si ça avait été le vieux à la place t’aurais pas eu le même discours sister :ehe:

ARRÊTE D’EN PARLEEEEERRRR. :vahid-victoire:
 

non sérieusement lui c’est au delà du football, sa tronche, sa voix, son accent tout absolument tout me répugne :mdr:

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, essam a dit :

Personne n'a dit qu'on doit pas critiquer le fond, mais réclamer sa démission et créer des polémique à base de contentieux perso comme l'autre grande gueule de Taarabt , encore une fois qu'ils la ferment.

Regragui ne devait rien quitter du tout, il manquerait plus qu'on vire un coach juste pour une défaite

Pour qui vous vous prenez ? C'est bon on a fait une demi de CDM on doit gagner tout nos matchs 5-0 et faire demi minimum ?

Avant Regragui on faisait quoi à la CAN et au mondial ? Walou.

Arrêtez de vous prendre pour le Brésil et redescendez sur terre , il n'y a aucune raison de virer Regragui 

Avec la generation qu on a, et leur forme actuelle: il faut surclasser l opposition africaine.  

Il y a un vrai probleme de systeme de jeu et un vrai probleme de casting (CAN 2023/24).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que saiss est complètement cramé il est temps de faire confiance a aqbar ou riad d’autant plus que saiss ne sera pas la pour la prochaine cdm et surement aussi pour la can. On doit aussi reconduire le 4-5-1 avec azzouzi et ounahi au milieu. Ziyech doit gouter au banc puisque selon walid il etait blessé avant le match et c l’occasion de voir diaz a droite. Si walid veut vrmt faire jouer ziyech on peut essayer ziyech en 10 avec diaz qui pourra permuter avec lui

mon 11 contre le congo:

hakimi.     Aqbar.   Aguerd.    Yahia

              Azzouzi.   Ounahi

Diaz.          Ben seghir.        Rahimi

                     El kaabi

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Ca fait combien de temps qu'on a pas marqué sur un contre en transition rapide comme la Zambie a fait contre nous? 

bah depuis la CDM, à savoir le moment où on a joué que des blocs bas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SanMateo a dit :

Ca fait combien de temps qu'on a pas marqué sur un contre en transition rapide comme la Zambie a fait contre nous? 

Euh le but contre le portugal c'etait un penaltie ? :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Enkidu21 a dit :

On a bien vu que saiss est complètement cramé il est temps de faire confiance a aqbar ou riad d’autant plus que saiss ne sera pas la pour la prochaine cdm et surement aussi pour la can. On doit aussi reconduire le 4-5-1 avec azzouzi et ounahi au milieu. Ziyech doit gouter au banc puisque selon walid il etait blessé avant le match et c l’occasion de voir diaz a droite. Si walid veut vrmt faire jouer ziyech on peut essayer ziyech en 10 avec diaz qui pourra permuter avec lui

mon 11 contre le congo:

hakimi.     Aqbar.   Aguerd.    Yahia

              Azzouzi.   Ounahi

Diaz.          Ben seghir.        Rahimi

                     El kaabi

Ce qui est bien c'est que tu peux aussi passer en 442 (avec soit Ben Seghir en soutien de El Kaabi ou bien Rahimi)

 

Modifié par Link
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------Bono-------------------------------
Hakimi-------Aqbar--------------Aguerd-----Attyallah
----------------------------Amrabat-----------------------------
----------------Ounahi-------------Targhaline-------------
Diaz--------------------------------------------------------BSG
----------------------------Kaabi-------------------------------

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SanMateo a dit :

Ca fait combien de temps qu'on a pas marqué sur un contre en transition rapide comme la Zambie a fait contre nous? 

C'est pas la transition de la Zambie qui était rapide, c'est nos deux défenseurs qui tiraient une charrette 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Euh le but contre le portugal c'etait un penaltie ? :ddd:

Ah parce que pour toi c'était un contre en transition rapide? 

Quite à vouloir faire le malin, fait le bien. Tu aurais pu citer le but contre le Canada ou celui contre la Belgique. C'est loupé pour cette fois, 0 brain cells.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est pas la transition de la Zambie qui était rapide, c'est nos deux défenseurs qui tiraient une charrette 

Au delà de nos erreurs individuelles, le contre a été très bien joué. C'était rapide et efficace. Ils ont fait ça en 2-3 passes si je me souviens bien, et le joueur qui marque fait un superbe sprint avec une prise de balle très bien timée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SanMateo a dit :

Ca fait combien de temps qu'on a pas marqué sur un contre en transition rapide comme la Zambie a fait contre nous? 

Il y a une séquence du match en première période où un zambien rate sa passe au milieu de terrain et le ballon qui arrive droit sur Ziyech.

On s'attend au contre mais ce dernier ne semble pas avoir de solutions et pas de mouvement autour de lui, on repart de derrière pour laisser le temps aux zambiens de se replacer. 

Faudrait revoir la séquence et le positionnement de Diaz, Ben sghir et En-Nesyri à ce moment là. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Une victoire contre le congo et un match nul entre la zambie et la tanzanie, mabrouk CDM 2026 à 80%.

 

Comment peut-on se planter?!

On reçoit le Congo 

On se déplace peut-être au Niger :chamkar:

On reçoit la Tanzanie

On reçoit le Niger 

On se déplace en Zambie 

On reçoit le Congo. 

Un Boulevard... 

 

 

  • J'aime 2
  • Carte Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...