Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

On aurait jamais dû le sélectionner pour la CAN il n’avait pas la tête à jouer mskine après le décès de sa maman Allah yrhama 🤲🏽

Encore une faute de regragui. Il accumule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ce qui me gêne avec Zyech c’est son comportement quand il doit sortir et laisser sa place , ça donne une sale ambiance , c’est son caractère de m*rde qui risque de le perdre , il aurait tout à gagner à encourager ses futurs jeunes remplaçant plutôt que de tirer la tronche , il est c*n car il a la confiance de tout le staff , avec un bon état d’esprit il irait normal jusqu’au mondial 26 si on se qualifiait mais on a le droit de rêver avec cette tête de mule 

mais frr pourquoi vous parlez de lui comme si c t toujours un bon joueur ? on regarde les mêmes matchs ?

on a vu le mm vs angola? vs mauritanie ? vs perou ? vs france? vs paraguay? vs espagne ? vs portugal? vs chili ? vs cap-vert? vs AFS (juin dernier)? 

mm dans ses bons matchs on retient ses actions décisives alors qu'il montre des défauts MONSTRUEUX balle au pied, il est lent comme un vieux, ne sait plus controler un ballon dans sa course, est tout bonnement RIDICULE en 1c1, a un jeu stéréotypé, ralentit le jeu, le cannibalise même, t'ajoutes à ça son caractère franchement autant lui faire son jubilé et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

A la CAN il sort 3 super matchs (en étant décisifs sur les 3) puis il se blesse et on sort ..

Avant ça il est décisif à quasi chaque match il marque en Tanzanie, en AFS, il est quasi toujours décisif

Après la CAN il fait un gros match contre l'Angola où il aurait encore une fois dû être décisif sans le zegalisme de nos attaquants

Contre la Mauritanie il est moins bon clairement

Contre la Zambie il est moyen mais il met son péno au fond

Donc 2 matchs un peu moins bien après plusieurs masterclass et ça veut le virer de l'équipe car Brahim a réussi un débordement à droite :mdr: 

Les marocains sont des êtres très spéciaux 

PS: 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN à 3 buts de la légende Bassir

il faut appeler basser

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Encore une faute de regragui. Il accumule.

Ana mazaaal je comprends pas l'histoire d'appeler Mazraoui "pour la forme" alors qu'il savait qu'il allait pas être là pour ces deux matchs. wtf ??? c'est pas très sérieux

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

A la CAN il sort 3 super matchs (en étant décisifs sur les 3) puis il se blesse et on sort ..

Avant ça il est décisif à quasi chaque match il marque en Tanzanie, en AFS, il est quasi toujours décisif

Après la CAN il fait un gros match contre l'Angola où il aurait encore une fois dû être décisif sans le zegalisme de nos attaquants

Contre la Mauritanie il est moins bon clairement

Contre la Zambie il est moyen mais il met son péno au fond

Donc 2 matchs un peu moins bien après plusieurs masterclass et ça veut le virer de l'équipe car Brahim a réussi un débordement à droite :mdr: 

Les marocains sont des êtres très spéciaux 

PS: 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN à 3 buts de la légende Bassir

3 supers matchs mdrrr vous êtes gentils hein

contre la zambie il est IGNOBLE encore pire que la mauritanie, la compil qui tourne le montre, et wlh cette compil je peux fair ela mm sur ses "masterclass", ses matches se ressemblent faut arrêter à un moment

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut faire d'un bébé cadum fragile comme du verre fin votre leader technique, le mec qui se blesse apres une mi temps et qui a pas enlevé son strap au genou depuis mathusalem ptdrrr

vous n'aimez pas ce mountakhab je vous le dis hein

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

mais frr pourquoi vous parlez de lui comme si c t toujours un bon joueur ? on regarde les mêmes matchs ?

on a vu le mm vs angola? vs mauritanie ? vs perou ? vs france? vs paraguay? vs espagne ? vs portugal? vs chili ? vs cap-vert? vs AFS (juin dernier)? 

mm dans ses bons matchs on retient ses actions décisives alors qu'il montre des défauts MONSTRUEUX balle au pied, il est lent comme un vieux, ne sait plus controler un ballon dans sa course, est tout bonnement RIDICULE en 1c1, a un jeu stéréotypé, ralentit le jeu, le cannibalise même, t'ajoutes à ça son caractère franchement autant lui faire son jubilé et basta

Même vs Portugal et Espagne il est nul ? :mdr: :mdr: Lstb je perd mon temps 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Ana mazaaal je comprends pas l'histoire d'appeler Mazraoui "pour la forme" alors qu'il savait qu'il allait pas être là pour ces deux matchs. wtf ??? c'est pas très sérieux

Et d’ailleurs on sait pourquoi il n’est pas là lui il commence sérieusement à me gonfler d’une force j’ai envie de lui raser sa barbiche en poile de uk 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Même vs Portugal et Espagne il est nul ? :mdr: :mdr: Lstb je perd mon temps 

madar walou conter portugal matzidch fih a sahbi malek 3iach

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

ça veut faire d'un bébé cadum fragile comme du verre fin votre leader technique, le mec qui se blesse apres une mi temps et qui a pas enlevé son strap au genou depuis mathusalem ptdrrr

vous n'aimez pas ce mountakhab je vous le dis hein

Sur ça je suis d'accord, son physique fragile est détestable

Mais en forme c'est un joueur exceptionnel et sa carrière en EN le prouve 

J'espère qu'il soulèvera le trophée en 2025 pour mettre définitivement fin au débat même si il y a déjà mis fin au Qatar avec cette demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sur ça je suis d'accord, son physique fragile est détestable

Mais en forme c'est un joueur exceptionnel et sa carrière en EN le prouve 

J'espère qu'il soulèvera le trophée en 2025 pour mettre définitivement fin au débat même si il y a déjà mis fin au Qatar avec cette demi

il a mis fin au débat oui allez légende du mountakhab maintenant ruine pas ta legacy

et en forme , il ne retrouvera jamais la forme qui nous a fait aimer ce joueur, il est rincé malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

il a mis fin au débat oui allez légende du mountakhab maintenant ruine pas ta legacy

et en forme , il ne retrouvera jamais la forme qui nous a fait aimer ce joueur, il est rincé malheureusement

D'accord

RDV dans 1 an quand tu nous ressortiras tes "mon prince Ziyech" thumb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Et d’ailleurs on sait pourquoi il n’est pas là lui il commence sérieusement à me gonfler d’une force j’ai envie de lui raser sa barbiche en poile de uk 😬

Mazraoui va au hajj et Walid était au courant, il l'appelle quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

remets le match contre l'espagne il est ridicule

Si Metouali ou Hafidi avait fait le match de Ziyech contre l'Espagne en huitième de finale de CDM, tu aurais mis fin à l'existence humaine 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Si Metouali ou Hafidi avait fait le match de Ziyech contre l'Espagne en huitième de finale de CDM, tu aurais mis fin à l'existence humaine 

mdrrrr mais en fait ziyech a été plus interessant vs le portugal que l'espagne (n'en reste pas moins un match pathétique) heureusement qu'ounahi et hakimi l'ont porté

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

D'accord

RDV dans 1 an quand tu nous ressortiras tes "mon prince Ziyech" thumb.png

Franchement je ne le vois pas trop aller a la CAN....au top de sa forme (qui est derrière lui) il est intouchable... Mais là tu vois que son coup de rein n'est plus le même, sa vista plus aussi imprévisible et déterminante qu'avant... Ça saute aux yeux!!!

Je l'aime bien ziyech, mais ...

Sa baisse de régime est évidente et ne fera que baisser.

Ses blessures à répétition vont finir par l'achever 

Son caractère bien trempé peut générer des clashs malheureusement..

Mais aussi en sentant la fin venir et les objectifs de la CAN et de la coupe du Monde en ligne de mire, peut être qu'il adoptera un comportement et une hygiène de vie ultra professionnel ????.

On va déjà avoir un aperçu avec Galatasaray la saison prochaine !!!!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Franchement je ne le vois pas trop aller a la CAN....au top de sa forme (qui est derrière lui) il est intouchable... Mais là tu vois que son coup de rein n'est plus le même, sa vista plus aussi imprévisible et déterminante qu'avant... Ça saute aux yeux!!!

Je l'aime bien ziyech, mais ...

Sa baisse de régime est évidente et ne fera que baisser.

Ses blessures à répétition vont finir par l'achever 

Son caractère bien trempé peut générer des clashs malheureusement..

Mais aussi en sentant la fin venir et les objectifs de la CAN et de la coupe du Monde en ligne de mire, peut être qu'il adoptera un comportement et une hygiène de vie ultra professionnel ????.

On va déjà avoir un aperçu avec Galatasaray la saison prochaine !!!!!

Ziyech n'a jamais eu de coup de rein , même à son prime, c'est pas son style de jeu

C'est un ailier créateur à la Ozil, les marocains s'attendent qu'il percute à la Zairi ou M.Hadji parce qu'il a le numéro 7 dans le dos mais Ziyech n'a jamais été ce type de joueur

C'est sur sa vision de jeu sa qualité de passe, ses cassages de ligne et sa frappe de balle qu'il faut compter 

Si on veut apporter de la percussion à droite, on a qu'à jouer en 4 3 3 avec Ziyech et Brahim qui permutent pour apporter de la percussion à droite en cours de match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, faidaway a dit :

mais frr pourquoi vous parlez de lui comme si c t toujours un bon joueur ? on regarde les mêmes matchs ?

on a vu le mm vs angola? vs mauritanie ? vs perou ? vs france? vs paraguay? vs espagne ? vs portugal? vs chili ? vs cap-vert? vs AFS (juin dernier)? 

mm dans ses bons matchs on retient ses actions décisives alors qu'il montre des défauts MONSTRUEUX balle au pied, il est lent comme un vieux, ne sait plus controler un ballon dans sa course, est tout bonnement RIDICULE en 1c1, a un jeu stéréotypé, ralentit le jeu, le cannibalise même, t'ajoutes à ça son caractère franchement autant lui faire son jubilé et basta

Tu ne peux pas dire que c’est un  mauvais joueur , il a encore des qualités indéniables que les autres n’ont pas , sa patte gauche est juste magnifique , il l’a prouvé encore dernièrement avec galatasaray, il sait marquer de loin , ouvertures , c’est au coach de le mettre de le  mettre dans les meilleurs dispositions , à lui de trouver la recette pour jouer derrière les attaquants , oui en 1 vs 1 il est degueu et c’est pas nouveau , il ne doit pas être dans ses situations , et oublie pas qu’il enchaînait des prestations bien pire avec Chelsea et il revenait plus fort avec l’EN ..

si j’étais coach , je revois le placement de zyech pour adapter ce qui lui reste en qualité pour un rendement d’au moins 60/70min , lui faire intégrer cette idée  dans sa petite tête que c’est pour le bien de l’EN et du sien s’il veut perdurer dans cette équipe , mais dire qu’il ne vaut plus rien , non non je ne suis pas d’accord …tout de suite .. après comme je t’ai dit s’il enchaîne les mauvaises presta c’est une autre histoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ana mazaaal je comprends pas l'histoire d'appeler Mazraoui "pour la forme" alors qu'il savait qu'il allait pas être là pour ces deux matchs. wtf ??? c'est pas très sérieux

C'est pour ca je suis pour ejecter regragui, il veut pas se remettre en question et continue avec sa tete dur de convoquer des joueurs qui ne sont pas apte. Il doit se durcir , en CAN il nous a gravement penaliser contre sundowns a cause de sa stupidite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...