Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

Je penses 1 changement par ligne... Toi tu penses qu'il va reconduire la même équipe ???

Tu sais si amrabat peut jouer ou pas ?

Une conf d'avant match et aucun journaliste capable de poser cette question simple 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Je pense que walid va faire des changement...peut 1 par ligne ....

                           Bounou 

Hakimi.     Aguerd.   Chadi.    Attiallah 

                       El azzouzi 

          Ounahi.                Saibari 

Brahim.                                         EBS

                           Kaabi 

Je sais pas si amrabat peut jouer ???.

Amrabet jouera demain 

je pense que Diaz passera à droite pour laisser son post à Ziyech si celui ci est apte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Amrabet jouera demain 

je pense que Diaz passera à droite pour laisser son post à Ziyech si celui ci est apte 

Si amrabat joue 

Hakimi.       Aguerd.    Chadi.     Attiallah 

                         Amrabat 

          Ounahi.                 El azzouzi 

Brahim.                                         EBS

                           Kaabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Si amrabat joue 

Hakimi.       Aguerd.    Chadi.     Attiallah 

                         Amrabat 

          Ounahi.                 El azzouzi 

Brahim.                                         EBS

                           Kaabi 

Je pense effectivement qu’il remplacera Saiss par chadi et El kaabi prendra la place de Ennseyri , mais ça sera les seuls changements en switchant Diaz et Ziyech 

s’il décide de mettre el azzouzi aux côtés d’amrabet c’est Ounahi qui ira sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Je pense effectivement qu’il remplacera Saiss par chadi et El kaabi prendra la place de Ennseyri , mais ça sera les seuls changements en switchant Diaz et Ziyech 

s’il décide de mettre el azzouzi aux côtés d’amrabet c’est Ounahi qui ira sur le banc 

Je pense que demain le mountakhab jouera en 433 avec deux 8 box to box.

El azzouzi devant amrabat... Pas a côté 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Il rate pas mal de tête , sous Regragui Ziyech lui a déposé le ballon plus d'une fois sur la tête mais il se rate à chaque fois (Croatie, Tanzanie et j'en passe)

A la CAN pareil il en rate 2 ou 3 dont 1 magnifiquement servi par Hakimi contre la RDC

On a un pb de finition

il semble que Enensyri préfère des centre compacte comme ceux de fajr contre l'espagne et a du mal avec les centre a effet comme celui de ziyech ou des centres ou il n'utilise pas de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Je pense que demain le mountakhab jouera en 433 avec deux 8 box to box.

El azzouzi devant amrabat... Pas a côté 

Perso c'est ce que je ferais si j'étais Regragui

Revenir aux fondamentaux, il s'est trop fait monter la tête par l'opinion publique qui exigeait un changement de système et tout un tas de choses

On se marche dessus en 4231

Tu reviens à un bon vieux 4 3 3 avec Ziyech à droite et Brahim à gauche

Tu gardes Ounahi relayeur droit et tu lances un relayeur gauche à la place de Amallah qui a une capacité à apporter le surnombre dans la surface comme Saibari par ex ou tester Mazraoui sur les prochains matchs

Hakimi--------Aguerd-----Saiss-------Yahya

--------Ounahi-------Amrabat-----Saibari-----

Ziyech-----------YEN/Kaabi------------Brahim

Le 4 3 3 a toujours été le système le plus simple à mettre en place et auquel nos joueurs s'adaptent rapidement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaizer a dit :

il semble que Enensyri préfère des centre compacte comme ceux de fajr contre l'espagne et a du mal avec les centre a effet comme celui de ziyech ou des centres ou il n'utilise pas de détente.

Il négocie mieux les centres sortants que les centres rentrants effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens surtout c’est qu’il compte installer définitivement Ben Seghir en tant qu’ailier gauche et sa, sa ne me fait pas plaisir du tout. Il doit jouer au centre et mettre un joueur de profondeur a gauche comme Rahimi ou Adli avec Diaz a droite. On a vu apres le changement de Ziyech que sa allait beaucoup mieux l’autre jour!! C’est simple a rass l’avoca!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Salim7 a dit :

Tu penses vraiment qu'avec Amouta tu auras un jeu offensif et du beau jeu ? Ci c'est le cas peut être qu'on parle pas du même Amouta.   

Oui on parle pas du même Ammouta ... je parle d'un autre Ammouta dont le prénom s'écrit avec deux "m". 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Perso c'est ce que je ferais si j'étais Regragui

Revenir aux fondamentaux, il s'est trop fait monter la tête par l'opinion publique qui exigeait un changement de système et tout un tas de choses

On se marche dessus en 4231

Tu reviens à un bon vieux 4 3 3 avec Ziyech à droite et Brahim à gauche

Tu gardes Ounahi relayeur droit et tu lances un relayeur gauche à la place de Amallah qui a une capacité à apporter le surnombre dans la surface comme Saibari par ex ou tester Mazraoui sur les prochains matchs

Hakimi--------Aguerd-----Saiss-------Yahya

--------Ounahi-------Amrabat-----Saibari-----

Ziyech-----------YEN/Kaabi------------Brahim

Le 4 3 3 a toujours été le système le plus simple à mettre en place et auquel nos joueurs s'adaptent rapidement

pousser diaz à gauche pour accomoder ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Oui on parle pas du même Ammouta ... je parle d'un autre Ammouta dont le prénom s'écrit avec deux "m". 

Il me semble que tu parlais de Amouta et non de Ammouta dans ton précédent message ci dessous :var:

Le 07/06/2024 à 17:50, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui out 

10000% Vah .. heu ... Amoutta :atai:

C'est dommage de ne pas avoir de vrais arguments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, faidaway a dit :

pousser diaz à gauche pour accomoder ziyech 

Il est bon à gauche et on a besoin de simplifier les choses on se complique trop la vie avec ces changement de système et tout ces joueurs qui se marchent dessus

4 3 3 Ziyech à droite et Brahim à gauche , les 2 qui permutent en cours de match si parfois en veut utiliser les débordement de Brahim coté droit et les centres direct de Ziyech coté gauche

C'est mieux que la 7rira du 4 2 3 1 avec un novice perdu à gauche et Brahim Ziyech Ounahi qui se marchent dessus à droite 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamatcho a dit :

Non je sais qu'en général les frais de résidence sont gratuits pour les visiteurs....

mais là payer les billets d'avion pour venir...manquerait plus qu'on subventionne leur championnat... c'est honteux...

ta ina billet d'avion ça leur a affreté un avion privé direct et pour transporter autant de personne ça coûte dans les 150k euros car tu prends un avion de ligne.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 09:38, Zidane a dit :

Les gars vous avez des liens de space a écouter au travail ou des podcast qui parle du mountakhab.

Hormis ce forum je ne trouve aucune source d'info ou ça parle du mountakhab.

En français ou Darija.

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il est bon à gauche et on a besoin de simplifier les choses on se complique trop la vie avec ces changement de système et tout ces joueurs qui se marchent dessus

4 3 3 Ziyech à droite et Brahim à gauche , les 2 qui permutent en cours de match si parfois en veut utiliser les débordement de Brahim coté droit et les centres direct de Ziyech coté gauche

C'est mieux que la 7rira du 4 2 3 1 avec un novice perdu à gauche et Brahim Ziyech Ounahi qui se marchent dessus à droite 

non attends je t'explique ziyech est fini passez à autre chose, y a des saibari des rahimi des adli à faire jouer, passez à autre chose maintenant, le jouerisme nous tuera

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...