Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 1 minute, Robben a dit :

hahowa zahzouh l3eb ghir ded ti7ad boujniba w lf9ih ben sale7 w baghyinou f oropa donc ta logique ma logique ma walou.

hrimat baghah zamalek w pyramids 

Que ton zahzouh signe d'abord et apres on parlera, atiyat allah a explose en CM et on nous a dit Montpellier et apres rien. 

Zahzhouh qu'il signe d'abord, et si il joue 20 matches en ligue 1 , je m'auto banni.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

j'ai déjà rédigé sur le post de la zambie toutes les analyses que j'ai produites ou que j'ai trouvé chez des analystes professionnels

a part pleurnicher comme une pucelle de 8 ans, où est ton analyse

allez va boire le biberon

Les mecs avec leur analyse de 5 paragraphes pour nous convaincre qu'on a fait un gros match contre la Zambie après ce qu'on a tous vu. Désolé mais on va pas analyser ce qu'on a tous vu. Les seules occasions contre la terreur Zambienne c'est le peno, le tir de Brahim à côté, le tir de Brahim sur le gardien en deuxième MT et le deuxième but. ça suffirait contre une grosse nation mais la Zambie tu dois l'écraser

Capture d'écran 2024-06-10 155159.png

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

bah c'est bien ce que je dis

5 tirs cadrés 4 buts

nous il nous faut longtemps pour marquer

la finition est pas assez travaillée

On est d’accord faut travailler là dessus au lieu de faire des sauts de moutons et de jouer à la marelles 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Parfait…

J’annonce au moins 3 buts d’écart. 

je mise pas la dessus tout de suite, ce n'est plus le congo d'il y a longtemps. ils arrivent à emm*rder la RDC et le cameroun sur leurs matchs officiels...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

tu ne connais pas ce que veut dire le TAS ? waw

Waouh nta !!!!! La terminologie TAS , on l'utilise quasiment exclusivement pour le tribunal arbitral du sport...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Waouh nta !!!!! La terminologie TAS , on l'utilise quasiment exclusivement pour le tribunal arbitral du sport...... 

tu ne connais pas le tirage au sort ? :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Que ton zahzouh signe d'abord et apres on parlera, atiyat allah a explose en CM et on nous a dit Montpellier et apres rien. 

Zahzhouh qu'il signe d'abord, et si il joue 20 matches en ligue 1 , je m'auto banni.

c'est enregistré :)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

Saïss a mis en pratique ma technique : simuler une blessure après une grosse bourde.

Je me rappelle avoir vécu la même chose que Saïss et Aguerd vendredi et j'avais simulé une blessure aux ischios :benatia:

moi j'ai joue une mi-temps avec avec une fracture d'avulsion de l'indexe (gardien de but) qui m'a éloigné du terrain pour 5 mois, je n'avais su avoir la fracture que 6 jours plus tard après le match après avoir remarqué que mon doigt ne bouge plus après l'inflammation :mdr:, maintenant j'en ai même une séquelle permanente, le doigt n'est plus droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Younes a dit :

regarde cameroun cap vert au lieu de faire le mariole

9 tirs (moins que nous), 5 cadrés, 4 buts dont un sur péno

nos super stars que l'europe nous envie devraient améliorer leur finition des fois

 

Sans titre.jpg

25 coup francs en gros pour écraser le cap vert il faut être super agressif avec eu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

Au niveau des coaches, on n'a pas l'embarras du choix. La realite c'est qu'il y a une penurie de coaches au niveau local. Meme les gars qui sont dans le milieu du foot te disent que les coaches locaux ont 0 pedagogie. Ca manque de discipline, ca manque de pleins de choses. C'est a l'image de la mentalite du marocain moyen au taff. C'est un fait. 

Taoussi a l'epoque avait reussit de belles choses avec le MAS et on a vu ce que ca a donne en EN. Le jour ou les mentalites evolueront dans le pays, on pourra piocher localement. Pour le moment on a les mains lies. Ca sera soit des RMEs, soit des coaches etrangers. 

l'ambiance du vestiaire du Mas avec taoussi quand sa perd un match fewwwwwwww....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaizer a dit :

25 coup francs en gros pour écraser le cap vert il faut être super agressif avec eu…

exactement

c'est cette grinta et cette aggressivité qui nous manque, afin de mettre plus de rythme

pour moi, contrairement au délire ambiant, la priorité n'est pas la tactique ou l'animation offenssive

nos 2 soucis majeurs : le manque de finition et le manque de grinta

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

la génération FIFA/PES croit qu'on change d'entraineur comme de chemises

ils veulent un grand nom, mais ya personne sur le marché

et comment payer ce grand nom quand la majorité du peuple souffre de l'inflation

vous voulez mettre 1 millions sur klopp ? :chine:

ils veulent zidane, qui touche le budget de la frmf en salaire annuel.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

exactement

c'est cette grinta et cette aggressivité qui nous manque, afin de mettre plus de rythme

pour moi, contrairement au délire ambiant, la priorité n'est pas la tactique ou l'animation offenssive

nos 2 soucis majeurs : le manque de finition et le manque de grinta

en coupe du monde sa marchait si l'adversaire essaie de nous rentrer dessus. ça marche pas contre garage 3allal et le bus malheureusement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, moms93 a dit :

T'es ingrat on a quand même été en demi-finale de CDM..retourne t'astiquer l'asticot devant Chairinho dans son championnat de fermiers :vahid-victoire:

Tu vas commencer par parler gentiment du goat Chair 

full (23).jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Rien de choquant contre un bloc bas bien organisé, demande au grand Guardiola et ses 9 tirs cadrés s’il n’aurait pas aimé gagner sa demie finale retour chez lui

Si c'est choquant khoya surtout que leur bloc bas puait la m*rde, en 1 décalage on a su avoir un peno et le deuxième but, le problème c'est pas les bloc bas qu'on affronte c'est notre système de jeu qui est proche du néant 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, essam a dit :

C'est Walid qui doit cadrer les frappes à la place des attaquants ?

C'est à Walid de mettre un système de jeu en place permettant à nos joueurs offensifs d'être dans les meilleurs conditions possible. Quand ton 9 touche 3 ballons par match c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Si c'est choquant khoya surtout que leur bloc bas puait la m*rde, en 1 décalage on a su avoir un peno et le deuxième but, le problème c'est pas les bloc bas qu'on affronte c'est notre système de jeu qui est proche du néant 

c'est une fille :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Younes a dit :

y a des exceptions des fois, certains transfèrent leur névrose sur des objets jusqu'à tard dans leur vie

c'est pas moi qui le dit c'est freud et lacan :pasmoi:

 

il y a 54 minutes, Azrou a dit :

IMG_0291.jpeg.daf77cf5a64893c7fe6b0710da828ff8.jpeg

Théodule Ribot 😬

Nariiii le retour des chirurgiens traumatologues et des 3awlama Lacaniens sur le forum 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ChairGoat a dit :

C'est à Walid de mettre un système de jeu en place permettant à nos joueurs offensifs d'être dans les meilleurs conditions possible. Quand ton 9 touche 3 ballons par match c'est pas normal

Pourquoi YEN est tant décrié alors?

On ne lui reproche pas ses occas ratés ? Pareil pour Kaabi

Les occas sont là khouya, on a un pb de finition pas d'animation offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

la génération FIFA/PES croit qu'on change d'entraineur comme de chemises

ils veulent un grand nom, mais ya personne sur le marché

et comment payer ce grand nom quand la majorité du peuple souffre de l'inflation

vous voulez mettre 1 millions sur klopp ? :chine:

Qui qui va finir par faire un match nul au Bénin parce que les gens ne comprennent pas que l'Afrique reste l'Afrique....

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...