Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Younes a dit :

t'a raison, on se procure aucune occasion

 

Sans titre.jpg

 

Tu retires le peno on est à 4 frappes cadrées du match contre la Zambie à DOMICILE :aha:

 

Tu rajoutes à ça qu'on a un effectif à faire envier des pays européens, mais hamdoulilah on a su choper les trois points contre la terrible Zambie c'est le plus important :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, moms93 a dit :

T'en demande trop khoya tu comprends avec la fatigue, la pelouse ,l'humidité les conditions c'est pas facile.

Il faut laisser du temps on sera prêts pour la CAN a la maison ne t'inquiète pas :expert:

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

 

Tu retires le peno on est à 4 frappes cadrées du match contre la Zambie à DOMICILE :aha:

 

Tu rajoutes à ça qu'on a un effectif à faire envier des pays européens, mais hamdoulilah on a su choper les trois points contre la terrible Zambie c'est le plus important :vahid2:

T'es ingrat on a quand même été en demi-finale de CDM..retourne t'astiquer l'asticot devant Chairinho dans son championnat de fermiers :vahid-victoire:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre le Congo sera quasiment une victoire synonyme de qualification. On s'attarde trop sur le jeu alors que l'obligation première ce sont les points. 

Seul objectif contre le Congo, c'est de prendre les 3pts pour assoir notre leadership dans ce groupe. 

Donc, peu importe la manière, si demain soir, on prend les 3pts on aura fait 9/9. Le blabla qui entoure le comment du pourquoi sera uniquement pour le fun. 

On a une chance incroyable de jouer ce match à domicile et avant le rassemblement, on se disait que même un nul au Congo après une victoire à domicile contre la Zambie serait positive... 

Soyons pragmatique et ne cherchons pas des problèmes là où il n'y en a pas... Objectif 3pts ! 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

j'ai déjà rédigé sur le post de la zambie toutes les analyses que j'ai produites ou que j'ai trouvé chez des analystes professionnels

a part pleurnicher comme une pucelle de 8 ans, où est ton analyse

allez va boire le biberon

A 8 ans on ne bois plus de biberon 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChairGoat a dit :

 

Tu retires le peno on est à 4 frappes cadrées du match contre la Zambie à DOMICILE :aha:

 

Tu rajoutes à ça qu'on a un effectif à faire envier des pays européens, mais hamdoulilah on a su choper les trois points contre la terrible Zambie c'est le plus important :vahid2:

regarde cameroun cap vert au lieu de faire le mariole

9 tirs (moins que nous), 5 cadrés, 4 buts dont un sur péno

nos super stars que l'europe nous envie devraient améliorer leur finition des fois

 

Sans titre.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robben a dit :

walid c pas que la tactique c'est les choix de joueurs aussi. il est trop dogmatique et trop conciliant pour un entraineur de l'EN. désolé mais le côté gauche mort vivant jusqu'à la can c'est de sa faute car boufal+amallah+mazraoui+,

incapable de remplacer ziyech et boufal car a sélectionné de jeunes zmigs juste pck ils jouent en europe c'est de sa faute (mention à la mauvaise utilisation de adli qui n'est pas un ailier droit mais un ailier gauche type ismail el haddad mais il le fait jouer ailier droit lors de ce match car c'est un imbécile)

le milieu intenable car ne veut pas faire jouer hrimat qui lui a mis une giffle c'est de sa faute aussi (préférer amalla7 à hrimat c'est insultant mais logique dans son cerveau ou jouer a valence veut dire que t'es meilleur que le meilleur joueur de la botola)

ziyech qui ralentit le jeu et balance trois milles ballons par matches devant alors que diaz est dispo c'est de sa faute,

nsiri qui se prend pour ronaldo pck il l'a fait joeur titulaire à tous les matches, c'est de sa faute.

3aaaaaaaaaaaaaaaaad ila bghiti ndozo l amination offensive w tactique imma hadchi ma 3ndo ta 3ala9a b tactique.

J'allais te repondre apres je me suis souvenu de ton age. 

A 22 ans je croyais toujours que Zairi allait rejoindre un grand club donc Llah i same7.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

On veut chapeau 1 !!!! Tu racontes quoi ????

On prends la CAN a la maison on sera tête de série !!!! Une première pour un pays Africains inchallah 🙏 🙏 

impossible . tu dois etre top 10 mondial , vu qu'il y a 3 equipes hotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChairGoat a dit :

 

Tu retires le peno on est à 4 frappes cadrées du match contre la Zambie à DOMICILE :aha:

 

Tu rajoutes à ça qu'on a un effectif à faire envier des pays européens, mais hamdoulilah on a su choper les trois points contre la terrible Zambie c'est le plus important :vahid2:

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

A 8 ans on ne bois plus de biberon 😂

y a des exceptions des fois, certains transfèrent leur névrose sur des objets jusqu'à tard dans leur vie

c'est pas moi qui le dit c'est freud et lacan :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

J'allais te repondre apres je me suis souvenu de ton age. 

A 22 ans je croyais toujours que Zairi allait rejoindre un grand club donc Llah i same7.

j'ai pas 22 ans w koun a khriti w ma quotitinich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

kan f les far w matefroch w kan dima kayhezzo men 3nd lwydad w raja.

bof.

produit local comme haimeur ou jrindou wla un confirmé comme ammouta imma khellini men had les rejets de l'europe

Robben tu es entrain de repeter les memes fautes encore et encore, je te le repete : La botola c'est rien rien absolument rien , la botola c'est du neant, ce qui compte c'est les competitions africaines, Regragui a prouve en gagnant la CL et en gagnant Ahly , zamalek , petro et mamelodi. C'est ca les vrais ou on peut juger un coach , des matches de pressions. Et pas des matches de ploucs contre les taupes , zmamera ou hilal nador ...

Donc la botola c'est rien et rien, c'est a partir de la CL africaine qu'on peut juger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des coaches, on n'a pas l'embarras du choix. La realite c'est qu'il y a une penurie de coaches au niveau local. Meme les gars qui sont dans le milieu du foot te disent que les coaches locaux ont 0 pedagogie. Ca manque de discipline, ca manque de pleins de choses. C'est a l'image de la mentalite du marocain moyen au taff. C'est un fait. 

Taoussi a l'epoque avait reussit de belles choses avec le MAS et on a vu ce que ca a donne en EN. Le jour ou les mentalites evolueront dans le pays, on pourra piocher localement. Pour le moment on a les mains lies. Ca sera soit des RMEs, soit des coaches etrangers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

impossible . tu dois etre top 10 mondial , vu qu'il y a 3 equipes hotes.

Et alors ???avec que des victoires CAN compris plus les contre-performance a venir à l'euro on peut basculer 9eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

y a des exceptions des fois, certains transfèrent leur névrose sur des objets jusqu'à tard dans leur vie

c'est pas moi qui le dit c'est freud et lacan :pasmoi:

IMG_0291.jpeg.daf77cf5a64893c7fe6b0710da828ff8.jpeg

Théodule Ribot 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ChairGoat a dit :

 

Tu retires le peno on est à 4 frappes cadrées du match contre la Zambie à DOMICILE :aha:

 

Tu rajoutes à ça qu'on a un effectif à faire envier des pays européens, mais hamdoulilah on a su choper les trois points contre la terrible Zambie c'est le plus important :vahid2:

Rien de choquant contre un bloc bas bien organisé, demande au grand Guardiola et ses 9 tirs cadrés s’il n’aurait pas aimé gagner sa demie finale retour chez lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Et alors ???avec que des victoires CAN compris plus les contre-performance a venir à l'euro on peut basculer 9eme

Qui te di que le TAS ne sera pas avant la CAN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la génération FIFA/PES croit qu'on change d'entraineur comme de chemises

ils veulent un grand nom, mais ya personne sur le marché

et comment payer ce grand nom quand la majorité du peuple souffre de l'inflation

vous voulez mettre 1 millions sur klopp ? :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Robben tu es entrain de repeter les memes fautes encore et encore, je te le repete : La botola c'est rien rien absolument rien , la botola c'est du neant, ce qui compte c'est les competitions africaines, Regragui a prouve en gagnant la CL et en gagnant Ahly , zamalek , petro et mamelodi. C'est ca les vrais ou on peut juger un coach , des matches de pressions. Et pas des matches de ploucs contre les taupes , zmamera ou hilal nador ...

Donc la botola c'est rien et rien, c'est a partir de la CL africaine qu'on peut juger.

hahowa zahzouh l3eb ghir ded ti7ad boujniba w lf9ih ben sale7 w baghyinou f oropa donc ta logique ma logique ma walou.

hrimat baghah zamalek w pyramids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

regarde cameroun cap vert au lieu de faire le mariole

9 tirs (moins que nous), 5 cadrés, 4 buts dont un sur péno

nos super stars que l'europe nous envie devraient améliorer leur finition des fois

 

Sans titre.jpg

Regarde le score du Cameroun. :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Regarde le score du Cameroun. :popcorn:

bah c'est bien ce que je dis

5 tirs cadrés 4 buts

nous il nous faut longtemps pour marquer

la finition est pas assez travaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ChairGoat a dit :

 

Tu retires le peno on est à 4 frappes cadrées du match contre la Zambie à DOMICILE :aha:

 

C'est Walid qui doit cadrer les frappes à la place des attaquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...