Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Saïss a mis en pratique ma technique : simuler une blessure après une grosse bourde.

Je me rappelle avoir vécu la même chose que Saïss et Aguerd vendredi et j'avais simulé une blessure aux ischios :benatia:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robben a dit :

moi je préfère un redouane el haimeur ou abdeltif jrindou, deux coaches qui jouent au ballon et qui connaissent le foot marocaine. pas besoin d'avoir un blondinet et arrête de nous parler comme si le choix était entre un hergawi comme regragui et un blondinet.

j'ai pas de complexe d'infériorité par rapport aux blancs. jsp si c'est pareil pour toi pck tu en parles tout le temps

non éclatés au sol les bougnes si tu veux du bototo prends zinnbauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

non éclatés au sol les bougnes si tu veux du bototo prends zinnbauer

pas d'acc haimeur a fait monter toutes les équipes qu'il a entrainé avec des joueurs bof.

jrindou aussi il me semble.

zinbauer non faut un local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Idriss kocovali a dit :

Sourcedine ?

 Les sources sportive que jai consulté (l'équipe par exemple) indiquent que le match est reporté et le classement général ne donne pas 3 pts de plus au Niger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

pas d'acc haimeur a fait monter toutes les équipes qu'il a entrainé avec des joueurs bof.

jrindou aussi il me semble.

zinbauer non faut un local.

Qui ?

Est-ce qu'il existe un coach local de niveau qui va régler en 1 an ce qu'on reproche à Regragui ? (tiki taka)

Vous nous dites qu'on défend aveuglément Regragui, moi je m'en bat les steaks de Walid, je regarde l'intérêt de l'équipe

C'est le coach le plus équilibré qu'on a sur le moment présent

Les blondinets il ne connaissent rien des joueurs marocains il leur faudra 1 an pour connaitre le profil des joueurs

Regardez comment Vahid et Renard ont foutu de la grosse m*rde avant d'avoir une équipe stable (pour Renard, Vahid lui n'a jamais eu d'équipe stable, il n'a cessé de bricoler jusqu'à son dernier match)

Les coachs marocains , il y en a aucun qui ressort et ils seront perdu niveau communication avec les Brahim Ziyech Hakimi et autres starlettes. Ammouta, Ramzi Selami Skitioui ils n'ont rien de plus que Regragui dans l'animation offensive

Arrêtez votre caprice, Walid doit rester jusqu'à la CAN minimum 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

On veut le beau jeu , c’est parfait

Sara7a le beau jeu 5el8na lmer7oum Si Hassan 2 (créateur du tiki taka n'en déplaisent à l3edyiane) ghir rass l'avocat ma raja3ch 9rayto :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de tiki taka on veut juste des matchs où il y a des occasions de but et où on se fait pas chier à mourir contre des adversaires dix fois pire que nous pourquoi aller toujours eux extrêmes ??? le tiki taka c'est un homme de paille

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Qui ?

Est-ce qu'il existe un coach local de niveau qui va régler en 1 an ce qu'on reproche à Regragui ? (tiki taka)

Vous nous dites qu'on défend aveuglément Regragui, moi je m'en bat les steaks de Walid, je regarde l'intérêt de l'équipe

C'est le coach le plus équilibré qu'on a sur le moment présent

Les blondinets il ne connaissent rien des joueurs marocains il leur faudra 1 an pour connaitre le profil des joueurs

Regardez comment Vahid et Renard ont foutu de la grosse m*rde avant d'avoir une équipe stable (pour Renard, Vahid lui n'a jamais eu d'équipe stable, il n'a cessé de bricoler jusqu'à son dernier match)

Les coachs marocains , il y en a aucun qui ressort et ils seront perdu niveau communication avec les Brahim Ziyech Hakimi et autres starlettes. Ammouta, Ramzi Selami Skitioui ils n'ont rien de plus que Regragui dans l'animation offensive

Arrêtez votre caprice, Walid doit rester jusqu'à la CAN minimum 

walid c pas que la tactique c'est les choix de joueurs aussi. il est trop dogmatique et trop conciliant pour un entraineur de l'EN. désolé mais le côté gauche mort vivant jusqu'à la can c'est de sa faute car boufal+amallah+mazraoui+,

incapable de remplacer ziyech et boufal car a sélectionné de jeunes zmigs juste pck ils jouent en europe c'est de sa faute (mention à la mauvaise utilisation de adli qui n'est pas un ailier droit mais un ailier gauche type ismail el haddad mais il le fait jouer ailier droit lors de ce match car c'est un imbécile)

le milieu intenable car ne veut pas faire jouer hrimat qui lui a mis une giffle c'est de sa faute aussi (préférer amalla7 à hrimat c'est insultant mais logique dans son cerveau ou jouer a valence veut dire que t'es meilleur que le meilleur joueur de la botola)

ziyech qui ralentit le jeu et balance trois milles ballons par matches devant alors que diaz est dispo c'est de sa faute,

nsiri qui se prend pour ronaldo pck il l'a fait joeur titulaire à tous les matches, c'est de sa faute.

3aaaaaaaaaaaaaaaaad ila bghiti ndozo l amination offensive w tactique imma hadchi ma 3ndo ta 3ala9a b tactique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Forfait match perdu + amende. 

Aucun report

On vérra pour le moment il n'y a aucune communication la dessus.

Mais si le Niger prend 3 pts sur tapis vert pourquoi le Maroc accepte de jouer contre le Congo au lieu de faire comme le Niger ? Je ne comprend pas la logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Arrêtez de parler de tiki taka on veut juste des matchs où il y a des occasions de but et où on se fait pas chier à mourir contre des adversaires dix fois pire que nous pourquoi aller toujours eux extrêmes ??? le tiki taka c'est un homme de paille

T'en demande trop khoya tu comprends avec la fatigue, la pelouse ,l'humidité les conditions c'est pas facile.

Il faut laisser du temps on sera prêts pour la CAN a la maison ne t'inquiète pas :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partisan de ceux qui réclament une victoire sur tapis vert.
A la base le Congo voulait déjà déclarer forfait car il n'a pas de stade homologué. Je ne vois pas pourquoi on insiste avec ce match.
Autant confectionner un match A contre A', on aura plus à apprendre de ce genre de match qu'un match biaisé par manque de préparation des Congolais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

walid c pas que la tactique c'est les choix de joueurs aussi. il est trop dogmatique et trop conciliant pour un entraineur de l'EN. désolé mais le côté gauche mort vivant jusqu'à la can c'est de sa faute car boufal+amallah+mazraoui+,

incapable de remplacer ziyech et boufal car a sélectionné de jeunes zmigs juste pck ils jouent en europe c'est de sa faute (mention à la mauvaise utilisation de adli qui n'est pas un ailier droit mais un ailier gauche type ismail el haddad mais il le fait jouer ailier droit lors de ce match car c'est un imbécile)

le milieu intenable car ne veut pas faire jouer hrimat qui lui a mis une giffle c'est de sa faute aussi (préférer amalla7 à hrimat c'est insultant mais logique dans son cerveau ou jouer a valence veut dire que t'es meilleur que le meilleur joueur de la botola)

ziyech qui ralentit le jeu et balance trois milles ballons par matches devant alors que diaz est dispo c'est de sa faute,

nsiri qui se prend pour ronaldo pck il l'a fait joeur titulaire à tous les matches, c'est de sa faute.

3aaaaaaaaaaaaaaaaad ila bghiti ndozo l amination offensive w tactique imma hadchi ma 3ndo ta 3ala9a b tactique.

mo8im je note qu'on est incapable de proposer un remplaçant crédible dans l'intérêt de l'EN

Walid dogmatique ? Il a cédé à TOUT les caprices des médias/RS/supporters

Boufal et Ziyech ? l'un il l'a écarté du groupe au profit de Rahimi et Benseghir, l'autre il n'a pas hésité à le sortir vendredi lorsqu'il était mauvais alors que c'est le leader technique de l'équipe

Vous ne vous rendez pas compte du délire dans lequel vous vous êtes embarqué et vous allez tomber de haut avec le prochain coach

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Arrêtez de parler de tiki taka on veut juste des matchs où il y a des occasions de but et où on se fait pas chier à mourir contre des adversaires dix fois pire que nous pourquoi aller toujours eux extrêmes ??? le tiki taka c'est un homme de paille

Réponds à la question au lieu de t'attarder sur le "tiki taka" qui va régler ce que vous reprochez à Walid ?

Si tant est que ce vous dites soit vrai (ce qui est entièrement faux, on se procure bien des d'occas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

mo8im je note qu'on est incapable de proposer un remplaçant crédible dans l'intérêt de l'EN

Walid dogmatique ? Il a cédé à TOUT les caprices des médias/RS/supporters

Boufal et Ziyech ? l'un il l'a écarté du groupe au profit de Rahimi et Benseghir, l'autre il n'a pas hésité à le sortir vendredi lorsqu'il était mauvais alors que c'est le leader technique de l'équipe

Vous ne vous rendez pas compte du délire dans lequel vous vous êtes embarqué et vous allez tomber de haut avec le prochain coach

khay rak ghir katkherbe9 wlah

oui dogmatique boufal ma 7eydo tal mor la CAN w dah m3ah l la can blessé w jab kherzouli remplaçant dialo

oui dogmatique hit khella amella7 wakha b9a fare3 lina rassna bles pokémons u23 dial oropa w mata9ch fihom assez bach itiyer amalla7

dogmatique 7it khella mazraoui a gauche wakha makaydir ta 9lwa

kon sme3 l vox populi kon jab hrimat hit jaw dwaw m3ah ga3 les entraineurs dial lbotola w ljami3a w les dirigeants dial les far w gallihom walo wlah la jebto.

ta rie7 a sa7bi bla mateb9a tdokh

daba ghir bghitini n3awd nkteb dak l post li 9bl b darija w safe.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Arrêtez de parler de tiki taka on veut juste des matchs où il y a des occasions de but et où on se fait pas chier à mourir contre des adversaires dix fois pire que nous pourquoi aller toujours eux extrêmes ??? le tiki taka c'est un homme de paille

t'a raison, on se procure aucune occasion

 

Sans titre.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, essam a dit :

Qui ?

Est-ce qu'il existe un coach local de niveau qui va régler en 1 an ce qu'on reproche à Regragui ? (tiki taka)

Vous nous dites qu'on défend aveuglément Regragui, moi je m'en bat les steaks de Walid, je regarde l'intérêt de l'équipe

C'est le coach le plus équilibré qu'on a sur le moment présent

Les blondinets il ne connaissent rien des joueurs marocains il leur faudra 1 an pour connaitre le profil des joueurs

Regardez comment Vahid et Renard ont foutu de la grosse m*rde avant d'avoir une équipe stable (pour Renard, Vahid lui n'a jamais eu d'équipe stable, il n'a cessé de bricoler jusqu'à son dernier match)

Les coachs marocains , il y en a aucun qui ressort et ils seront perdu niveau communication avec les Brahim Ziyech Hakimi et autres starlettes. Ammouta, Ramzi Selami Skitioui ils n'ont rien de plus que Regragui dans l'animation offensive

Arrêtez votre caprice, Walid doit rester jusqu'à la CAN minimum 

Faut admettre que tu as raison sur toute la ligne  j’ai rien à dire  :brucelee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Réponds à la question au lieu de t'attarder sur le "tiki taka" qui va régler ce que vous reprochez à Walid ?

Si tant est que ce vous dites soit vrai (ce qui est entièrement faux, on se procure bien des d'occas)

Si tu es satisfait de ce qu'on a pondu contre la mauritanie et la zambie avec notre effectif y a plus rien à dire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Regarde le match avec tes yeux au lieu de me sortir les tirs cadrés

j'ai déjà rédigé sur le post de la zambie toutes les analyses que j'ai produites ou que j'ai trouvé chez des analystes professionnels

a part pleurnicher comme une pucelle de 8 ans, où est ton analyse

allez va boire le biberon

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...