essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : @essam le novice Ben Seghir fait encore mieux que Diaz et Ziyech ce soir Mieux que brahim qui est pas encore au point Mais mieux que Ziyech jamais 1
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : @essam le novice Ben Seghir fait encore mieux que Diaz et Ziyech ce soir Une perle ce garçon, mouvement, dribbles, vista >>>>>>> Yamal
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Personnellement le train numero WALID a fait un arrêt d’urgence à Gare de la CAN. J’ai du mal à lui faire confiance de nouveau mais je souhaite le meilleur à ce groupe. 1
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'est pas le bon Congo? C’est surtout pas le bon lien y’a rien qui s’affiche
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il faut faire des changement , a 4 a 0 , tu es traquille n tu peux peux faire rentrer Rahimi , Youssef par exemple
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Footy a dit : Une perle ce garçon, mouvement, dribbles, vista >>>>>>> Yamal Si Diaz est amelou, qu'est ce que Ben Seghir ? 1
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Ziyech prend des forces pr pouvoir peter un câble plus fort lors de son changement. Forever NL :) 3
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 5 minutes, Pastore a dit : @essam le novice Ben Seghir fait encore mieux que Diaz et Ziyech ce soir Mieu que Boufaliban aussi.
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Girondin a dit : Il aime pas sa life le mec à gauche ? Fatih Terim est devenu coach adjoint ? :) 1
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin quand cette équipe aura peaufiné ses automatismes, elle fera mal 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Footy a dit : C’est surtout pas le bon lien y’a rien qui s’affiche Chez moi , j'ai tous les match su congo qui s'affiche , voici une petite partir de ce qu'on voit sur ce lioen 1
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Younes a dit : quand cette équipe aura peaufiné ses automatismes, elle fera mal La vraie question c’est qui sera le coach qui mettra en place les automatismes :) ?
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : Si Diaz est amelou, qu'est ce que Ben Seghir ? maruja ? 3
Nebhill Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 12 minutes, moms93 a dit : Il y a pas de quoi fanfaronner face a une équipe très faible mais surtout en reconstruction avec énormément de problèmes internes et dans un état mental proche du 0. En plus de ca ils ont complètement ouvert le jeu avec des autoroutes en contre encore heureux qu'on mène largement. 4-0, je veux pas vous entendre chouiner ou trouver des circonstances atténuantes! 😁
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 7 minutes, Pastore a dit : Non ça ne change rien du tout. Ils ont modifié les méthodes de calcul depuis 3-4 ans. Eh bien tu as raison ..Merci. pour la mise a jour.
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut faire des changement , a 4 a 0 , tu es traquille n tu peux peux faire rentrer Rahimi , Youssef par exemple Pourquoi faire Youssef ?? Il a déjà eu son match parle-moi de Saibari, Rahimi, Akhomach
moms93 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 25 minutes, essam a dit : Boucle là pleurnicheuse de compet Le traitement des TOC ou troubles obsessionnels compulsifs repose sur la prise d’antidépresseurs. Une psychothérapie, agissant sur les comportements et les pensées, est aussi possible (en particulier chez les enfants). Ces deux types de traitements peuvent être associés. 3
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin On veut 8-0 pour ce matche le dernier score en haut de 5 but pour l'EN remonte à quand et avec qui ?
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin La perte de balle d'Ounahi c'est typiquement ce qui m'énerve avec l'équipe parfois, ils jouent trop facile comme si ils étaient entre pote 1 1
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, moms93 a dit : Le traitement des TOC ou troubles obsessionnels compulsifs repose sur la prise d’antidépresseurs. Une psychothérapie, agissant sur les comportements et les pensées, est aussi possible (en particulier chez les enfants). Ces deux types de traitements peuvent être associés. Boucle là hypocrite
Dayakos Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Girondin a dit : Pourquoi faire Youssef ?? Il a déjà eu son match parle-moi de Saibari, Rahimi, Akhomach Et pourquoi ne pas faire entrer SALAMA.💪 @Karim57 c fait engage la discussion
moms93 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, kingzaki a dit : On veut 8-0 pour ce matche le dernier score en haut de 5 but pour l'EN remonte à quand et avec qui ? Maroc 5-0 Guinée Bissau sous Vahid 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Girondin a dit : Pourquoi faire Youssef ?? Il a déjà eu son match parle-moi de Saibari, Rahimi, Akhomach oui , peut importe , j'ai cité ceux que je voyais a l'ecran au moment ou j'ai ecrit
Messages recommandés